Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lamouette Cendrillon

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:34 pm Sujet du message: Pourquoi Téléphone ? |
|
|
Idée lumineuse du jour d'une nana qui se dit que puisqu'elle est payée à rien foutre (j'ai de la chance ? Non pas vraiment en fait ), est allée faire un tour sur iTunes, et acheté un disque des Pretenders.
Nosltagie, certainement mais au premier morceau « Precious », vroum, la voix de Chrissie Hynde sensuelle à souhait , rauque ... du rock, on y sent nettement les tendances punk...ça c'est pour faire c.... !!!
mat demandait pourquoi j'aimais pas Téléphone, mais quand l'adolescence est envahie par les Rolling Stones et les tennis de Jagger au mur de la chambre à côté de l'interrupteur (si si c'est vrai ), je vous jure qu'on s'en remet difficilement.
Remarque moi j'ai jamais compris comment quelqu'un qui aime pas les Beatles aime Téléphone (drôle d'idée tout de même )
Donc je continue écoute de truc genre Black Sabbath, ... , premier contact avec les Doors avec Riders on the storm, le reste suit naturellement (je vous la fais courte car sinon ça fait vieux qui se raconte ).
Puis détachement de ma soeur (ben oui le cordon c'est pas avec la mère chez moi !) et virage vers du plus dur et surtout bcp plus noir, et pas des mollassons comme Téléphone (dont on disait à l'époque que c'était le groupe de rock français, la grande naissance du rock made in france, et que Auber était le Jagger français, ils disent bcp de conneries les gens, trop en fait ).
Qu'est-ce que viennent faire les Pretenders dans tout ça, rien en fait je trouve ça gentillet maintenant les Pretenders.
Donc en fait là je termine avec les Doors et Soul Kitchen, c'est quand même mieux que Téléphone non ? (je rêvais d'un autre mooonnnde .... ben oui mais c'est niais quand même, même moi je n'ai jamais été aussi naïve)
Donc pour résumer si j'aime pas Téléphone, c'est à cause des tennis de Jagger et de l'interrupteur, du cordon, des gens qui disent des conneries  |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ben t'as la pêche toi aujourd'hui !!!  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
moineau Baffie est un nain au BT

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ no music, no life |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:45 pm Sujet du message: Re: Pourquoi Téléphone ? |
|
|
lamouette a écrit: | ...et que Auber était le Jagger français, ils disent bcp de conneries les gens, trop en fait ).
|
Si on reste que du côté physique, question machoire, ya comme un air de famille . _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
martin Galettamateur

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est parce que je reviens de la belette (ton1 comprendra et vous expliquera) mais j'ai absolument rien capté à ton histoire lamouette... |
|
|
 |
baron Galettophage

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 703 Localisation: LLN (Belgique)
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 3:08 am Sujet du message: |
|
|
J'imagine que la mouette prolonge une conversation qu'ils eurent chez Grognon
(J'adore ton ton, lamouette Continue à écrire tes humeurs et tes souvenirs de pas si vieille que ça.)  |
|
|
 |
lamouette Cendrillon

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 6:19 am Sujet du message: |
|
|
moineau a écrit: |  |
même pas
ton1 a écrit: | lamouette a écrit: | ...et que Auber était le Jagger français, ils disent bcp de conneries les gens, trop en fait ).
|
Si on reste que du côté physique, question machoire, ya comme un air de famille . |
On disait la même chose de Bachelet avec Brel
martin c'est pas grave baron a raison c'est un reste de conversation de la dernière rencontre  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:29 am Sujet du message: |
|
|
lamouette a écrit: |
|
Jagger-Aubert... Aubert-Bachelet... Bachelet-Brel... la boucle est bouclée
Mais pendant que j'écris ça un doute me prend en pensant à ce que Baron répond : on en a déjà parlé ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
lamouette Cendrillon

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:34 am Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | lamouette a écrit: |
|
Mais pendant que j'écris ça un doute me prend en pensant à ce que Baron répond : on en a déjà parlé ? |
Oui mais par contre je me rappelle pas si toi et Pablo vous n'étiez pas encore Porte d'Orléans
Grognon a écrit: | Ben t'as la pêche toi aujourd'hui !!!  |
état de fatigue extrême en fait  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
lamouette a écrit: | ton1 a écrit: | lamouette a écrit: |
|
Mais pendant que j'écris ça un doute me prend en pensant à ce que Baron répond : on en a déjà parlé ? |
Oui mais par contre je me rappelle pas si toi et Pablo vous n'étiez pas encore Porte d'Orléans
|
ouf ! J'ai cru que je m'étais endormi en pleine discussion, parce que c'est pas du tout mon genre . _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:31 am Sujet du message: Telephone sans fil? |
|
|
Pourquoi Telephone?
Parce que comme chanson a peu pres rock que tout le monde connait et dont tout le monde connait les paroles c'est ce qu'il peut y avoir de moins pire, ca reste entrainant quand meme... Va faire chanter une foule dans un bar sur les Pretenders et tu verras que c'est un peu plus dur
Je reconnais qu'il y a aussi Noir Desir et Trust (mais pour un morceau seulement...) qui sont egalement reconnu du grand public mais ils ont moins de morceaux connus.
Sinon il est vrai que perso je n'ecoute jamais telephone en prive, juste en soiree quand il y en a...
PS: scuze pour les accents _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai grandi avec et j'adorai ça quand j'étais petiot, ya pire comme départ musicale dans la vie
Quand j'était petiot, je tripais aussi sur locomotive d'or de nougaro, les rolling stones et je dansais sur le boléro de ravel mais ça je m'en souviens plus, mais ya un film ou j'ai moins de 2 ans qui le prouve. _________________ Gruik! |
|
|
 |
gihem Galettamateur

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Téléphone, j'ai toujours trouvé ça nase au niveau des textes; genre rebellion d'adolescent (et pourtant je l'étais, à l'époque). Je préférais cent fois Capdevielle. C'était peut-être une bouillie incompréhensible et prétentieuse, mais au moins on avait l'impression d'être intelligent.  |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
ba moi j'ai grandi entre led zep, status quo, richard cocciante, france gall, les doors et les stones et j'ai bien téléphone
pi c'est pratique le téléphone pour commander des pizza  _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
lamouette Cendrillon

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
macrom1 a écrit: | Pourquoi Telephone?
Parce que comme chanson a peu pres rock que tout le monde connait et dont tout le monde connait les paroles c'est ce qu'il peut y avoir de moins pire, ca reste entrainant quand meme...
|
ça craint, remarque la plupart connaissent aussi cette célébre chanson " a la queue leu leu " macrom1 tout vert
gihem a écrit: | Téléphone, j'ai toujours trouvé ça nase au niveau des textes; genre rebellion d'adolescent (et pourtant je l'étais, à l'époque). Je préférais cent fois Capdevielle. C'était peut-être une bouillie incompréhensible et prétentieuse, mais au moins on avait l'impression d'être intelligent.  |
 |
|
|
 |
|