Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
wildie a écrit: | Bonjour à tous,
2 brocs de bon matin et un bilan plus qu'honorable avec des disques pour la plupart en bon état (voire très bon). Achetés dans différents bacs, je ne vais pas rentrer dans le détail, mais achetés pour 1 à 2 E la galette, sauf le double de Hendrix à 5 E (état parfait en plus, petit clin d'oeil à ce week-end spécial Hendrix )
Fait faire chauffer l'ampli aujourd'hui et commencer par ce bon vieux Iggy. |
A 5 pour le hendrix t'a quand même fait une affaire, j'aimerai bien mettre la main dessus _________________ Gruik! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que la récolte a été bonne pour plein de monde, c'est cool
Je rentre juste de 5 brocs (parti ce matin à 5h45 ), je mange, je fais les photos et je reviens aussi Même si je n'ai pas du lourd (quoique) en disques, je suis content de ma journée  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je me lance.
Le classique, j'y connais pas grand chose, mais ma chère et tendre trouvait que ça manquait de Bach, bon, je m'éxécute, je lui ferait un bisou ému...
Une pêche en 45 sans beaucoup de déchets, je deviens vinylo responsable...
+ Pas sur l'image un 45t sans pochette "Freddie and the Dreamers / Susan's Tuba" 45 seul sur la photo: Jimmy Smith qui joue "Walk on the Wild Side"... Bizarre...
Et quelques 33
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
disch007 a écrit: | Bon, je me lance.
Le classique, j'y connais pas grand chose, mais ma chère et tendre trouvait que ça manquait de Bach, bon, je m'éxécute, je lui ferait un bisou ému... |
Le Samson mérite un bisou aussi  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Le Samson mérite un bisou aussi  |
La pochette du Cactus aussi  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je me lance aussi.
Première broc à 6h15 et j'avais oublié ma lampe de poche, ça commençait bien
Récolte pas folichonne pour 2
Deuxième broc, encore pas grand chose à se mettre sous la dent
Je tombe sur un joli lot de classique en état superbe. Pas de grosses pièces à l'horizon comme disch J'ai donc pioché 3 coffrets (celui du milieu, ce n'est pas du classique, c'est le coffret de Villon à Prévert de Jean-Marc Tennberg qui est neuf). Les Wagner c'est surtout pour les pochettes que je trouve superbes ! Le lot pour 10
Troisième broc. Bredouille
Pause café chez mes parents vu que je passais à côté de chez eux. Il était 9h du mat et j'avais quand même pas grand chose dans la besace
Quatrième broc sur laquelle j'arrive à 11h
Un premier stand à l'entrée de la broc. Ce sont des Anglais. Y'a une grosse pile de 45 tours avec pochette générique. Decca, Deram, Pye, Columbia. Miam miam Mais l'adrénaline est vite retombée. Y'avait des trucs sympas mais pas d'originaux des Stones ou des Who Voici le lot ardemment négocié pour 5.
Dans les 45 tours : Honeycombs, Georgie Flame, Chris Montez, Chubby Checker, Stylistics et Unit Four plus two (je ne connaissais pas le nom du groupe, je ne connaissais pas le titre Concrete and clay et pourtant c'est une chanson super connue )
La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=76DwlgQXWmo
Sur un autre stand, je trouve ça pour 1. L'affaire de la journée même si le Fela est une réédition ! Le Berenice est terrible !
Petit apparté livresque. Je suis tombé sur un super lot de Série noire, Fleuve noir. J'ai embarqué le carton de 67 bouquins pour 12 . je l'ai un peu complété ensuite dans la journée pour arriver à 80 bouquins pour 15 !
Pour finir, une dernière broc à partir de 14 h. Le calme est un peu revenu niveau disques (mais c'est là que j'ai complété mon carton de livres avec pas mal de Série noire cartonnés ). Ces deux disques pour 3.
Moralité, j'aurais pu me lever plus tard ce matin !  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
MisterReadyToRide Galettamateur

