La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

quelle platine acheter
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the fora
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 6:53 pm    Sujet du message: quelle platine acheter Répondre en citant

bonjour a tous,

Voila bon je souhaiterai faire l'achat d'une platine vinyle cette été, mais étant un novice dans se style d'appareillage (et oui j'ai que 20 j'ai pas connu la grande époque du vinyle) je voudrai avoir des conseil pour éviter d'acheter n'importe quoi.

Je me suis vite fait renseigné et j'ai un peut consulté internet et j'ai lu pas mal de choses. Je voudrai si possible que vous m'éclaircissiez certains points : deja qu'es ce que le pitch? j'ai aussi entendu parler de cellule en ceramique qui serait de meilleur qualité? jai aussi entendu qu'il fallai lieux acheter une platine un peut moin cher et changer la cellule? en fait en gros pour l'achat d'une platine il faut tenir compte de quoi ???

De plus pourriez-vous me donner des nom de platines qui rentre dans mes souhaits, donc qui soit en adequation avec le materiel que j'ai deja:
- j'ai une ampli marantz PM 7001, avec des enceintes cabasse jersey MT3
- j'ai un budget qui tourne autour de 200 euros (un peut plus ne me derange pas si c'est pour avoir du bon matos)

voila je vous remercie d'avance
cordialement,
David
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobylette
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello et bienvenue (ça recrute fort chez les Macbidouilleurs Wink )