La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 800, 801, 802 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2015 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te le mettre de côté pour une prochaine rencontre si tu veux. Généralement, Glass c'est pas trop ma came Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le dimanche du siècle, mais au moins il fait beau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle chine pour un samedi!!

De mon coté y'a des jours où il faut pas chercher a comprendre... 3 brocs, pas mal de carton de disque, aucun concurrent, et des trucs plus que sympa... bref complétement comblé!

Ca commencait plutôt pas mal avec le premier carton a 1 euro pièce

Puis sur le reste de la brocante, grapillé ici et la, pour 0,50cts a 2 euros

Un peu de flute des andes Mr. Green

Deuxieme broc dans un tout petit bled où il y avait plus d'exposant que d'habitant Laughing

Premier bac, le wasisp diop est un cd en faite, je connais pas du tout, avoir
Puis une pile pas très attirante sur une table , et les trois derniers bingo!

Et pour finir sur le dernier stand, j'ai halluciné de trouver le Louise Attaque (3 euros pièces)

Enfin troisième broc dans le village de mes parents, et avant d'aller boire le café, un petit lot bien sympa pour 1 euros pièce

Tellement content de trouver le Fontaine que j'ai même pas regardé le disque ... belle surprise en prenant le café chez mes parents en notant que c'est le premier press marbré Shocked
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça cest fait ! Je ne sais pas si je vais poster ma petite récolte
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lou m'a tuer (c)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Belle chine pour un samedi!!

De mon coté y'a des jours où il faut pas chercher a comprendre... 3 brocs, pas mal de carton de disque, aucun concurrent, et des trucs plus que sympa... bref complétement comblé!

Ca commencait plutôt pas mal avec le premier carton a 1 euro pièce

Puis sur le reste de la brocante, grapillé ici et la, pour 0,50cts a 2 euros

Un peu de flute des andes Mr. Green

Deuxieme broc dans un tout petit bled où il y avait plus d'exposant que d'habitant Laughing

Premier bac, le wasisp diop est un cd en faite, je connais pas du tout, avoir
Puis une pile pas très attirante sur une table , et les trois derniers bingo!

Et pour finir sur le dernier stand, j'ai halluciné de trouver le Louise Attaque (3 euros pièces)

Enfin troisième broc dans le village de mes parents, et avant d'aller boire le café, un petit lot bien sympa pour 1 euros pièce

Tellement content de trouver le Fontaine que j'ai même pas regardé le disque ... belle surprise en prenant le café chez mes parents en notant que c'est le premier press marbré Shocked

C'est tout, t'es sur que t'en as pas oublié un ou deux ...
Bravo, c'est beau ! Very Happy
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me lance quand même 2 vide-greniers (et deux gros vide-greniers). paradoxalement pas tant de disques que ça

Tiens Lou, à ce propos, le Titanic, cest comment ? je le vois régulièrement, et je ne sais pas ce que cest. Donc

Bon sinon, sur le second vide-greniers, un seul disque :

Et cest quand même sur le premier vide-greniers que jai déniché quelques disques sympathiques quand même.

(un pressage italien de Archie Shepp - plutôt joli en plus - pochette ouvrante, chouette livret à lintérieur, bon, tout en italien)

Et mon premier album de Gong Wink

Bref, pas possible de rivaliser avec lou, mais ça va quand même !
Biscuit
Biscuit

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum qui ma foi est très sympa et je trouve cela assez cool de partager ses trouvailles du dimanche

rien de fou pour moi mais bon c'est la sarthe c'est pas folichon hormis si on veut se faire la plus grosse collection du monde d'yvette horner et de verchuren ....

bon ce matin 4 brocs et seulement 5 disques mais je suis content trouvé quand meme le coaty's pop qui ne court pas les rues et un coffret de classique assez rare ...

juste une petite question faites vous des échanges ou est ce que vous vendez certains trucs que vous trouvez ? moi je suis ouvert à l'échange ou l'achat en gros mais plus l'échange ... Je dis ca car lou a un truc qui m'intéresse et que j'ai déja et en mauvaise etat malheureusement... midnight groovers charbon

voili voilou en tout sympa ce site Very Happy [img][/img][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jer
Biscuit
Biscuit

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dois pas être doué je n'arrive pas à poster des photos

quelqu'un pourrai me préciser la manoeuvre car en cliquant sur img ou URL cela ne me renvoie pas vers mes photos... étrange

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi déjà.

Sinon, pour tes photos, il faut les poster sur un site dhébergement dimage, comme servimg.com par exemple.
Biscuit
Biscuit

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, nouveau venu également ! via neukoln que je remercie d'ailleurs puisqu'il m'a fait découvrir ce forum.
J'apporte ma contribution à ce petit post de 800 pages tout de même Very Happy

J'ai fait 3 broc mais j'aurai mieux fait d'arrêter à la première... rien sur la 2 et 3. Quelques disques sympas sur la 1ère :

Quelques disques sur Musical touch sound, un label d'illustration pas fréquent

Quelques BO de films

Un label d'illustration italien que je ne connaissais pas et le fameux bejart en superbe état

Eddie Warner disque souple en 2 exempalires !

Une bonne journée pour moi ! et rebelotte demain
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue donc !
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, le Writing on the wall et le Fontaine marbré (100 ex je crois bien) en feraient presque oublier les Byg, le Gainsbourg/Birkin, Amon Duul, Louise Attaque Super chine lou Razz

Et les deux flexi 25 cm d'Eddie Warner c'est fort aussi ! Belle arrivée sur le forum Laughing
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jer a écrit:
juste une petite question faites vous des échanges ou est ce que vous vendez certains trucs que vous trouvez ? moi je suis ouvert à l'échange ou l'achat en gros mais plus l'échange ... Je dis ca car lou a un truc qui m'intéresse et que j'ai déja et en mauvaise etat malheureusement... midnight groovers charbon

Rien que ça Mr. Green

Bienvenue Laughing
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2015 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, je pense que je vais arrêter de me lever à l'aube Rolling Eyes

Ce matin, 6h15, première broc : plein d'exposants, plein de disques mais les seuls intéressants étaient dignes de la déchetterie Des LP moisis à 5 , des 45 t de Gainsboug passés au four solaire Bref, bredouille

Deuxième broc : plein d'exposants, plein de disques mais de la drouille. J'ai réussi à récupérer ça pour 1,50 

2e fois cette saison (ou fin de saison dernière, je ne sais plus) que je tombe sur le Electric Max Band.

Ensuite longue pause café chez mes parents car j'avais prévu de ne faire que ces deux brocs. Ceci dit, n'ayant pas ramené de Fontaine marbré Twisted Evil je suis reparti en chasse à la campagne en arrivant à midi sur ma 3e broc. Pas beaucoup d'exposants, pas beaucoup de disques mais j'ai eu ça pour 8

Le Zoo surtout pris pour la pochette (nickel) car le disque est très très mûr

Et ça pour 5 à des Anglais

4e broc vers 13 h. Encore moins d'exposants et de disques mais j'ai trouvé ça pour 2,50

Dommage pour la pochette du Vikings (1 pour celui-ci, les autres à 0,50 cts) qui était paumé dans un carton de drouilles

Et puis ça pour 9

J'avais déjà un disque rosicrucien, je ne dois pas être loin d'avoir l'intégrale de la production maintenant Mr. Green
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 800, 801, 802 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Sauter vers: