La Galette

Une proposition qu’il est impossible de refuser…

Il y a peu de temps encore je ne me doutais de rien, puis, sans crier gare, ça m’est tombé dessus.

Ils sont cinq, tous ont des talents et spécialités différentes, et ils m’ont désigné pour être leur sixième. Pourquoi? je me le demande encore, je n’ai pourtant rien fait qui puisse les faire abonder dans ce sens -peut-être que le chèque qui leur a été adressé à tous a pu influer sur leur décision mais ce serait vraiment la plus grande des coïncidence-.

Le travail sera long et fastidieux, un dévouement de tous les instants me sera exigé, une concentration sans faille sera ma précieuse alliée, et ce, rien que pour comprendre et supporter les blagues de mat (chose que l’on pourrait croire facile lorsque l’on ne connaît pas l’envers du décor).

Je tiens donc à remercier chaleureusement la team La Galette pour m’accueillir en son sein et à m’excuser par avance auprès de ceux qui auront le courage de lire les élucubrations produites par mon imagination (en espérant que cela ne leur boursouflera pas trop le cortex).

Je profite ici des derniers instants de liberté avant mon bizutage qui s’annonce proche en souhaitant longue vie à La Galette : le site qui ne tourne vraiment pas en rond.

La galette a 120 ans!!!

Non pas notre site, mais bien notre bon vieux disque:
source novaplanet.