Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 9:55 pm Sujet du message: Ptite rencontre 2015 |
|
|
bon j'ai un peu de temps devant moi pour relancer l'idée d'une petite rencontre en champagne ardennes cet été... l'avantage de l'hiver étant qu'on s'emmerde tellement le dimanche que l'on bricole et que la baraque a bien avancé!
Donc je vous propose un pti weekend à la maison, entre merguez et vinyle, pinard et palabres, etc etc...
Dans la mesure où un troisième mioche devrait pas tarder à pointer le bout de son nez (courant Juin), je vous propose deux dates, on regarde ce qui arrange le plus de monde et fin mai on se fixe. Donc soit un weekend au mois de Juillet (en sachant que les fausses excuses comme départ en vacances au club Med ne sont pas acceptés), soit début septembre.
Évidemment tout le monde est le bienvenue, et plus on est de fous plus on picole, euh on se marre.
Les Belges, les Ardennais, les Parisiens, les Bourguignons, les franc comtois, les Amienois n'ont aucune excuse, la champagne, c'est le centre du monde (ne me demandez pas de quoi).
Les Bretons sont suffisamment représentés sur les forums pour faire du co voiturage (et ramener quelques Kouign Amann, et un peu de calva de l'arrière grand père)
Les sudistes, eux, auront l'occasion de découvrir les joies de l'été dans l'est Et si il y a moyen de passer par l'Auvergne, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Bon je ne parle pas du Berry, mais ils sont les bienvenus aussi!!!
Bref il y a de la place à la maison pour se faire un chouette weekend sur plusieurs jours, conjoint(e) et gamin(e) étant également les bienvenus!!! _________________ Yeah! |
|
|
 |
yenyen Galettophile

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 11:28 am Sujet du message: Re: Ptite rencontre 2015 |
|
|
lou a écrit: | les Amienois n'ont aucune excuse, la champagne, c'est le centre du monde (ne me demandez pas de quoi). |
Je me sent visé.
Pourquoi pas, si je suis dispo, pis à force, va bien falloir que je me pointe.  |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
on va le coincer un des ces 4
j'en serais, sauf pépin majeur, genre mort soudaine  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 1:46 pm Sujet du message: Re: Ptite rencontre 2015 |
|
|
yenyen a écrit: | lou a écrit: | les Amienois n'ont aucune excuse, la champagne, c'est le centre du monde (ne me demandez pas de quoi). |
Je me sent visé.
Pourquoi pas, si je suis dispo, pis à force, va bien falloir que je me pointe.  |
Tu remarqueras que tu n'étais pas le seul visé  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
greg a écrit: | on va le coincer un des ces 4
j'en serais, sauf pépin majeur, genre mort soudaine  |
Te concernant, j'aurais plutôt parlé de Mort subite
J'en serai sauf si j'accompagne le barbu au paradis des alcools d'ici là
Avec, toutefois, une légère préférence pour début septembre niveau taf (j'ai rempilé pour un an)  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
ouais debut septembre c'est pas mal !
comme ça je m'entrainerai a lever le coude avant les vendanges  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: |
Avec, toutefois, une légère préférence pour début septembre niveau taf (j'ai rempilé pour un an)  |
Ca c'est plutôt une très bonne nouvelle  _________________ Yeah! |
|
|
 |
coltan Galettophage

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Motivé si il y a de covoit de bretagne, spécifiquement de Brest  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2015 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
ok donc après vérifications, deux dates semblent se dégager : le weekend du 05/06 septembre ou du 12/13 septembre.
Donc a voir selon vos dispo! _________________ Yeah! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2015 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Possible les deux pour moi à priori  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2015 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
alors je le répète pour les sourdingues, plutôt 5/6 me concernant  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Ven Fév 20, 2015 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Ca je m'en doutait, ca me parait aussi la solution la plus simple  _________________ Yeah! |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Mar 16, 2015 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Quitte à passer pour un inculte, vous connaissez Marie Myriam? nan parce que vendredi, je ne sais plus comment on en est arrivé là avec ma moitié, mais on a parlé de l'eurovision, et en regardant un peu sur youtube, je me suis pris ma trempe au blind test
Bref, je connaissais pas, et histoire de rendre la prochaine rencontre un peu cheap, je me disais que ce serait bien que chacun ramène un 45t de l'année de l'eurovision de son année de naissance
allez c'est jouable, il reste 6 mois de chine!!
Et pour rendre le truc un peu plus sérieux un disque de folk, même si ca n'existe pas, de son département (avant que celui ci ne disparaisse pas dans les méandres de la rationalisation administrative).
Bon ok pour Grognon, et James, ce sera sans plus facile  _________________ Yeah! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 12:49 am Sujet du message: |
|
|
La chanson de la France ou tout autre pays ?
Au passage, y'a eu quatre gagnants en 1969
Et Marie Myriam on en a bouffé matin, midi et soir à l'époque et même si j'étais jeune je m'en souviens très bien  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
baron Galettophage

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 703 Localisation: LLN (Belgique)
|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 3:03 am Sujet du message: |
|
|
Marie Myriam Sandra Kim : même combat !
(J'étais jeune pour les deux mais plus pour l'une que pour l'autre. ) |
|
|
 |
|