La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 738, 739, 740 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2014 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Et, en passant et à titre personnel, je trouve qu'une réédition 80 de Love à 10  en broc c'est cher. Même s'il y a pas mal de chance que j'aie craqué également dessus

Bien sur que cest cher. Mais bon, là, jai en effet craqué ! Vu que je navais jamais encore vu ce disque en broc, et que si je me souviens bien ce jour, je navais vraiment rien trouvé dintéressant !

Jai parfois laissé des disques intéressants parce que trop cher !
Mais non c'est pas inécoutable !

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2014 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, nouvelle voiture, j'ai décidé de me motiver pour la grosse brocante du coin.

Très bonne surprise pour le RUTH, pris parce qu'il y avait une photo de techa au verso et une reprise de CAN dans les titres. Comme quoi, faut se fier à son instinct parfois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2014 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut toujours se fier à son instinct, au pire on le regrette après Mr. Green

Citation:
Originally released on Paris Records in 1985 Ruths LP sold just 50 copies and was relegated to obscurity until the track Polaroïd/Roman/Photo started appearing on bootlegs and compilations in the early 00s, slowly becoming the cult synth pop classic it is nowadays. An original copy goes for upwards of £300 on ebay and Ruth are a shining light from an oft forgotten music scene that is becoming increasingly influential today.

La suite ici
http://minimalwave.com/releases/release/polaroid-roman-photo-lp/
yenyen
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2014 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand même, elle promet la nouvelle voiture. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disch007

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2014 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est une très belle trouvaille !
Et en plus d'être recherchée, elle est tout à fait à mon gout, un disque très inspiré, assez foutraque à la première écoute ce qui n'était pas pour me déplaire... Mr. Green
fab
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

La récolte du jour, assez sympa, pas plus de 2 pièce

J'ai pris le parti de m'éloigner de la métropole nantaise qui grouille de chercheurs de disques très tôt, ça m'a plutôt réussi, j'étais le seul sur les disques

lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais même pas si je l'aurais pris le Ruth Shocked

Deux broc au programme, la flemme de monter sur Troyes pour en faire plus, donc détour par la campagne et finalement j'ai tout trouvé sur la première, a divers stands et pour une chine pour le moins diversifié

Dernière édition par lou le Dim Sep 28, 2014 11:15 am; édité 1 fois
wildie
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
une seule broc ce matin à domicile mais très grande et puis amplement satisfait.

Un peu de Kraut, ça change Laughing Pour ces 2 là, j'ai mis un peu plus. 5 euros pièce, tous les autres 1 euro pièce voire un peu plus. Par contre, le vendeur du Can et Popol Vuh en a d'autres, pris son adresse, on verra bien Wink
Le Melody Nelson est un pressage Biem et le Bulldozer, honnêtement je connaissais pas mais rien que la pochette, on est obligé de se laisser tenter...(et puis pour 1 euro....) Mr. Green
lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui bien sympa tout cela! Razz
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bulldozer est marrant mais j'avoue que ça ne m'a pas fait trop de peine de le vendre (bien Mr. Green ).

Encore une belle chine Wildie Razz
Et, lou, le Ryco Jazz a l'air super clean !!! Razz

De mon côté, belle chine ce matin (surtout des 45 tours délaissés) mais photos ce soir au mieux Laughing
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 vide-greniers ce matin, et sur les 2 premiers pas un seul bac de disques Mais vraiment rien. Sur le 3ème (pourtant un gros vide-greniers) un seul bac (de classique). Jai bien cru rentrer bredouille !

Trouvé sur les deux suivants quelques disques.

et surtout celui-là :

Dommage, la pochette est pas en forme !

Et sur le dernier :

Bref, une matinée qui se termine quand même mieux quelle na commencé
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un dimanche qui commençait mal, de moins en moins de galette,
de plus en plus de chineur, j'ai bien cru que j'allais encore devoir m'astiquer
le manche au lieu d'un paquet de vinyles.

Mais j'apprends qu'un broc a des skeuds dans son camion sur un autre vide grenier,
j'y vais voir les restes et m'en tire pour environ 4 la galette :

* Ironie du sort, le Crimson, qui me fuit depuis toujours, je venais justement
d'en troquer une réédition, mais c'était plus fort que moi, après toutes ses années,
maintenant que je le vois je le prends.

Et puis pour quatre sous à la campagne :

Bref, un dimanche de sauvé, espérons une grosse récolte la semaine
prochaine, avant probablement la fin de la saison ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marillion
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Récolte du jour qui est encore une fois plutot cool.

Le Floyd est un pressage US (hallucinant de trouver celà par ici) et le Deep Purple un pressage UK.
disch007

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le meilleur disque est bien evidemment le Widemann, ancien clavier de Magma Very Happy

Etant donné que j'étais chaud bouillave ces derniers jours, j'ai pris la poudre d'escampette vers 10h pour une grosse brocante.

J'ai donc fait honneur à Spinningstylus en ramassant un disque de la disco-team Massiera Cool
Sinon, très satisfait de cette reprise en douceur.
marillion
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
Mais le meilleur disque est bien evidemment le Widemann, ancien clavier de Magma Very Happy

oui, qui trainait dans le bac à 3 euros d'un chineur qui exposait aujourd'hui Shocked
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 738, 739, 740 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Sauter vers: