Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
makkusu Galettamateur

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Dites donc, ils se reproduisent ou quoi ?
J'ai croisé un dingue qui m'a suivi sur deux brocantes aujourd'hui. Le gars, il attendait même pas que je termine de fouiller le bac pour s'y mettre... Relou ! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Des mecs morts de faim qui bossent le dimanche et qui ne peuvent faire que 2 ou 3 brocs dans l'année ?  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
makkusu Galettamateur

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop, mais le mec il avait l'air d'être en manque, genre tremblotant, mains moites et cheveux gras.
Voilà ce que j'ai pu sauver :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive toujours pas à tomber sur ce "Super session"
Sinon, je n'avais jamais vu ce Best of des Shocking Blue
C'est quoi le press du Beatles ? _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
othall Galettophage

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
makkusu a écrit: |
 |
C'est quoi le Shocking Blue? Un best of? |
|
|
 |
othall Galettophage

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
makkusu a écrit: |
 |
C'est quoi le Shocking Blue ? Un best of? |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
othall a écrit: | makkusu a écrit: |
 |
C'est quoi le Shocking Blue ? Un best of? |
C'est quoi le Shocking Blue ? Un best of? _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
makkusu Galettamateur

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, c'est un Best of !
L'année est pas indiquée, la ref c'est SSS178-Y, c'est un pressage belge je pense. Label Pink Elephant.
Le Beatles c'est une réédition de 78 (C 066-04257), la pochette est un peu déchirée et sale mais le disque est en bon état.
Super Session c'est plutôt cool, j'étais bien content de tomber dessus avant l'autre dingue. |
|
|
 |
prince_charles Galettamateur

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | disch007 a écrit: | En plus j'ai croisé un specimen de chineur comme ça faisit longtemps que j'en avait pas vu, du genre à te gratter à la marche, à regarder les disques par dessus ton épaule pour pouvoir s'enfuir et prendre de l'avance sur toi... |
Marrant j'en ai eu un comme ça ce matin ce qui est rarissime ici aussi. Il a même commencé à attaquer un carton de 2 rangées de 45 tours alors que j'étais sur une des deux rangées. Je lui ai juste dit qu'il pouvait me sortir les trucs bien que ça me ferait gagner du temps. Au début il croyait que je rigolais, il a vite compris qu'en plus je pouvais mordre (faut pas m'emmerder le matin à 6h30 ). Du coup il s'est arrangé pour passer partout avant moi mais en laissant tous les trucs bien. Un gars cool finalement  |
Vous me faites marrer à jouer les saints de la chine et les bons saint-maritains du disques mais quand je lis vos commentaires ou vois les photos des disques que vous prennez (et surtout selon vos dires) seulement pour revendre sur ebay, pour se payer la chine du jour ou autre (sans compter les disques que vous avez déjà en 10 exemplaires chez vous juste pour parce que vous adorez la pochette), faut pas s'étonner que des gars veuillent vous passez devant le nez pour eux aussi avoir leur part et ne pas devoir se payer un disque 4 fois plus cher sur le net à cause d'un opulent du dimanche.
Avant de balayer sur le palier du voisin, vérifier donc l'état du votre. _________________ amateur de culture underground |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
prince_charles a écrit: | Vous me faites marrer à jouer les saints de la chine et les bons saint-maritains du disques mais quand je lis vos commentaires ou vois les photos des disques que vous prennez (et surtout selon vos dires) seulement pour revendre sur ebay, pour se payer la chine du jour ou autre (sans compter les disques que vous avez déjà en 10 exemplaires chez vous juste pour parce que vous adorez la pochette), faut pas s'étonner que des gars veuillent vous passez devant le nez pour eux aussi avoir leur part et ne pas devoir se payer un disque 4 fois plus cher sur le net à cause d'un opulent du dimanche.
Avant de balayer sur le palier du voisin, vérifier donc l'état du votre. |
T'as rien pécho ? c'est ça ?
Tout le monde n'habite pas à Paris et ne se tire pas dans les pattes tous les dimanches matin. Chez moi l'ambiance entre chineurs de galettes est plutôt très cool et j'y participe activement.
Bizarrement quand il y a ce type de problèmes, c'est toujours quelqu'un qu'on ne connaît pas et toujours lors de week-end prolongés ou d'été.
Je te laisse deviner d'où pouvait venir le mec
Et puis si tu savais tout ce que je laisse dans les bacs
Pour finir et pour ma part, c'est sur CDandLP que je vends (pas sur eBay). 50 disques en 2 ans (je suis un mec dangereux) et je t'emmerde en prime  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, ça vous arrive jamais à vous, quand vous voyez un gonze en train de fouiller dans les bacs de disque de passer vite "devant" lui pour aller aux bacs suivants, aux vendeurs suivants, en espérant qu'il ne les a pas écumé avant ?
Moi, ça m'arrive  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | Bah, ça vous arrive jamais à vous, quand vous voyez un gonze en train de fouiller dans les bacs de disque de passer vite "devant" lui pour aller aux bacs suivants, aux vendeurs suivants, en espérant qu'il ne les a pas écumé avant ?
Moi, ça m'arrive  |
Ah ben ça oui bien sûr (enfin sans se presser non plus forcément). On se tire même parfois la bourre entre mecs qui nous connaissons pour se retrouver à discuter à la fin.
Mais fouiller dans un bac où il y a déjà un gus, jamais.
Fouiller dans un carton encore dans un coffre ou une remorque sans demander avant la permission, jamais.
Je ne fais pas aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse ! _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat 
Dernière édition par Grognon le Jeu Juin 02, 2011 6:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur, fouiller dans le même bac, jamais Question de respect en effet. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | Bien sur, fouiller dans le même bac, jamais Question de respect en effet. |
Même des cartons côte à côte, quand il y a un mec devant l'un deux en train de fouiller, je lui demande si je peux regarder celui d'à côté, s'il l'a déjà fait, etc. Méchant que je suis  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Sardequin a écrit: | Bien sur, fouiller dans le même bac, jamais Question de respect en effet. |
Même des cartons côte à côte, quand il y a un mec devant l'un deux en train de fouiller, je lui demande si je peux regarder celui d'à côté, s'il l'a déjà fait, etc. Méchant que je suis  |
Ah oui, ça aussi, je fais comme ça ! Je demande toujours si je peux ! Et souvent, ça permet aussi d'engager la discussion ! _________________
 |
|
|
 |
|