Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur La Galette
vincry a le Melody Nelson en réédition mais je ne sais pas s'il s'agit de la même réédition que toi. Reste plus qu'à attendre qu'il passe  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: Drome/Vaucluse
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
julienktl a écrit: | Vous parlez de la collection "Back To Black |
Ha justement j'y suis tombé dessus sur ebay y'a 15 jours en cherchant la B.O de Madame Claude. Pas donné d'ailleurs, ni l'original, ni cette réédition.
Au niveau son ça vaut quoi ? Moi je suis trés sceptique quand à l'interet des 180 grs & co...
Au fait elle est toujours en vente dans les grandes villes ? |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 10:23 am Sujet du message: Re: back to black |
|
|
Steüph a écrit: | les enchainements entre les deux ou trois morceaux qui ont un léger fondu enchainé (entre la Ballade de Melody Nelson et Valse de Melody par exemple) ne s'enchainent pas harmonieusement du tout : un léger blanc se fait entendre. |
Je viens d'écouter l'enchaînement entre ces deux morceaux sur mon exemplaire (une réédition du milieu des années 70 à priori : 6325 071/6397 020) et il n'y a pas de réel fondu enchaîné mais un très très léger blanc (genre 1/2 ou 1/4 de seconde)  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: Drome/Vaucluse
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
J'ai tapé la référence sur google et je suis tombé sur un forum où il parlait du prix.
17 EURO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'avais eu vent du truc j'aurrai fait le plein des titres comme Madame Claude, Melodie... Dans 5 ans sealed ils se revendront le triple sur le net. |
|
|
 |
vincry Galettamateur

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Bienvenue sur La Galette
vincry a le Melody Nelson en réédition mais je ne sais pas s'il s'agit de la même réédition que toi. Reste plus qu'à attendre qu'il passe  |
J'ai bien une réédition de Melody Nelson mais la mienne date des années 80 et aucun problème n'est à signaler (de mémoire). Faudrait que je réécoute pour être sûr. |
|
|
 |
vincry Galettamateur

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
manuelalain a écrit: | J'ai tapé la référence sur google et je suis tombé sur un forum où il parlait du prix.
17 EURO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'avais eu vent du truc j'aurrai fait le plein des titres comme Madame Claude, Melodie... Dans 5 ans sealed ils se revendront le triple sur le net. |
Il y en a déjà qui spéculent!
Voir ici
J'ai acheté des rééditions à 15 euros sur amazon (frais postaux offerts à partir de 20 euros). Ba aujourd'hui, elles sont à 20/25. Je parle d'amazon et pas du marketplace.
Pour ma part, j'ai acheté 9 ou 10 rééditions. |
|
|
 |
Steüph Biscuit

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:00 pm Sujet du message: Re: back to black |
|
|
Grognon a écrit: | Steüph a écrit: | les enchainements entre les deux ou trois morceaux qui ont un léger fondu enchainé (entre la Ballade de Melody Nelson et Valse de Melody par exemple) ne s'enchainent pas harmonieusement du tout : un léger blanc se fait entendre. |
Je viens d'écouter l'enchaînement entre ces deux morceaux sur mon exemplaire (une réédition du milieu des années 70 à priori : 6325 071/6397 020) et il n'y a pas de réel fondu enchaîné mais un très très léger blanc (genre 1/2 ou 1/4 de seconde)  |
Intéressant, ainsi ça serait déjà le cas sur les éditions précédentes. 1/2 seconde est effectivement ce que j'ai sur mon édition de 2008... A part ce défaut qui n'en n'est donc peut être pas un (mais au contraire une amélioration des CD ?), c'est du tout bon en tous cas.
Merci pour l'info, en attendant que Vincry écoute sa version...  |
|
|
 |
|