À coté, j'avais ma K7 de Led Zep face a et Deep Purple face b. celle ou il y a whole lotta love et childe in time (quel pied).

Donc, dans le coin gauche HFT et dans le coin droit le classiques du hard, mesdames et messieurs dans un instant, ça va commencer…
paf boom claque
vainqueur les hardeux… Je n'arrive plus a me souvenir pourquoi je n'ai plus par la suite écouté HFT… sûrement le manque de rébellion, l'arrivée de canned heat, des who, des clash, de Pink Floyd et ensuite de la techno…
Enfin soit, je passe 15 ans sans plus écouter une note de Thiefaine, puis un jour je tombe sur Alambic sortie sud et Soleil cherche futur en vinyle. Je ré écoute et ça me fait marrer, ça me rappelle mes années collège et…
…ma tête tombe de son socle de rêve. On parle plus de pétard et de truc rigolo sans aucun sens (à l'époque je lisais édika) mais on a bien dans les oreilles un truc lourd qui fait flipper. Est-ce parce que c'est porté par la nostalgie (et le fait que je vais à mon tour être papa)?
Il n'y a rien de grave pourtant aujourd'hui je flippe à l'idée d'écouter le chant du fou, ça me parle autant qu'il y a 20 ans mais aujourd'hui je comprend ce que ça veut vraiment dire, avec mon passé et ma culture (si si!), je me prend 20 ans en écoutant ces morceaux que je n'ai pas écouté depuis mon walkman! ce n'est pas si désagréable…
Je n'ai pas du tout ce sentiment quand j'écoute Led Zep qui ne m'a jamais quitté… Alors? que faut-il faire? Oublier la vierge au dodge et se rendre compte que 2 décennies plus tard on connaît encore les paroles ou continuer à remuer du genoux sur ramble on?




moi j'ai choisit et je vous dirai rien