La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

rééditions vinyles et cd du back catalogue universal
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur La Galette Razz

vincry a le Melody Nelson en réédition mais je ne sais pas s'il s'agit de la même réédition que toi. Reste plus qu'à attendre qu'il passe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

julienktl a écrit:
Vous parlez de la collection "Back To Black

Ha justement j'y suis tombé dessus sur ebay y'a 15 jours en cherchant la B.O de Madame Claude. Pas donné d'ailleurs, ni l'original, ni cette réédition.
Au niveau son ça vaut quoi ? Moi je suis trés sceptique quand à l'interet des 180 grs & co...

Au fait elle est toujours en vente dans les grandes villes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 10:23 am    Sujet du message: Re: back to black Répondre en citant

Steüph a écrit:
les enchainements entre les deux ou trois morceaux qui ont un léger fondu enchainé (entre la Ballade de Melody Nelson et Valse de Melody par exemple) ne s'enchainent pas harmonieusement du tout : un léger blanc se fait entendre.

Je viens d'écouter l'enchaînement entre ces deux morceaux sur mon exemplaire (une réédition du milieu des années 70 à priori : 6325 071/6397 020) et il n'y a pas de réel fondu enchaîné mais un très très léger blanc (genre 1/2 ou 1/4 de seconde) Confused
manuelalain
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tapé la référence sur google et je suis tombé sur un forum où il parlait du prix.

17 EURO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'avais eu vent du truc j'aurrai fait le plein des titres comme Madame Claude, Melodie... Dans 5 ans sealed ils se revendront le triple sur le net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vincry
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Bienvenue sur La Galette Razz

vincry a le Melody Nelson en réédition mais je ne sais pas s'il s'agit de la même réédition que toi. Reste plus qu'à attendre qu'il passe Wink

J'ai bien une réédition de Melody Nelson mais la mienne date des années 80 et aucun problème n'est à signaler (de mémoire). Faudrait que je réécoute pour être sûr.
vincry
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

manuelalain a écrit:
J'ai tapé la référence sur google et je suis tombé sur un forum où il parlait du prix.

17 EURO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'avais eu vent du truc j'aurrai fait le plein des titres comme Madame Claude, Melodie... Dans 5 ans sealed ils se revendront le triple sur le net.

Il y en a déjà qui spéculent!

Voir ici

J'ai acheté des rééditions à 15 euros sur amazon (frais postaux offerts à partir de 20 euros). Ba aujourd'hui, elles sont à 20/25. Je parle d'amazon et pas du marketplace.

Pour ma part, j'ai acheté 9 ou 10 rééditions.
Steüph
Biscuit
Biscuit

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Re: back to black Répondre en citant

Grognon a écrit:
Steüph a écrit:
les enchainements entre les deux ou trois morceaux qui ont un léger fondu enchainé (entre la Ballade de Melody Nelson et Valse de Melody par exemple) ne s'enchainent pas harmonieusement du tout : un léger blanc se fait entendre.

Je viens d'écouter l'enchaînement entre ces deux morceaux sur mon exemplaire (une réédition du milieu des années 70 à priori : 6325 071/6397 020) et il n'y a pas de réel fondu enchaîné mais un très très léger blanc (genre 1/2 ou 1/4 de seconde) Confused

Intéressant, ainsi ça serait déjà le cas sur les éditions précédentes. 1/2 seconde est effectivement ce que j'ai sur mon édition de 2008... A part ce défaut qui n'en n'est donc peut être pas un (mais au contraire une amélioration des CD ?), c'est du tout bon en tous cas.

Merci pour l'info, en attendant que Vincry écoute sa version... Mr. Green
   Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: