Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
A ouais, ça doit claquer ça maman c'est sur!!!!
ton1, je compati a 100% pour ton ampli  _________________ Gruik! |
|
|
 |
Untelo Il mio nome è Nessuno

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: |
Moi j'ai pas de bol, mon ampli a cramé hier aprèm' (un Harmann Kardon PM650VXi), j'ai grave les neeeeeerrrrfs!!!! |
C'est pour ça que tu m'as traité ?  _________________ Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!! |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 6:11 am Sujet du message: |
|
|
Untelo a écrit: | ton1 a écrit: |
Moi j'ai pas de bol, mon ampli a cramé hier aprèm' (un Harmann Kardon PM650VXi), j'ai grave les neeeeeerrrrfs!!!! |
C'est pour ça que tu m'as traité ?  |
Ouaiiiiiis . Je passe mes nerfs sur toi . |
|
|
 |
plisken Galettophile

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 302 Localisation: Là ou y'a un jet d'eau
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:00 am Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | plisken a écrit: | Mon rêve est exaucé
Je me suis pris ça :
2x
|
Ça doit envoyer du bois niveau qualité sonore mais... les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas .
En rodage pour l'instant mais quelle qualité ... impressionnant de clareté et de punch. Je me suis mis (pour commencer) "UP" de Peter Gabriel et "Rodéo" de Zazie... j'ai l'impression de redécouvrir totalement les disques. Je ne regrette pas les sous dépensés
Pour l'esthétique, certes on aime ou pas... la qualité de fabrication de tout ce que j'ai pris est de très haut niveau... réalisé par de petites mains chinoises (c'est pas des enfants non plus hein ) et en plus, bien moins onéreux que l'achat en Europe.
Navré pour ton ampli... tu as déjà réservé un emplacement au cimetière ?  |
|
|
 |
plisken Galettophile

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 302 Localisation: Là ou y'a un jet d'eau
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
plisken a écrit: |
Pour l'esthétique, certes on aime ou pas... la qualité de fabrication de tout ce que j'ai pris est de très haut niveau... réalisé par de petites mains chinoises (c'est pas des enfants non plus hein ) et en plus, bien moins onéreux que l'achat en Europe. |
Oui, je préfère ce qui ne brille pas trop (mais c'est peut-être la photo qui augmente l'effet, et puis j'ai un peu de mal avec les enceintes sur pieds, je préfère qu'elles soient colonnes ou dans une bibliothèque.
plisken a écrit: |
Pour l'instant, je pratique une autopsie en écoutant une marche funèbre : "Le sujet est de type noir et assez pesant, j'ai dévissé le capot, les organes ne portent pas de stygmate, on peut noter un peu de poussière mais rien d'anormal, l'heure du décès remonte à samedi 28 avril entre 16h et 17h alors que le sujet était semble-t-il en surchauffe importante sous l'influence de la température (le réchauffement climatique ?). D'après les premières conclusion, il s'agirait de l'alimentation."
L'inhumation aura lieu à la fin de la semaine dans la plus stricte intimité. Ni fleurs, ni couronnes. Ce post tient lieu de faire-part. |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, ça s'est déjà vu des amplis qui s'arrêtent brusquement et qui repartent comme si de rien n'était quelques jours plus tard
--------
C'est cool Plisken d'aller au bout de ses rêves. Tu en avais envie et tu l'as fait !  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
lamouette Cendrillon

|
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
lamouette a écrit: | Vous connaissiez ils avaient l'air de dire que c'était une référence dans le domaine, et j'ai pensé à ce post bien sûr  |
Ah oui, c'est du bon !
Les prix aussi sont sympas  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
lamouette Cendrillon

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | lamouette a écrit: | Vous connaissiez ils avaient l'air de dire que c'était une référence dans le domaine, et j'ai pensé à ce post bien sûr  |
Ah oui, c'est du bon !
Les prix aussi sont sympas  |
Dans ces cas là ne jamais regarder les prix, je ne les ai même pas vus  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Sinon, ça s'est déjà vu des amplis qui s'arrêtent brusquement et qui repartent comme si de rien n'était quelques jours plus tard
|
Oui, c'est ce que j'espère donc pour l'instant, je ne le mets pas en bière . |
|
|
 |
nikkos Biscuit

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, Triangle, c'est bien, mais écouter du vinyle il y a mieux.
Je trouve la sonorité triangle beaucoup trop froide pour les galettes.
Va voir du côté des cabasses d'occasion, des JBL d'occasion.
Sinon, Jean Marie Reynaud est une marque d'enceintes française qui permet de retrouver les timbres des instruments et des voix avec un très grand réalisme.
Et encore : Proac(anglais)
Mission(anglais)
Et Tannoy (anglais) _________________ Le rock n'roll, en vinyle, c'est mieux, non?... |
|
|
 |
nikkos Biscuit

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
rectification : POUR écouter du vinyle _________________ Le rock n'roll, en vinyle, c'est mieux, non?... |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon il y a le bouton "éditer"  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
'round Il est né le vinyle enfant

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
plisken a écrit: | ton1 a écrit: | plisken a écrit: | Mon rêve est exaucé
Je me suis pris ça :
2x
|
Ça doit envoyer du bois niveau qualité sonore mais... les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas .
En rodage pour l'instant mais quelle qualité ... impressionnant de clareté et de punch. Je me suis mis (pour commencer) "UP" de Peter Gabriel et "Rodéo" de Zazie... j'ai l'impression de redécouvrir totalement les disques. Je ne regrette pas les sous dépensés
Pour l'esthétique, certes on aime ou pas... la qualité de fabrication de tout ce que j'ai pris est de très haut niveau... réalisé par de petites mains chinoises (c'est pas des enfants non plus hein ) et en plus, bien moins onéreux que l'achat en Europe.
Ah tiens, je n'ai jamais écouté d'enceintes avec tweeter à ruban. Tu nous tiens au courant dans quelques centaines d'heures d'écoutes ? _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |
|