Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
|
|
 |
baron Galettophage

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 703 Localisation: LLN (Belgique)
|
Posté le: Ven Nov 25, 2016 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins, ceci évitera à certains de dépenser une somme folle…  |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Nov 26, 2016 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
C’est la vraie punk attitude !
Mais bon, si le mec, il était au régime pâtes sans sel, il aurait surement vendu !  _________________
 |
|
|
 |
othall Galettophage

|
Posté le: Sam Nov 26, 2016 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, ça me rappelle les autodafés, les negationnistes. On a pas le droit de brûler l'histoire. Encore moins celle de ses parents. |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Nov 26, 2016 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison de toute manière ! Mais c’est un comportement de mec raté/pourri ! Plein aux as, il se fiche totalement de son « histoire » ! Un gros con quoi ! _________________
 |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Sam Nov 26, 2016 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
othall a écrit: | Moi, ça me rappelle les autodafés, les negationnistes. On a pas le droit de brûler l'histoire. Encore moins celle de ses parents. |
C'est quand même très différent de bruler quelque chose qui t'appartient et avec lequel tu pourrais te faire un max de tunes et bruler des livres, ou des objets culturels qui ne sont même pas à toi et que tu as purement et simplement volé...
La comparaison ne tient pas on est pas du tout dans le même registre. _________________ Gruik! |
|
|
 |
othall Galettophage

|
Posté le: Sam Nov 26, 2016 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | othall a écrit: | Moi, ça me rappelle les autodafés, les negationnistes. On a pas le droit de brûler l'histoire. Encore moins celle de ses parents. |
C'est quand même très différent de bruler quelque chose qui t'appartient et avec lequel tu pourrais te faire un max de tunes et bruler des livres, ou des objets culturels qui ne sont même pas à toi et que tu as purement et simplement volé...
La comparaison ne tient pas on est pas du tout dans le même registre. |
Je pense que ça ne lui appartient plus vraiment mais c'est le patrimoine commun. Si j'ai un dolmen sur mon terrain, je puis en avoir la jouissance mais avoir le devoir de le transmettre. |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Dim Nov 27, 2016 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
othall a écrit: | Pablo PiKassiette a écrit: | othall a écrit: | Moi, ça me rappelle les autodafés, les negationnistes. On a pas le droit de brûler l'histoire. Encore moins celle de ses parents. |
Je pense que ça ne lui appartient plus vraiment mais c'est le patrimoine commun. Si j'ai un dolmen sur mon terrain, je puis en avoir la jouissance mais avoir le devoir de le transmettre. |
Je doute vraiment qu'on lui aurait laisser foutre le feu, si ce patrimoine ne lui appartenait pas d'une manière ou d'une autre.
Surtout vu la valeur... _________________ Gruik! |
|
|
 |
othall Galettophage

|
Posté le: Dim Nov 27, 2016 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | othall a écrit: | Pablo PiKassiette a écrit: | othall a écrit: | Moi, ça me rappelle les autodafés, les negationnistes. On a pas le droit de brûler l'histoire. Encore moins celle de ses parents. |
Je doute vraiment qu'on lui aurait laisser foutre le feu, si ce patrimoine ne lui appartenait pas d'une manière ou d'une autre.
Surtout vu la valeur... |
Je parlais uniquement d'un point de vue moral. |
|
|
 |
Thibaut Galettophile

|
Posté le: Lun Nov 28, 2016 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.
Ou alors cela avait été annoncé bien en amont. Dans ce cas, cela ressemblerait davantage à un bon coup de com' pas forcément désintéressé.  |
|
|
 |
othall Galettophage

|
Posté le: Lun Nov 28, 2016 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Thibaut a écrit: | Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.
Ou alors cela avait été annoncé bien en amont. Dans ce cas, cela ressemblerait davantage à un bon coup de com' pas forcément désintéressé.  |
C'est vraisemblable. Tout à fait dans le style de son père. |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2017 9:59 am Sujet du message: Re: Mat au moins il brûlait les Beatles… |
|
|
ça fait longtemps que je n'ai plus fait ça…
par contre mon petit doigt m'a dit que les platines du peuple pourraient se reformer cette année pour un live unique à Cambrai  _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
moineau Baffie est un nain au BT

|
Posté le: Dim Mai 28, 2017 10:49 am Sujet du message: Re: Mat au moins il brûlait les Beatles… |
|
|
mat a écrit: |
ça fait longtemps que je n'ai plus fait ça…
par contre mon petit doigt m'a dit que les platines du peuple pourraient se reformer cette année pour un live unique à Cambrai  |
 _________________ no music, no life |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Dim Mai 28, 2017 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Les bristols ont été envoyés ?
Salut moineau, ça fait un bail !  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Dim Mai 28, 2017 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
non!
pas de news…  _________________ masse moi la glotte |