Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Juin 04, 2018 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, parfois l’avenir n’appartient pas toujours aux lèves tôt !  _________________
 |
|
|
 |
coltan Galettophage

|
Posté le: Lun Juin 04, 2018 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère au moins que tu as ramassé plein de bon jeux vidéos !
C'est quoi sur enja ? |
|
|
 |
yenyen Galettophile

|
Posté le: Mar Juin 05, 2018 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Non, juste ce magnifique jeu de plateau vintage des éditions Miro.
Sur Enja c'est de l'indien qui fait plaisir, Subroto Roy Chowdhury – Calcutta Meditation. |
|
|
 |
wildie Galettophile

Inscrit le: 07 Sep 2010 Messages: 480 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar Juin 05, 2018 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Suite des quelques disques de folk chopés avec le disque de La Monte Young il y a plus de 2 semaines. Pas d'autre la Monte Young mais que du folk qui me fait bien plaisir et des labels que j'affectionne (Ballon Noir, Cezame,...).
Le Gentiane en double et il avait même le Chalibaude en double par contre je n'ai pas pris le second exemplaire car ce coup ci le disque était bien marqué...
Lou, si tu n'as pas le Gentiane et qu'il t'intéresse fais moi signe
 |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mer Juin 06, 2018 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Vache, tu fais mal quand même... y'a de super truc encore, le Galorn est vraiment top.
Le Gentiane est déjà à la maison, et c'est un très bon disque _________________ Yeah! |
|
|
 |
Thibaut Galettophile

|
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Sam Juin 09, 2018 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Il est vraiment bien cet album de la Bamboche, celui qui vient derrière tout autant  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Sam Juin 09, 2018 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Un vide-greniers ce matin et quelques disques pris pour certains un peu au pif, pour découvrir (10€ les 6) !
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Juin 10, 2018 10:56 am Sujet du message: |
|
|
3 vide-greniers ce matin, bredouille sur le deuxième et le troisième ! Il y a fait des disques sur le troisième, mais chers et pourraves en plus ! Des brocanteurs qui se mettent à vendre des vinyles, parce que c’est à la mode, qui mettent des prix sans aucun rapport avec l’état des disque !
Bref, j’ai trouvé sur le premier vide-greniers !
3 stands, 1 disque à chaque fois. Le CSN&Y, dans un carton avec des disques intéressants, mais bon, 10, 15 et 20€ ! À mon avis, c’est le gars qui a regardé les prix sur internet ! Et comme le CSN&Y n’est pas coté, ben il était à 2€ seulement ! En même temps, je ne connais pas du tout cet album ! Pour les autres, la compile Transatlantic à 5€ (2LP) et le Marc Ogeret à 2 ! _________________
 |
|
|
 |
yenyen Galettophile

|
Posté le: Dim Juin 10, 2018 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Un dimanche qui sauve le précédent ici :
Et le lot qui fait plaisir :
 |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Juin 10, 2018 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui en effet !
Pas la même chose pour moi ! _________________
 |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Dim Juin 10, 2018 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
le UFO miam miam
Ici c'est pas encore l'extase, même si encore une fois j'ai quelques disques qui sauvent la mise. Mais il a fallu attendre le dernier stand sur l'avant derniere broc... Déjà, moins d'exposants que d'hab, sans doute du à l'orage qui serait tombé dans l'Yonne hier soir (nous on va pas se plaindre, on a rien eut hier soir), des exposants qui hésitaient à déballer et du coup, c'est déjà dure de croiser des cartons frais, autant dire que là....
Bref je prend pas mon pied, je me pose même des questions sur l'envie dominicale qui cette année s'épuise peu à peu. Car j'ai vraiment l'impression de racler les fonds de carton sans tomber pour autant sur des disques attisant ma curiosité.
Bref :
Bon le Arachnoid et le Desombes font plaisir, mais c'est pas comme si je les avait jamais trouvé
A la rigueur, le plus trippant, c'est les deux Little Bit Of Sound, dans une pile de 30 SP qui payait pas de mine _________________ Yeah! |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Juin 10, 2018 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà, dimanche prochain, je fais un vide-greniers comme exposant ! Et pas de disques à vendre ! Donc, une pause, et peut-être quelques disques quand même en arrivant avant les chineurs !
Mais c’est vrai que je me demande si je ne vais pas faire une pause ! Bon, la semaine dernière était plutôt sympa ! Mais parfois, j’ai l’impression de ramener des disques pour en ramener, pour ne pas rentrer bredouille ! _________________
 |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Dim Juin 10, 2018 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
ouais ce matin les 4 premiers disques achetés l'ont été pour pas rentrer brocouille  _________________ Yeah! |
|
|
 |
neukoln Invité
|
Posté le: Dim Juin 10, 2018 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
la météo incertaine a ptet joué, pas mal d'exposants manquants pour un bilan famélique en 8 brocantes, un ptit lot brasil latin sauve la journée
 |
|
|
 |
|