Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mer Nov 16, 2016 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
disch007 a écrit: | Vous devez avoir raison, ça ne sert à rien d'être mauvaise langue.
Mais bon, le mec il prend "Mr Vinyl" comme pseudo, déjà j'avais pas envie d'être d'accord avec lui. Et j'ai arrête de fumer en plus, donc j'ai de la méchanceté gratuite à écouler 😀 |
Ah non non c'est tres bien d'etre mauvaise langue
C'est clair que comme le dit Othall, ca fait quand meme tres sketch Et franchement j'ai bien rit  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Nov 16, 2016 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | Bah, tout le monde ne peut pas tout connaitre ! Irakere, connait pas déjà ! Ensuite le Scorpion, c’est pas 20€ mais 8 (enfin, c’est ce que j’ai entendu à la fin de sa vidéo) ! Bon, d’accord, c’est cher aussi ! Et bon, il a l’air plutôt branché musique de club ! Donc, il se fait plaisir ! |
Suis pas allé à la fin de la vidéo, j'ai craqué avant mais "twenty" comme il dit, ça me semble plus proche de vingt que de huit d'autant qu'il n'y a pas de retour de monnaie ou j'ai raté un épisode.
Sans parler de tout connaître (qui pourrait le prétendre ?), y'a quand même un minimum quand tu te lances dans ce genre de projet avec ce pseudo. Donc oui, même si je n'ai pas arrêté de fumer, j'ai grave envie de me moquer et je le vis très bien.
Son seul espoir est que ce soit du second degré mais j'ai bien peur…
Coluche a écrit: | J'ai été à la faculté, et j'ai eu comme professeur le doyen de la faculté, qui les avait plus ses facultés depuis un moment déjà. C'est un mec qui nous vendait de l'intelligence, et il avait pas un échantillon sur lui. |
_________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Nov 16, 2016 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai peut-être mal entendu, mais il me semble qu’il dit 8€ à la fin ! En même temps, ce n’est pas bien important ! Faut quand même avouer que faire une vidéo pour des trucs de club que tu trouves dans tous les vide-greniers c’est en effet too much ! J’en ai une caisse entière dans le garage, qu’une collègue de boulot m’a donné il y un bail ! J’ai du en vendre 2 en vide-greniers, le mec a dit c’est pour faire des trucs de décoration avec
Et ce n’est surement pas du second degré
Donc, on peut se moquer !
Je trouve quand même que l’autre lien et le type qui termine avec un CD de sardou est encore plus drôle ! _________________
 |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 16, 2016 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Faut dire qu'avec un prénom pareil…  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
othall Galettophage

|
Posté le: Mer Nov 16, 2016 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Les collectionneurs de dustandgroove me font plus rêver car je vois régulièrement des disques que je ne connais pas et qui attisent ma curiosité. Alors qu'avoir 10 pressages de Ziggy...  |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Mer Nov 16, 2016 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, mais c'est clair que je préfère me moquer de tels tristes sires, plutôt que de baver devant des collections de folie, c'est meilleur pour mon petit coeur...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 16, 2016 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon je m'en fous je dois en avoir aussi du Sardou dans tout mon merdier  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Thibaut Galettophile

|
Posté le: Mer Nov 16, 2016 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est où le passage du Irakere ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 16, 2016 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Furtif dans un bac à 2€ de la première vidéo  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Thibaut Galettophile

|
Posté le: Mer Nov 16, 2016 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
trouvé, merci
excellent |
|
|
 |
othall Galettophage

|
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 12:34 am Sujet du message: |
|
|
en même temps, on s'appelle pas Bonne Foi Magazine ni pissefroid.com : ce mec est une brêle, c'est bête, méchant et gratuit de se payer sa tronche mais comme le disait je sais plus qui, on préfère passer après mr vinyle qu'après pticon donc au final on l'aime bien
où alors c'est le Raphaël Mezrahi de la chine et c'est lui qui se paie notre tronche... _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 7:06 am Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | en même temps, on s'appelle pas Bonne Foi Magazine ni pissefroid.com : ce mec est une brêle, c'est bête, méchant et gratuit de se payer sa tronche mais comme le disait je sais plus qui, on préfère passer après mr vinyle qu'après pticon donc au final on l'aime bien
où alors c'est le Raphaël Mezrahi de la chine et c'est lui qui se paie notre tronche... |
Ca c'est pas faux
Nan mais bien sur que c'est marrant, même si au final c'est gratuit comme tu le dis. Et puis ca fait surtout du bien de rigoler .
Après quand je disais qu'il ne fallait pas etre sectaire, ce n'était pas non plus pour polemiquer, mais faut reconnaitre que parfois on est un peu "elitiste" dans notre facon de regarder tout cela.  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Thibaut Galettophile

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Le mec se fait plaisir, c'est le principal
Et pis perso je suis encore loin d'être un fin limier comme d'autres ici, donc je me dis que j'ai peut-être (sûrement) déjà été le mr vinyl de quelqu'un d'autre  |
|
|
 |
|