La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 318, 319, 320 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
makkusu
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites donc, ils se reproduisent ou quoi ?
J'ai croisé un dingue qui m'a suivi sur deux brocantes aujourd'hui. Le gars, il attendait même pas que je termine de fouiller le bac pour s'y mettre... Relou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des mecs morts de faim qui bossent le dimanche et qui ne peuvent faire que 2 ou 3 brocs dans l'année ? Mr. Green
makkusu
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop, mais le mec il avait l'air d'être en manque, genre tremblotant, mains moites et cheveux gras. Shocked
Voilà ce que j'ai pu sauver :

Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive toujours pas à tomber sur ce "Super session" Triste dimanche

Sinon, je n'avais jamais vu ce Best of des Shocking Blue Shocked

C'est quoi le press du Beatles ?
othall
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makkusu a écrit:

C'est quoi le Shocking Blue? Un best of?
othall
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makkusu a écrit:

C'est quoi le Shocking Blue ? Un best of?
mat
Maître grilladin
Maître grilladin

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

othall a écrit:
makkusu a écrit:

makkusu
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, c'est un Best of !
L'année est pas indiquée, la ref c'est SSS178-Y, c'est un pressage belge je pense. Label Pink Elephant.
Le Beatles c'est une réédition de 78 (C 066-04257), la pochette est un peu déchirée et sale mais le disque est en bon état.

Super Session c'est plutôt cool, j'étais bien content de tomber dessus avant l'autre dingue.
prince_charles
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
disch007 a écrit:
En plus j'ai croisé un specimen de chineur comme ça faisit longtemps que j'en avait pas vu, du genre à te gratter à la marche, à regarder les disques par dessus ton épaule pour pouvoir s'enfuir et prendre de l'avance sur toi... Shocked

Marrant j'en ai eu un comme ça ce matin ce qui est rarissime ici aussi. Il a même commencé à attaquer un carton de 2 rangées de 45 tours alors que j'étais sur une des deux rangées. Je lui ai juste dit qu'il pouvait me sortir les trucs bien que ça me ferait gagner du temps. Au début il croyait que je rigolais, il a vite compris qu'en plus je pouvais mordre (faut pas m'emmerder le matin à 6h30 Mr. Green). Du coup il s'est arrangé pour passer partout avant moi mais en laissant tous les trucs bien. Un gars cool finalement Mr. Green

Vous me faites marrer à jouer les saints de la chine et les bons saint-maritains du disques mais quand je lis vos commentaires ou vois les photos des disques que vous prennez (et surtout selon vos dires) seulement pour revendre sur ebay, pour se payer la chine du jour ou autre (sans compter les disques que vous avez déjà en 10 exemplaires chez vous juste pour parce que vous adorez la pochette), faut pas s'étonner que des gars veuillent vous passez devant le nez pour eux aussi avoir leur part et ne pas devoir se payer un disque 4 fois plus cher sur le net à cause d'un opulent du dimanche.
Avant de balayer sur le palier du voisin, vérifier donc l'état du votre.
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prince_charles a écrit:
Vous me faites marrer à jouer les saints de la chine et les bons saint-maritains du disques mais quand je lis vos commentaires ou vois les photos des disques que vous prennez (et surtout selon vos dires) seulement pour revendre sur ebay, pour se payer la chine du jour ou autre (sans compter les disques que vous avez déjà en 10 exemplaires chez vous juste pour parce que vous adorez la pochette), faut pas s'étonner que des gars veuillent vous passez devant le nez pour eux aussi avoir leur part et ne pas devoir se payer un disque 4 fois plus cher sur le net à cause d'un opulent du dimanche.
Avant de balayer sur le palier du voisin, vérifier donc l'état du votre.

T'as rien pécho ? c'est ça ? Laughing

Tout le monde n'habite pas à Paris et ne se tire pas dans les pattes tous les dimanches matin. Chez moi l'ambiance entre chineurs de galettes est plutôt très cool et j'y participe activement.
Bizarrement quand il y a ce type de problèmes, c'est toujours quelqu'un qu'on ne connaît pas et toujours lors de week-end prolongés ou d'été.
Je te laisse deviner d'où pouvait venir le mec

Et puis si tu savais tout ce que je laisse dans les bacs

Pour finir et pour ma part, c'est sur CDandLP que je vends (pas sur eBay). 50 disques en 2 ans (je suis un mec dangereux) et je t'emmerde en prime Laughing
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ça vous arrive jamais à vous, quand vous voyez un gonze en train de fouiller dans les bacs de disque de passer vite "devant" lui pour aller aux bacs suivants, aux vendeurs suivants, en espérant qu'il ne les a pas écumé avant Very Happy ?

Moi, ça m'arrive Wink
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Bah, ça vous arrive jamais à vous, quand vous voyez un gonze en train de fouiller dans les bacs de disque de passer vite "devant" lui pour aller aux bacs suivants, aux vendeurs suivants, en espérant qu'il ne les a pas écumé avant Very Happy ?

Moi, ça m'arrive Wink

Ah ben ça oui bien sûr (enfin sans se presser non plus forcément). On se tire même parfois la bourre entre mecs qui nous connaissons pour se retrouver à discuter à la fin.

Mais fouiller dans un bac où il y a déjà un gus, jamais.
Fouiller dans un carton encore dans un coffre ou une remorque sans demander avant la permission, jamais.
Je ne fais pas aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse !

Dernière édition par Grognon le Jeu Juin 02, 2011 6:20 pm; édité 1 fois
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur, fouiller dans le même bac, jamais Question de respect en effet.
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:

Même des cartons côte à côte, quand il y a un mec devant l'un deux en train de fouiller, je lui demande si je peux regarder celui d'à côté, s'il l'a déjà fait, etc. Méchant que je suis Laughing
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Sardequin a écrit:

Même des cartons côte à côte, quand il y a un mec devant l'un deux en train de fouiller, je lui demande si je peux regarder celui d'à côté, s'il l'a déjà fait, etc. Méchant que je suis Laughing

Ah oui, ça aussi, je fais comme ça ! Je demande toujours si je peux ! Et souvent, ça permet aussi d'engager la discussion !
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 318, 319, 320 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Sauter vers: