Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 7:35 pm Sujet du message: La galette a 120 ans!!! |
|
|
Non pas notre site, mais bien notre bon vieux disque:
source novaplanet. _________________ Gruik! |
|
|
|
ton1 Brûleur de billets et de batterie
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 9:25 pm Sujet du message: Re: La galette a 120 ans!!! |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | Non pas notre site, mais bien notre bon vieux disque:
source novaplanet. |
À propos de Nova, son fondateur, Jean-François Bizot, est décédé samedi dernier. Sans tomber dans le pathétique, je lui tire personnellement mon chapeau (à part pour la "découverte" de Jamel dont il aurait pu se passer ). _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
|
chup Galettamateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 93 Localisation: je me le demande encore...
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | 120 ans après, le disque se meurt et personne ne lui souhaite son anniversaire ! |
et nous alors, on fait quoi tous les jours??? bon anniversaire la galette!!! _________________ "Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Poe)
Clan takeda |
|
|
|
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:24 pm Sujet du message: Re: La galette a 120 ans!!! |
|
|
ton1 a écrit: | Pablo PiKassiette a écrit: | Non pas notre site, mais bien notre bon vieux disque:
source novaplanet. |
À propos de Nova, son fondateur, Jean-François Bizot, est décédé samedi dernier. Sans tomber dans le pathétique, je lui tire personnellement mon chapeau (à part pour la "découverte" de Jamel dont il aurait pu se passer ). |
Oui RIP ean-François Bizot _________________ Gruik! |
|
|
|
mat Maître grilladin
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Bon RIP! _________________ masse moi la glotte |
|
|
|
martin Galettamateur
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | à part pour la "découverte" de Jamel dont il aurait pu se passer |
Ah ouais c'est vrai que t'aimes pas Jamel depuis le soir où il a failli t'écraser au volant de son bolide... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
martin a écrit: | Citation: | à part pour la "découverte" de Jamel dont il aurait pu se passer |
Ah ouais c'est vrai que t'aimes pas Jamel depuis le soir où il a failli t'écraser au volant de son bolide... |
héhé non il a pas failli m'écraser mais te faire traiter de "petit bourge de St Germain des prés" par un mec au volant d'une Ferrari 360 Modena, ça donne une idée de l'intelligence du personnage. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
|
martin Galettamateur
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
héhé non il a pas failli m'écraser mais te faire traiter de "petit bourge de St Germain des prés" par un mec au volant d'une Ferrari 360 Modena, ça donne une idée de l'intelligence du personnage. |
Arf... Mouais ca arrive à tout le monde.. héhé
Moi je respecte vachement ce mec et je le trouve quand même vachement drôle. Mais bon là on s'écarte pas mal du sujet... |
|
|
|
Grognon vieil admin doliprané
Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
martin a écrit: | Mais bon là on s'écarte pas mal du sujet... |
Un brin mais vu que (Modena) 360 = 120 x3 ça reste encore raisonnable _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
martin a écrit: |
Moi je respecte vachement ce mec et je le trouve quand même vachement drôle. Mais bon là on s'écarte pas mal du sujet... |
Ouais bon anniversaire la galette.
(Toujours est-il que je lui p**** à la raie, que je le respecte pas et qu'il me fait pas rire du tout, pas pour ce qu'il m'a dit mais pour le décalage entre le discours qu'il tient en public et l'attitude qu'il a eu ce soir-là, notamment envers la police (et pourtant je suis loin d'être un amateur du bleu marine)).
Mais c'est un truc assez courant de se rendre compte de ce décalage. Entre l'idée qu'on se fait d'un artiste (musique ou autre personnage public) et le cotoyer, le peu de fois où j'en ai eu l'occasion, j'ai été assez surpris. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
|
|