Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wildie Galettophile

Inscrit le: 07 Sep 2010 Messages: 480 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer Oct 28, 2015 2:28 pm Sujet du message: Bourse aux vinyles dans le 91 |
|
|
Salut à tous !
Comme le nom du post l'indique, un ami travaillant dans une MJC organise une bourse aux vinyles à Savigny Sur Orge dans l'Essonne. Cette manifestation se déroulera le dimanche 15 novembre de 11h à 18h dans la MJC de la commune, 12 grande rue. Ci-dessous, je joins l'affiche de la manifestation.
L'entrée est bien entendu gratuite, il y aura une quinzaine d'exposants (dont votre serviteur). Tous les exposants sont des particuliers, amis chineurs, collectionneurs ou connaissances ayant un bon stock de vinyles à vendre. L'idée est de faire vivre les MJC du coin qui morflent drôlement vers chez nous avec des coupes franches dans les subventions et bien sûr d'organiser une rencontre entre amateurs du support vinyle pour l'achat, la vente ou l'échange (perso, si vous avez des disques à échanger, je suis tout à fait dispo à le faire pendant cette bourse, vous pouvez me contacter si une de mes découvertes vous intéresse et si je suis enclin à la lâcher..). Il y aura possibilité d'écouter les skeuds et certains feront des sessions DJ. On pourra se désaltérer, manger un petit morceau sur place et partager autour de notre passion en fouillant parmi des milliers de 33T et 45T de tous styles ! Voilà, si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas à me demander !! Vous pouvez également faire la promo de cette manif autour de vous ou sur d'autres forums, ça serait cool Au plaisir de se rencontrer à cette occasion ! |
|
|
 |
othall Galettophage

|
Posté le: Mer Oct 28, 2015 2:40 pm Sujet du message: Re: Bourse aux vinyles dans le 91 |
|
|
Excuse ma méconnaissance du langage djeun' mais que veut dire chillin' ? |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Oct 28, 2015 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Glander en gros  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
othall Galettophage

|
Posté le: Mer Oct 28, 2015 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Glander en gros  |
Merci.
Mais collectionner les disques, c'est tout sauf glander. Quand on le fait sérieusement, il faut apprendre, observer, se concentrer. |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Oct 28, 2015 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine que, dans ce contexte, cela doit signifier qu'il doit y avoir un espace vente et un espace où on peut se poser à ne rien faire, juste écouter de la musique étalé sur des poufs (en tissu, pas en mini-jupe ) en fumant des cigarettes qui font rire (ou en rêvant de pouvoir le faire).  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 12:15 am Sujet du message: |
|
|
ah par contre j'ai rien de prévu ce weekend là, ca peut être un bon plan!
Et l'occasion de faire ta connaissance ce weekend là! _________________ Yeah! |
|
|
 |
othall Galettophage

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | J'imagine que, dans ce contexte, cela doit signifier qu'il doit y avoir un espace vente et un espace où on peut se poser à ne rien faire, juste écouter de la musique étalé sur des poufs (en tissu, pas en mini-jupe ) en fumant des cigarettes qui font rire (ou en rêvant de pouvoir le faire).  |
je parle serieusement mais plaisante en même temps. Chacun voit midi à sa porte et les vaches seront bien gardées comme elles font leur lit elles se couchent. |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 5:23 am Sujet du message: |
|
|
othall a écrit: | Grognon a écrit: | J'imagine que, dans ce contexte, cela doit signifier qu'il doit y avoir un espace vente et un espace où on peut se poser à ne rien faire, juste écouter de la musique étalé sur des poufs (en tissu, pas en mini-jupe ) en fumant des cigarettes qui font rire (ou en rêvant de pouvoir le faire).  |
je parle serieusement mais plaisante en même temps. Chacun voit midi à sa porte et les vaches seront bien gardées comme elles font leur lit elles se couchent. |
Et qui part à la chasse n'amasse pas mousse. _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
wildie Galettophile

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | J'imagine que, dans ce contexte, cela doit signifier qu'il doit y avoir un espace vente et un espace où on peut se poser à ne rien faire, juste écouter de la musique étalé sur des poufs (en tissu, pas en mini-jupe ) en fumant des cigarettes qui font rire (ou en rêvant de pouvoir le faire).  |
Tout est dit !!! Surtout la dernière partie de ton message pour mes potes  |
|
|
 |
wildie Galettophile

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | ah par contre j'ai rien de prévu ce weekend là, ca peut être un bon plan!
Et l'occasion de faire ta connaissance ce weekend là! |
Ce serait effectivement une bonne occasion et puis les WE de brocs sont terminés alors autant être au chaud à fouiller dans les bacs dans une bonne ambiance  |
|
|
 |
wildie Galettophile

|
Posté le: Sam Nov 14, 2015 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
suite aux évènements dramatiques, la bourse n'aura pas lieu ce dimanche 15 et sera reportée à une date ultérieure qui vous sera communiquée. Une grande pensée aux victimes, leur famille et amis. Merci de votre compréhension et à bientôt. |
|
|
 |
wildie Galettophile

|
Posté le: Mar Nov 24, 2015 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Pour info, une nouvelle date a été fixée par la MJC de Savigny. La bourse se déroulera donc le dimanche 6 décembre. N'hésitez pas à poser des questions pour de plus amples informations !
et VIVE la musique !!
 |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mar Nov 24, 2015 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
on va tenter d'être là:  _________________ Yeah! |
|
|
 |
wildie Galettophile

|
Posté le: Mer Déc 02, 2015 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Sur décision du maire, la bourse est ANNULEE !!!!
Je suis désolé d'autant plus que c'était une occasion pour rencontrer certains membres.... Je suis dégouté car mon pote organisateur s'était vraiment investi, mais que voulez vous, avec un maire qui préfère tailler sévèrement dans le budget culturel depuis le début de son mandat et investir dans la vidéosurveillance, ce n'est pas étonnant non plus... vous me direz c'est porteur en ce moment en terme de vote.... Bon je m'égare mais nous tenterons de mettre en place une bourse dans une MJC d'une autre localité.
A bientôt j'espère ! |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Mer Déc 02, 2015 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
ben dis donc, ouais bouge dans le 77 le 89 ou le 51
en plus je pourrais plus facilement venir  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
|