Un terrible combat eut lieu récemment entre les trois gérants de La Galette. Ils devaient décider si 'round méritait de rejoindre le cercle fermés des modérateurs de ce site merveilleux (là, je lèche un peu).
Donc, les munitions étaient les suivantes : 45 tours divers et variés de Sheila, Michel Sardou, Roland Magdane, etc (pourtant interdits par la Convention de Genève comme armes de destruction massive). Les règles étaient les suivantes : le premier qui craquerait, à la première larme en écoutant ces "œuvres", le participant était éliminé, et le dernier restant avait le choix, le pouvoir de m'admettre ou me refuser parmi eux.
Mat dégaina La Folle Du Sergent. Aucune réaction de la part de ses compagnons.
Au tour de Pablo : Didier Barbelivien ! Ouille ! Grognon resta stoïque avec la plus grande difficulté (de rage, il ferma plusieurs topics au hasard sur MacBidouille !) mais Mat devint alors fou, sorti son Zippo, son essence à briquet et commença à brûler le disque. Il pleura de joie en voyant s'écouler le vinyle lamentablement sur le sol. Mais il avait pleuré. Il était éliminé.
Grognon sortit de ses bottes un 45 tours, mais il cachait, grâce à ses pouvoirs magiques d'administrateur un 33 tours de la Bande à Basile ! Pablo s'effondra au passage de La Chenille (lorsqu'elle redémarre), en larmes, il supplia alors son concurrent de cesser cette torture.
Grognon avait gagné.
J'étais admis, et revêtais alors mon pseudo de la belle couleur verte.


Merci à tous.
Longue vie à La Galette, le site qui ne tourne pas en rond !