Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Ven Juin 05, 2015 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
greg a écrit: | parait que les dominicaines sont pas a cheval sur le sacrement du mariage  |
Tu permets que je lui fasse lire ton message pour la convaincre ?  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Ven Juin 05, 2015 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | greg a écrit: | parait que les dominicaines sont pas a cheval sur le sacrement du mariage  |
Tu permets que je lui fasse lire ton message pour la convaincre ?  |
en as tu réellement besoin ?  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
Thibaut Galettophile

|
Posté le: Ven Juin 05, 2015 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: |
Sinon pour répondre à la question mon plus mauvais souvenir reste la deuxième partie du lot de la mort qui m'est passée sous le nez il y a quelques années. De ce que j'ai eu en mains : tous (TOUS !) les Kinks sur Vogue, les deux albums de Moving Gelatine Plates, Le Fennec, Cohen-Solal, Alan Jack Civilization, Captain Beefheart, etc. tous en état EX minimum et y'en avait une bonne centaine en tout
|
Je m'en souviens de cette histoire. Il sortait d'où ce lot d'ailleurs ? Simplement la collec d'une personne de goût ? Quelqu'un qui bossait dans la musique ? |
|
|
 |
Yag Galettamateur

|
Posté le: Ven Juin 05, 2015 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Thibaut a écrit: | Grognon a écrit: |
Sinon pour répondre à la question mon plus mauvais souvenir reste la deuxième partie du lot de la mort qui m'est passée sous le nez il y a quelques années. De ce que j'ai eu en mains : tous (TOUS !) les Kinks sur Vogue, les deux albums de Moving Gelatine Plates, Le Fennec, Cohen-Solal, Alan Jack Civilization, Captain Beefheart, etc. tous en état EX minimum et y'en avait une bonne centaine en tout
|
Je m'en souviens de cette histoire. Il sortait d'où ce lot d'ailleurs ? Simplement la collec d'une personne de goût ? Quelqu'un qui bossait dans la musique ? |
Effectivement y'a de quoi se mordre les doigts. En tout cas, si c'est que la deuxièmeme partie, ça donne envie de savoir à quoi ressemblait la première !  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Ven Juin 05, 2015 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il doit encore trainer quelques photos sur le forum Ca piquait les yeux en tout cas
bon je laisse encore jusqu'à demain pour les retardataires  _________________ Yeah! |
|
|
 |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Ven Juin 05, 2015 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | En plus je suis en train de regarder la première manche de la finale NBA et la télé déconne à plein tube pour la première fois depuis une semaine car c'est à moitié la tempête dehors  |
Il faut passer à l'écran plat elle déconnera moins à plein tube ...  _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Sam Juin 06, 2015 8:13 am Sujet du message: |
|
|
ouf je pensais etre en retard:
super content de trouver ce disque car je suis un inconditionel de Lloyd,j'ai eu la chance d'assister a un de ses concert et j'ai emmer...l'organisateur et les musiciens pour approcher Charles
mais ca n'a pas été possible car il etait en seance de meditation (il est egalement prof de meditation trancendantale).Sur le disque il joue aussi de la flute(chinoise)et c'est un pur bonheur  _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Sam Juin 06, 2015 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Pas encore trop tard ? Alors va pour mon tout nouveau :
Autant l'avouer de suite, je la joue pas très fair play en envoyant un casting auquel pas un de vos trognons ne pourrait prétendre :
- tous les Beatles (certes en désordre, certes Paul est venu avec Linda, certes John est venu sans Yoko mais avec Harry Nilsson), plus quelques un de leurs auxiliaires habituels (Klaus Voorman, Billy Preston),
- quelques uns des plus précieux auxiliaires des Rolling Stones (Nicky Hopkins, Bobby Keys),
- The Band presque au grand complet, ne manque que Richard Manuel pour cause qu'il avait piscine,
- Marc Bolan convoqué pour glamériser l'esprit des Flamin' Groovies sur Have You Seen My Baby de Randy Newman,
- quelques pointures soul : Steve Cropper (oui, oui, celui de Stax), Martha Reeves (oui, oui, celle des Vandellas), Merry Clayton (oui, oui, celle de Gimme Shelter),
- un arrangeur de cordes qui a appris à conduire les orchestres chez Phil Spector (Jack Nitzsche)
- plus Jimmy Calvert qu'on ne présente plus (c'est ce qu'on dit quand on sait pas qui c'est).
Mais aussi parce que c'est bon d'écouter parfois de la muzak qui prend pas la tête avec l'esprit du 11 janvier.
Et encore pour cette scie invraissemblable, Photograph
Ah oui, la réponse à la question : jamais eu le souvenir d'une telle cuisance. Je dois arriver trop tard sur les quelques vide-greniers/brocs où je vais pour que ça se produise... _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Sam Juin 06, 2015 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais jouer avec ça:
Pas le truc le plus rare du monde mais un morceau un poil improbable glissé dedans, mélange de pop et d'expérimentation post punk/new wave.
Isabelle Mayereau - On a trouvé
Pour les trucs qui me sont passés sous le nez, je me lève trop tard pour avoir des regrets. _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Sam Juin 06, 2015 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
greg a écrit: | Grognon a écrit: | greg a écrit: | parait que les dominicaines sont pas a cheval sur le sacrement du mariage  |
Tu permets que je lui fasse lire ton message pour la convaincre ?  |
en as tu réellement besoin ?  |
Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien de but, qu'on ne peut pas en marquer  _________________ Gruik! |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Sam Juin 06, 2015 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vais jouer ce disque chopé pour 1 euro si ma mémoire est bonne :
Je n'ai trouvé aucun extrait de ce disque sur le net, mais c'est une mine à sample et c'est le genre de découverte que j'affectionne particulièrement.
Sinon plus grosse frustration, outre le fait d'avoir vu par 2 fois une techinics MK2 comme neuve me passer sous le nez pour 15 euros, est un énorme lot de reggae dont j'avais pu ramasser quelques restes, déjà assez sympathique...
j'ai meme pas cherché à regarder ce qui avait été mis de coté, je n'ose imaginé ce qui suivait le super ape de lee perry, posé en premier sur la pile.
Tout ça parce que j'avais décidé de passer sur la droite au lieu de la gauche.
Fuck... _________________ Gruik! |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Sam Juin 06, 2015 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle un trottoir à chateauroux y'a 3 ans  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Juin 06, 2015 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça me rappelle un mauvais choix de parcours, deux vide-greniers et pas commencé par le bon ! Et quand jai croisé un collègue chineur sur le second vide-greniers, avec deux sacs pleins (au bas mot entre 50 et 60 disques) et quil ma dit que dautres en avait pris le double  _________________
 |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Sam Juin 06, 2015 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
greg a écrit: | ça me rappelle un trottoir à chateauroux y'a 3 ans  |
Moi aussi, vu que j'étais du même côté que toi  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Sam Juin 06, 2015 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|