Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Florent Biscuit

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2015 2:13 pm Sujet du message: La Maison Microsillon est ouverte |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
En aout,vous m'avez fait l'honneur de répondre à un questionnaire diffusé sur ce forum et je vous en remercie.
Après de long mois, mon projet de meubles de rangement pour disques vinyles voit enfin le jour.
Je vous invite à découvrir les premiers meubles sortis de mon atelier artisanal.
J'espère qu'ils vous plairont.
Voici le lien du site : lamaisonmicrosillon.com
et la page facebook : https://www.facebook.com/lamaisonmicrosillon
N'hésitez pas à donner votre avis afin de peaufiner au mieux mes créations.
Encore merci car ce projet, c'est aussi le votre.
Florent. _________________ Sans oreille, je ne suis rien. |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2015 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Autant je n'étais pas fan du tout des compartiments, autant il y avait de l'originalité dans les meubles prévus.
J'ai comme l'impressions que le cube ça a déjà été fait
J'aime bien l'idée du cubacadre mais 119 premier prix pour aller à 249 pour ranger 75 galettes c'est le prix de ces galettes justement pour beaucoup ici
Je ne suis clairement pas dans le cur de cible (happy few urbain qui achète ses 5 vinyles par mois à 40 boules chez le disquaire) qui pourra mettre ses deux cubes dans son petit appart en ville. J'ai pas dit bobo mais je le pense quand même fortement. C'est vrai que c'est super écolo d'utiliser du bois produit à quelques milliers de kilomètres (il vient d'Asie ou d'Afrique ton hévéa ?) pour "protéger" ses disques Typiquement le genre de discours qui peut plaire à certains
Pourquoi ne pas voir poussé le concept au bout et utiliser alors des essences locales ? C'est quand même plus écolo d'utiliser du bois produit localement et de façon raisonnée non ?
Ne voit aucune agressivité dans mes propos (peut-être une légère ironie), je le répète, je ne suis clairement pas dans la cible des clients potentiels et je ne veux surtout pas démotiver une TPE
En tout cas, ça m'a donné envie de recycler une nouvelle fois de vieilles planches pour mes prochaines étagères  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Ven Mar 06, 2015 7:18 am Sujet du message: |
|
|
vrai que pour valoriser 50 galettes dans un 15m² à Paname c'est sympa
mais si tu as 4000 LP qui te bouffent un pan de mur ça devient juste
perso je vais demander à un copain menuisier de me monter une belle blibliothèque avec des solives et des delignures de chènes du coin : en plus c'est du bois de recup qui me coutera peau de balle
en tout cas bon courage, faut developper le produit  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Ven Mar 06, 2015 8:32 am Sujet du message: |
|
|
greg a écrit: | vrai que pour valoriser 50 galettes dans un 15m² à Paname c'est sympa
mais si tu as 4000 LP qui te bouffent un pan de mur ça devient juste
|
et 4000 LP dans 15m2 à Paname ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Ven Mar 06, 2015 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Ben non justement  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Ven Mar 06, 2015 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux le 06 de mon copain menuisier ?  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
|