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'auras fait une nuit blanche pour le bérénice !
De mon côté je suis tombé sur une caisse pleine d'EP...Duane Eddy, Animals, Sam the Sham, Royal Guardsmen, Férré Grignard, Peter Paul and Mary, Donovan...à peu moins de 2 euros l'unité !
Et le Fun House de Stooges, enfin ! |
|
|
 |
sephi26 Biscuit

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
disch007 a écrit: |
Une pêche en 45 sans beaucoup de déchets, je deviens vinylo responsable...
|
et voila encore du led zep, pourquoi j'en trouve jamais moi , journée vide pour moi aujourd'hui, a part du brassens vendu à 90euro le lot parce qu'elle en avait 8 et que c'était tous des originaux "super cotés" , "ah bon, mais je vais en me les acheté a chaque fois que je les vois alors, j'me fais 160 euro par week end"... _________________ http://www.vinyls-collection.com/details-collectionneur.php?pseudo=sephi26&ic=314&iv=8205&ie=1&nc=899 |
|
|
 |
bouisseur Galettophile

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Une Broc ce matin
Bonne récolte
[/img]
et puis
[/img]
[/img]
[/img] |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | disch007 a écrit: | Bon, je me lance.
Le classique, j'y connais pas grand chose, mais ma chère et tendre trouvait que ça manquait de Bach, bon, je m'éxécute, je lui ferait un bisou ému... |
Le Samson mérite un bisou aussi  |
je me fais un autobisou alors
bonne journée pour moi, j'ai trouvé des trucs jusqu'à 17h30, j'ai même poussé jusqu'à laisser passer le sp "à la queue en yvelines" de Dutronc et A wizard a true star de Todd Rundgren en original (je m'en veux un peu quand même, je n'avais ni l'un ni l'autre mais j'ai trouvé ça tellement fou que j'ai pas demandé le prix alors que ça traînait et qu'il m'a semblé que le mec avant moi prenait des disques à 1)
photos plus tard (je dis plus "demain" à partir d'aujourd'hui, ni "cette semaine" d'ailleurs ) _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
disch007 a écrit: | Bon, je me lance.
Le classique, j'y connais pas grand chose, mais ma chère et tendre trouvait que ça manquait de Bach, bon, je m'éxécute, je lui ferait un bisou ému...
|
un des deux disques du Firebird est bien chiant, peut-être qu'il te plaira (c'est la session d'enregistrement captée par un micro d'ambiance)
sinon, le Gendron mérite un 2ème bisou aussi, même si c'est pas l'édition la plus recherchée. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Giloukse Galettamateur

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bsr,
ca fait plaisir tout ça, je vois qu'il y en a qui se sont régalés.Kool !! De bien belles photos a venir donc.....
Pour ma part, bilan mitigé, 2 brocs seulement et aurait pu mieux faire.
La grosse deception; un carton de fou, que j'attaque par derriere, je sors les disques un par un pour mieux les analyser par la suite ,et la, surprise, les prix clairement affichés devant: 50,60,60 etc.......
Je repose et la, le carton vengeance.
Photos dans la semaine, pas de date non plus, JLP surveille.........  |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin, 20 le Lot
puis ce soir Texto d'un pote pour venir voir ses disques
70 Disques Punk Rock (130)
Malheureusement plus de batterie dans l'appareil.
Cela me ferais passer la haine du Shure 55 qui part à 5 devant mes yeux _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
hey ouais, vide greniers de septembre, fin de saison, et généralement c'est là qu'on fait les meilleures affaire, et ca semble se prouver ce weekend, puisque on est beaucoup a être satisfait de nos chine Et faut avouer que sur ce que j'ai vu sur deux forums, ca valait la peine de se lever  _________________ Yeah! |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
allons-y, pardon pour la présente, pas eu l'occase d'étaler la recolte
musique black
musique french
musique teutonne
et pour finir musique polak
 _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|