Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bongo Galettophile

|
|
|
 |
othall Galettophage

|
Posté le: Mar Jan 24, 2017 7:57 pm Sujet du message: Re: 24h avec un digger / revendeur british |
|
|
Merci pour l'article.
Vendre 1000 disques par semaine, alors qu'il travaille seul, est ce qu'il ne se la joue pas un peu ? |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Jan 24, 2017 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un peu alors parce qu'emballer plus de 100 disques par jour ça va pas laisser beaucoup de temps pour aller en chercher 100 autres par jour et ainsi de suite  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Bongo Galettophile

|
Posté le: Mar Jan 24, 2017 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement, le mec est sensé renouveler un stock de 1000 disques chaque semaine.
Même avec des disques à faible marge ça paraît impossible _________________ "La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera |
|
|
 |
baron Galettophage

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 703 Localisation: LLN (Belgique)
|
Posté le: Mer Jan 25, 2017 4:29 am Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | […] emballer plus de 100 disques par jour […] | Ça fait deux minutes par disque s'il fait ça de six heures à neuf heures…
Sinon, ça m'a fait plaisir de revoir des étagères métalliques à plateaux orange.
J'en avais de semblables, sans doute aujourd'hui pleines de bouquins ! (Je n'ai pas été voir où elles pouvaient être…)
 |
|
|
 |
Sound Chaser Galettamateur

|
|
|
 |
|