La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

la plus grosse?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:15 am    Sujet du message: la plus grosse? Répondre en citant

Un ami m'a fait passé cette vidéo ce matin, ça vaut le coup
http://www.vimeo.com/1546186
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui quand même ! Shocked

Si on lui en pique un, juste un, il va rien voir ! (Désolé, c'est pas de bon goût !! Confused )



Ps : ma fille demande s'il a des disques du beatles (je sais.....)

MrPink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

MrPink
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plisken avait parlé de cette enchère ici Razz

Je trouve ce reportage très triste et mélancolique, même si je n'ai pas capté le tiers de ce qui s'y dit Triste dimanche

Comme je le disais sur le topic susmentionné, j'aimerais bien pouvoir acheter cette collection pour la mettre à disposition du public. Dire qu'il y a 99 chances sur 100 qu'elle soit dispersée Sad
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grosso merdo c'est la plus grosse collection au monde avec un million de LP et 1,5 millions de singles, le mec est un grand malade (au sens figuré mais aussi au sens propre puisqu'il est diabétique et presque aveugle) il a 69 ans et est obligé d'arrêter donc il va vendre sa collec. Il est tout vénèr parce que d'après lui, dans la musique enregistrée entre 48 et 66, seule 17% a été ressortie sur CD, il est proche de l'orgasme en pensant que 83% de sa collec ne peut pas être achetée sur CD et il nous raconte comme n'importe quel mec qui s'est enfoncé dans une collec de vinyle de ouf que le son d'un mp3 n'a rien à voir, qu'on enlève les aigus et les basses et qu'on compresse le tout. Il nous montre sa "brand new copy" du vinyle le plus rare des stones. Sa femme nous dis qu'il faisait chier à ramener des disques tout le temps. Il se considère comme un archiviste donc il ne veut pas vendre un skeud qu'il n'a qu'en un exemplaire Mr. Green .

Et surtout il se plaint que ça fait des années qu'il cherche un acquéreur pour sa collec et que "nobody gives a dawn", les flingues du sex auraient dit "never mind the bollocks de ta collec". Et ça, ça le depress beaucoup parce qu'il a consacré sa life à ça.

Bref, il est un peu comme nous mais en beaucoup pire ! Mr. Green

Et moi, il me fait très peur le bonhomme Shocked

Je me demande si c'était pas la même collec qu'on avait vu sur ebay l'année dernière ?
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
grosso merdo c'est la plus grosse collection au monde avec un million de LP et 1,5 millions de singles, le mec est un grand malade (au sens figuré mais aussi au sens propre puisqu'il est diabétique et presque aveugle) il a 69 ans et est obligé d'arrêter donc il va vendre sa collec. Il est tout vénèr parce que d'après lui, dans la musique enregistrée entre 48 et 66, seule 17% a été ressortie sur CD, il est proche de l'orgasme en pensant que 83% de sa collec ne peut pas être achetée sur CD et il nous raconte comme n'importe quel mec qui s'est enfoncé dans une collec de vinyle de ouf que le son d'un mp3 n'a rien à voir, qu'on enlève les aigus et les basses et qu'on compresse le tout. Il nous montre sa "brand new copy" du vinyle le plus rare des stones. Sa femme nous dis qu'il faisait chier à ramener des disques tout le temps. Il se considère comme un archiviste donc il ne veut pas vendre un skeud qu'il n'a qu'en un exemplaire Mr. Green .

Et surtout il se plaint que ça fait des années qu'il cherche un acquéreur pour sa collec et que "nobody gives a dawn", les flingues du sex auraient dit "never mind the bollocks de ta collec". Et ça, ça le depress beaucoup parce qu'il a consacré sa life à ça.


Merci pour cette traduction. En fait, c'est comme à l'école, j'avais compris l'essentiel Mr. Green

ton1 a écrit:
Bref, il est un peu comme nous mais en beaucoup pire ! Mr. Green

Et moi, il me fait très peur le bonhomme Shocked


Vi, moi aussi Surprised

ton1 a écrit:
Je me demande si c'était pas la même collec qu'on avait vu sur ebay l'année dernière ?

Si, voir mon message ci-dessus Wink
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:


ton1 a écrit:
Je me demande si c'était pas la même collec qu'on avait vu sur ebay l'année dernière ?

Si, voir mon message ci-dessus Wink


J'avais pas vu la 1ère phrase Very Happy.
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacEnsteph
Fournisseur officiel de Père Labat
Fournisseur officiel de Père Labat


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1256
Localisation: Sous mon cocotier

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hallucinant !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je rejoins Grognon sur la mélancolie et la tristesse de l'histoire ! Sad
_________________
In (i)Pod we trust! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com