La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 220, 221, 222 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Bonjour à tous,
2 brocs de bon matin et un bilan plus qu'honorable Very Happy avec des disques pour la plupart en bon état (voire très bon). Achetés dans différents bacs, je ne vais pas rentrer dans le détail, mais achetés pour 1 à 2 E la galette, sauf le double de Hendrix à 5 E (état parfait en plus, petit clin d'oeil à ce week-end spécial Hendrix Laughing )

Fait faire chauffer l'ampli aujourd'hui Mr. Green et commencer par ce bon vieux Iggy.

A 5 pour le hendrix t'a quand même fait une affaire, j'aimerai bien mettre la main dessus
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que la récolte a été bonne pour plein de monde, c'est cool Razz

Je rentre juste de 5 brocs (parti ce matin à 5h45 Laughing ), je mange, je fais les photos et je reviens aussi Mr. Green Même si je n'ai pas du lourd (quoique) en disques, je suis content de ma journée Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me lance.
Le classique, j'y connais pas grand chose, mais ma chère et tendre trouvait que ça manquait de Bach, bon, je m'éxécute, je lui ferait un bisou ému... Mr. Green

Une pêche en 45 sans beaucoup de déchets, je deviens vinylo responsable...

+ Pas sur l'image un 45t sans pochette "Freddie and the Dreamers / Susan's Tuba" 45 seul sur la photo: Jimmy Smith qui joue "Walk on the Wild Side"... Bizarre... Very Happy

Et quelques 33
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
Bon, je me lance.
Le classique, j'y connais pas grand chose, mais ma chère et tendre trouvait que ça manquait de Bach, bon, je m'éxécute, je lui ferait un bisou ému... Mr. Green

Le Samson mérite un bisou aussi Mr. Green
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:

La pochette du Cactus aussi Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me lance aussi.

Première broc à 6h15 et j'avais oublié ma lampe de poche, ça commençait bien Rolling Eyes

Récolte pas folichonne pour 2

Deuxième broc, encore pas grand chose à se mettre sous la dent
Je tombe sur un joli lot de classique en état superbe. Pas de grosses pièces à l'horizon comme disch Twisted Evil J'ai donc pioché 3 coffrets (celui du milieu, ce n'est pas du classique, c'est le coffret de Villon à Prévert de Jean-Marc Tennberg qui est neuf). Les Wagner c'est surtout pour les pochettes que je trouve superbes ! Le lot pour 10

Troisième broc. Bredouille

Pause café chez mes parents vu que je passais à côté de chez eux. Il était 9h du mat et j'avais quand même pas grand chose dans la besace

Quatrième broc sur laquelle j'arrive à 11h
Un premier stand à l'entrée de la broc. Ce sont des Anglais. Y'a une grosse pile de 45 tours avec pochette générique. Decca, Deram, Pye, Columbia. Miam miam Razz Mais l'adrénaline est vite retombée. Y'avait des trucs sympas mais pas d'originaux des Stones ou des Who Laughing Voici le lot ardemment négocié pour 5.

Dans les 45 tours : Honeycombs, Georgie Flame, Chris Montez, Chubby Checker, Stylistics et Unit Four plus two (je ne connaissais pas le nom du groupe, je ne connaissais pas le titre  Concrete and clay  et pourtant c'est une chanson super connue Rolling Eyes )
La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=76DwlgQXWmo

Sur un autre stand, je trouve ça pour 1. L'affaire de la journée même si le Fela est une réédition ! Le Berenice est terrible !

Petit apparté livresque. Je suis tombé sur un super lot de Série noire, Fleuve noir. J'ai embarqué le carton de 67 bouquins pour 12 . je l'ai un peu complété ensuite dans la journée pour arriver à 80 bouquins pour 15 !

Pour finir, une dernière broc à partir de 14 h. Le calme est un peu revenu niveau disques (mais c'est là que j'ai complété mon carton de livres avec pas mal de Série noire cartonnés Razz ). Ces deux disques pour 3.

Moralité, j'aurais pu me lever plus tard ce matin ! Laughing
MisterReadyToRide
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'auras fait une nuit blanche pour le bérénice !

De mon côté je suis tombé sur une caisse pleine d'EP...Duane Eddy, Animals, Sam the Sham, Royal Guardsmen, Férré Grignard, Peter Paul and Mary, Donovan...à peu moins de 2 euros l'unité !

Et le Fun House de Stooges, enfin !
sephi26
Biscuit
Biscuit

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:

Une pêche en 45 sans beaucoup de déchets, je deviens vinylo responsable...

et voila encore du led zep, pourquoi j'en trouve jamais moi Triste dimanche , journée vide pour moi aujourd'hui, a part du brassens vendu à 90euro le lot parce qu'elle en avait 8 et que c'était tous des originaux "super cotés" Shocked , "ah bon, mais je vais en me les acheté a chaque fois que je les vois alors, j'me fais 160 euro par week end"...
bouisseur
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

Une Broc ce matin

Bonne récolte

[/img]

et puis
[/img]

[/img]

[/img]
ton1
Brûleur de billets et de batterie

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
disch007 a écrit:
Bon, je me lance.

je me fais un autobisou alors Very Happy

bonne journée pour moi, j'ai trouvé des trucs jusqu'à 17h30, j'ai même poussé jusqu'à laisser passer le sp "à la queue en yvelines" de Dutronc et A wizard a true star de Todd Rundgren en original (je m'en veux un peu quand même, je n'avais ni l'un ni l'autre mais j'ai trouvé ça tellement fou que j'ai pas demandé le prix alors que ça traînait et qu'il m'a semblé que le mec avant moi prenait des disques à 1)

photos plus tard (je dis plus "demain" à partir d'aujourd'hui, ni "cette semaine" d'ailleurs Mr. Green )
ton1

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
Bon, je me lance.

un des deux disques du Firebird est bien chiant, peut-être qu'il te plaira Mr. Green (c'est la session d'enregistrement captée par un micro d'ambiance)

sinon, le Gendron mérite un 2ème bisou aussi, même si c'est pas l'édition la plus recherchée.
Giloukse
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr,
ca fait plaisir tout ça, je vois qu'il y en a qui se sont régalés.Kool !! De bien belles photos a venir donc.....
Pour ma part, bilan mitigé, 2 brocs seulement et aurait pu mieux faire.
La grosse deception; un carton de fou, que j'attaque par derriere, je sors les disques un par un pour mieux les analyser par la suite ,et la, surprise, les prix clairement affichés devant: 50,60,60 etc....... Triste dimanche
Je repose et la, le carton vengeance.
Photos dans la semaine, pas de date non plus, JLP surveille......... MrPink
Bryan
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, 20  le Lot

puis ce soir Texto d'un pote pour venir voir ses disques
70 Disques Punk Rock (130)
Malheureusement plus de batterie dans l'appareil.

Cela me ferais passer la haine du Shure 55 qui part à 5 devant mes yeux
lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey ouais, vide greniers de septembre, fin de saison, et généralement c'est là qu'on fait les meilleures affaire, et ca semble se prouver ce weekend, puisque on est beaucoup a être satisfait de nos chine Wink Et faut avouer que sur ce que j'ai vu sur deux forums, ca valait la peine de se lever Wink
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allons-y, pardon pour la présente, pas eu l'occase d'étaler la recolte

musique black

musique french

musique teutonne

et pour finir musique polak

Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 220, 221, 222 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Sauter vers: