Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lou Galettaddict

|
Posté le: Dim Jan 24, 2016 8:42 am Sujet du message: Bientôt la reprise? |
|
|
Je sais pas pour vous, mais le manque commence a poindre son nez.... Vous reprenez la saison quand par chez vous? _________________ Yeah! |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Dim Jan 24, 2016 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Pas avant le 6 mars en exterieur,j'avoue que moi aussi ca me manque ! _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
wildie Galettophile

Inscrit le: 07 Sep 2010 Messages: 480 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Jan 24, 2016 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, pas avant fin mars début avril, même si je peux faire des brocs permanentes vers chez moi tout au long de l'année, mais j'apprécie cette trêve hivernale (ma famille également ).
Lou (et les autres...), si tu es en état de manque, on organise une nouvelle bourse, même état d'esprit que la précédente, un poil plus grande, à Massy le samedi 12 mars (espace culturel).  |
|
|
 |
neukoln Invité
|
Posté le: Dim Jan 24, 2016 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
avec la prolongation de l'etat d'urgence, les grosses brocs vont elles être annulées comme cet automne? les organisateurs à partir de je crois 60 exposants étaient obligés d'avoir un certain nombre de vigiles |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Dim Jan 24, 2016 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
mouais c'est pas forcément respecté partout, ca avait été déjà le cas lors des attentats de Charly. Mais c'est possible que certaines soient annulées.
Je prend note Wildie  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Jan 27, 2016 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Pas encore la reprise, même sil y a toujours des vide-greniers chaque dimanche. Mais la coupure fait du bien au portefeuille (surtout en ce moment), au sommeil matinal !
Bref, sans doute pas avant le mois de mars avant de repartir sur les routes. _________________
 |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Mer Jan 27, 2016 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
2034 ou 2035.
Le temps que la concurrence fraîchement débarquée dans le contexte du "vinyl revival" s'essouffle et que Neukoln ait changé de pays  |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Mer Jan 27, 2016 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi j'arrete jamais grace a troc de l'ile, cash converters et emmaus
mais la vraie première broc c'est souvent début mars dans mon patelin, puis début avril les premières touches. je ne compte pas les brocs payantes en salle, je n'y mets jamais les pieds... _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mer Jan 27, 2016 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Spinningstylus a écrit: | 2034 ou 2035.
Le temps que la concurrence fraîchement débarquée dans le contexte du "vinyl revival" s'essouffle et que Neukoln ait changé de pays  |
Oula je serais déjà reparti en bretagne d'ici là  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Lun Fév 01, 2016 12:17 am Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | Spinningstylus a écrit: | 2034 ou 2035.
Oula je serais déjà reparti en bretagne d'ici là  |
Ouais, c'est peut-être ça la solution: l'exil. Mais malheureusement je connais aucun pays qui n'échappe aux diggers fous, ça creuse sévère en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud, et même à Miami.
Je vais peut-être tenter le grand-nord en espérant choper quelques skeuds de rare groove inuit!!  |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Fév 01, 2016 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Un chant de baleine avec une grosse basse et une batterie qui groove bien, ça doit être jouable  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Fév 01, 2016 6:52 am Sujet du message: |
|
|
c'est même certain!
bon c'est vrai aussi que l'an dernier j'ai vu arriver de nouveaux "concurrents", mais au final tu trouves toujours quelque chose, et puis se faire doubler par un ancien gamin que t'as eut sous tes ordres, c'est assez rigolo en faite, et rassurant aussi. Ils prendront notre place un jour, et dans l'ordre des choses, c'est plutôt normal. _________________ Yeah! |
|
|
 |
neukoln Invité
|
Posté le: Lun Fév 01, 2016 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Spinningstylus a écrit: | 2034 ou 2035.
désolé Spinningstylus, j'ai moins la bougeotte qu'avant, l'âge sûrement
et je me dis en ayant été dans certains pays et régions françaises que pour le disque autour de la région parisienne, ça reste pas mal, il y a de la marchandise qui circule, meme si il y a énormément de concurrence
mauvais we, arrivé le 2e sur un lot bon coin, centaine de disques, rock, punk, garage (exploited, sex pistols, dogs, ramones etc..) alors que j'ai répondu pas loin de 15 mn après l'annonce, qq'un a vu passé?
et on s'est fait grillé avec un camarade sur un ancien lot dj de 2000 disques, on a un peu tergiversé, on avait déjà bougé le matin..
la semaine j'ai réussi à choper le trio camara, que j'avais jamais vu en broc |
|
|
 |
neukoln Invité
|
Posté le: Lun Fév 01, 2016 10:09 am Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | c'est même certain!
bon c'est vrai aussi que l'an dernier j'ai vu arriver de nouveaux "concurrents", mais au final tu trouves toujours quelque chose, et puis se faire doubler par un ancien gamin que t'as eut sous tes ordres, c'est assez rigolo en faite, et rassurant aussi. Ils prendront notre place un jour, et dans l'ordre des choses, c'est plutôt normal. |
tu m'étonnes, ça fait drôle, c'est là qu'on voit qu'on vieillit, sur une broc cet automne, un gamin a quasi tout pillé un stand, c'était à un euro, je ne pense pas qu'il connaissait tout ce qu'il a pris, c'est fou le nombre de mange-tout  |
|
|
 |
|