Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:15 am Sujet du message: la plus grosse? |
|
|
Un ami m'a fait passé cette vidéo ce matin, ça vaut le coup
http://www.vimeo.com/1546186 _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui quand même !
Si on lui en pique un, juste un, il va rien voir ! (Désolé, c'est pas de bon goût !! )
Ps : ma fille demande s'il a des disques du beatles (je sais.....)
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Plisken avait parlé de cette enchère ici
Je trouve ce reportage très triste et mélancolique, même si je n'ai pas capté le tiers de ce qui s'y dit
Comme je le disais sur le topic susmentionné, j'aimerais bien pouvoir acheter cette collection pour la mettre à disposition du public. Dire qu'il y a 99 chances sur 100 qu'elle soit dispersée  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
grosso merdo c'est la plus grosse collection au monde avec un million de LP et 1,5 millions de singles, le mec est un grand malade (au sens figuré mais aussi au sens propre puisqu'il est diabétique et presque aveugle) il a 69 ans et est obligé d'arrêter donc il va vendre sa collec. Il est tout vénèr parce que d'après lui, dans la musique enregistrée entre 48 et 66, seule 17% a été ressortie sur CD, il est proche de l'orgasme en pensant que 83% de sa collec ne peut pas être achetée sur CD et il nous raconte comme n'importe quel mec qui s'est enfoncé dans une collec de vinyle de ouf que le son d'un mp3 n'a rien à voir, qu'on enlève les aigus et les basses et qu'on compresse le tout. Il nous montre sa "brand new copy" du vinyle le plus rare des stones. Sa femme nous dis qu'il faisait chier à ramener des disques tout le temps. Il se considère comme un archiviste donc il ne veut pas vendre un skeud qu'il n'a qu'en un exemplaire .
Et surtout il se plaint que ça fait des années qu'il cherche un acquéreur pour sa collec et que "nobody gives a dawn", les flingues du sex auraient dit "never mind the bollocks de ta collec". Et ça, ça le depress beaucoup parce qu'il a consacré sa life à ça.
Bref, il est un peu comme nous mais en beaucoup pire !
Et moi, il me fait très peur le bonhomme
Je me demande si c'était pas la même collec qu'on avait vu sur ebay l'année dernière ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | grosso merdo c'est la plus grosse collection au monde avec un million de LP et 1,5 millions de singles, le mec est un grand malade (au sens figuré mais aussi au sens propre puisqu'il est diabétique et presque aveugle) il a 69 ans et est obligé d'arrêter donc il va vendre sa collec. Il est tout vénèr parce que d'après lui, dans la musique enregistrée entre 48 et 66, seule 17% a été ressortie sur CD, il est proche de l'orgasme en pensant que 83% de sa collec ne peut pas être achetée sur CD et il nous raconte comme n'importe quel mec qui s'est enfoncé dans une collec de vinyle de ouf que le son d'un mp3 n'a rien à voir, qu'on enlève les aigus et les basses et qu'on compresse le tout. Il nous montre sa "brand new copy" du vinyle le plus rare des stones. Sa femme nous dis qu'il faisait chier à ramener des disques tout le temps. Il se considère comme un archiviste donc il ne veut pas vendre un skeud qu'il n'a qu'en un exemplaire .
Et surtout il se plaint que ça fait des années qu'il cherche un acquéreur pour sa collec et que "nobody gives a dawn", les flingues du sex auraient dit "never mind the bollocks de ta collec". Et ça, ça le depress beaucoup parce qu'il a consacré sa life à ça. |
Merci pour cette traduction. En fait, c'est comme à l'école, j'avais compris l'essentiel
ton1 a écrit: | Bref, il est un peu comme nous mais en beaucoup pire !
Et moi, il me fait très peur le bonhomme |
Vi, moi aussi
ton1 a écrit: | Je me demande si c'était pas la même collec qu'on avait vu sur ebay l'année dernière ? |
Si, voir mon message ci-dessus  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: |
ton1 a écrit: | Je me demande si c'était pas la même collec qu'on avait vu sur ebay l'année dernière ? |
Si, voir mon message ci-dessus  |
J'avais pas vu la 1ère phrase . _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 4:18 am Sujet du message: |
|
|
C'est hallucinant !!!
Je rejoins Grognon sur la mélancolie et la tristesse de l'histoire !  _________________ In (i)Pod we trust!  |
|
|
 |
|