Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Dim Oct 12, 2014 7:17 pm Sujet du message: Convention à Reims |
|
|
Bonjour,
on m'a parlé d'une convention de vinyls sur Reims début Novembre mais impossible sur le net d'avoir des infos précises sur le lieux et la date.
Quelqu'un est au courant ? _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
|
|
 |
javel Galettophage

|
Posté le: Lun Oct 13, 2014 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
oui peut être mais j'avais l'impression que cétait sur Reims même. _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Oct 13, 2014 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est celle de Cormentreuil, à la périphérie de Reims. Elle a lieu du samedi 8 Novembre au dimanche 9 novembre... je devrais y aller, j'ai réservé mon weekend chez un pote.
Celle de Hautvilliers, c'est la semaine d'avant, à coté d'Epernay, mais je te conseille davantage celle de Cormentreuil
Mais du coup si t'y vas, tiens moi au jus, on pourrait se boire une mousse ensemble! _________________ Yeah! |
|
|
 |
javel Galettophage

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Cormontreuil ,oui je vois ou c'est ,tu as l'adresse exacte ?si j'y vais je te fais signe. _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
SALLE POLYVALENTE - bd alsace-lorraine, ouverture de 10 a 18h  _________________ Yeah! |
|
|
 |
javel Galettophage

|
Posté le: Dim Nov 09, 2014 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon finalement j'y suis allé en me décidant au dernier moment ,pour être exact c'est mme Javel qui a proposé ,comme notre fille était chez une copine.(du coup désolé Lou la bière c'est pour la prochaine fois).Beaucoup d'exposants et surtout des prix vraiment élevé ,évidement des galettes qui font rêver mais je me suis contenté des bacs a 5 euros (et un craquage pour un jefferson airplane).Finalement j'aime de moins en moins les conventions .... _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
javel Galettophage

|
Posté le: Dim Jan 22, 2017 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'est drole de se relire ,en 2017 j'apprecie les conventions ..J'envisage d'aller pour la premiere fois au Cidisc a paris Vous en pensez quoi de cette convention ? _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Jan 23, 2017 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Pas la meilleure en terme de bonnes affaires, mais bon tu peux trouver quelques trucs dans les bacs a 5 euros _________________ Yeah! |
|
|
 |
javel Galettophage

|
Posté le: Dim Fév 05, 2017 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'y suis allé effectivement beaucoup de trucs a 3 ou 5 j'ai juste craqué pour le lloyd qui est fantastique ,bien meilleur son que son live a Monterey.
 _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
|