Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Untelo Il mio nome è Nessuno

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Hé les garçons, vous montez vite en mayonnaise ! Mon propos n'engage que moi et ne condamne personne ! Un p'tit devoir de mémoire n'a jamais tué même si c'est la musique avant tout !  |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
ya pas de pb!  _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Peso je l'ai pris comme ça aussi, et je fait souvent la différence entre l'uvre et l'artiste (l'homme ou la femme), même si dans certain cas, je peu vraiment pas. _________________ Gruik! |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
c'est un grand débat
qu'on retrouve malheureusement à tous niveaux _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
Untelo Il mio nome è Nessuno

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
La c****rie, le racisme font et feront toujours recette ! A ce niveau-là, c'est un vrai fonds de conmmerce que certains entretiennent avec brio !
Heureusement, la Galette est là pour faire avancer le débat et qui sait retourner ces mal-pensants comme des crêpes !!!!
C'est vrai ça, avec les CD y'a plus de face B !  |
|
|
 |
Tom Galettamateur

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Untelo a écrit: | C'est vrai ça, avec les CD y'a plus de face B !  |
Tu fais une confusion dans les genres musicaux là.  |
|
|
 |
le cornichon Galettamateur

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi 2 ou 3 Deutsche Gramm mais qd même, force est de constater que sur les passages "pianissimo" la vinyl-touch passe moins bien ça pop, ça souffle et ça crachouille ... c'est dommage. _________________ "Si on écoutait un disque ? ..." |
|
|
 |
plisken Galettophile

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 302 Localisation: Là ou y'a un jet d'eau
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pas un... hé non, pas un dans ma collec'  |
|
|
 |
chup Galettamateur

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 93 Localisation: je me le demande encore...
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Petite brocante ce midi sur le parking du bhv de Monthléry... Rien en rock, parce qu'un brocanteur était déjà passé par là (et revendait toutes les galettes pop rock trouvées à l'installation pour trois fois rien, à un prix minimum de 10 euros... au bout du parking... , macrom1 était vert...). Par contre, en classique, quelques petites trouvailles Dans l'ordre :
édition numérotée en coffret de ... 11 vinyls! que le vendeur n'avait pas compté (et ne connaissait manifestement pas), avec livret, tout ça pour le prix de 5 euros...
et les disques sont en très bon état!
Sur le même stand, pour 2 euros la bête (j'avoue, je n'ai pas marchandé ) , j'ai aussi pris :
Puis après avoir fait quelques stands sans possibilité de marchandages (avec des vendeurs vraiment... charmants... n'y connaissant rien et me vendant "l'album" de mozart à 5 euros -édition simple DG- et l'autre "truc" à 3 euros (en l'occurrence Stravinsky)... -bref, ervoer!-); Je suis tombée sur une mère de famille sympa qui m'a vendu ça :
coffret de 3 vinyls, avec livret bien sûr, et toujours en bon état pour 1 euro
et ça pour 1 euro aussi :
Pour résumer, je n'ai pas encore la plus grosse, mais avec les vides greniers qui s'annoncent, j'espère prendre un peu de poids
ps: j'ai aussi trouvé la semaine dernière un coffret du Rigoletto de Verdi que je vous montrerai bientôt (pour 3 euros, 4 galettes, je crois, et livret, je ne marchandais pas encore). _________________ "Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Poe)
Clan takeda |
|
|
 |
|