La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 713, 714, 715 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yenyen
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2014 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La météo annonçait de la pluie, me levant de la matinée je vois que c'est toujours sec,
je me dis que je vais quand même faire un tour, je trouve ça pour 10 à des ptits vieux
dans un trou peu avant midi et la pluie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2014 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

couché à 2h, quand le réveil à sonné à 6 j'ai pas moufeté Rolling Eyes
le temps a tenu jusqu'a 10h, puis rideau de flotte et là grand soleil
passage au troc hier "au cas ou" !
photos plus tard
Thibaut
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2014 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais détailler ceux du haut (à part Steve Coleman) ? Celui à côté de Guem ?

Par ici, ça va malgré la pluie !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2014 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A gauche du 1er Coleman c'est Oregon - Ectopa ECM, un autre Coleman,
Craig Harris & Tailggater's Tales, a côté du Guem c'est Gary Burton & Chick Corea Live.

Bordel, maintenant je peux plus me la péter pour avoir trouvé du Drake en broc. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2014 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le Nick Drake ça vaut le déplacement !

Bon, je ne vais pas me plaindre quand même (merci Magma) !

Mais franchement, le dernier vide-greniers, je lai fait en désespoir de cause, vu le désert vinylique des 4 avant !

Gong a écrit:
Je me souviens de la broc sur laquelle j'ai trouvé
dans le même bac, 7 ou 8 albums de Magma ( cf mon site ), c'était une toute petite broc dans une mini salle des fêtes avec rien de bien folichon, sauf ce lot, qui a du me couter environ 35 francs à l'époque (1998), il y avait les inédits et la BO de Tristan et Iseult avec.
Ah la nostalgie....
Y'en a plus trop des bacs comme ça de nos jours j'imagine...

@+Gong Mr. Green Genes

Le Tristan & Iseult est génial. Trouvé il y a quelques temps déjà, pareil coup de bol, en même temps qun Michel Portal, pour 1 pièce !
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2014 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose pour moi, mais j'ai encore trouvé le 45t de l'Ame Son sur BYG Shocked . Je l'ai donc de nouveau en triple exemplaire. Mr. Green
pticon
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2014 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La misère ce matin : moitié moins d'exposant que prévu sur tous les vide greniers que j'ai fait ce matin, et pourtant pas de pluie Evil or Very Mad
Quelques disques quand même
lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2014 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
Pas grand chose pour moi, mais j'ai encore trouvé le 45t de l'Ame Son sur BYG Shocked . Je l'ai donc de nouveau en triple exemplaire. Mr. Green

Dingue cela, je l'ai jamais croisé en broc pour ma part Laughing
yenyen
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2014 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule fois où je l'ai vu, y'en avait 3 dans le bac, autant vous dire que j'en ai pas laissé un seul. Laughing
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2014 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps s'étant un peu levé, petite broc sur le coup des midi.

Le King Harvest acheté à une nonne Laughing

lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2014 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fantasmait sur la chopette? Mr. Green Petit détour chez un particulier où j'avais déjà chopé quelques galettes sympatoches... Impressionnant le nombre de galette dans une petite maison, qui devait appartenir à un ancien chineur!!!
Bon il y a de tout, de la musette, beaucoup de variété françaises (environ une cinquantaine de carton "ramette A4), et quelques trucs pop jazz soul... j'y ait d'ailleurs fait la connaissance d'un nouveau future membre de la galette Mr. Green
Donc résultat des courses, le tout en plutôt bon état:

Un euro le bout
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2014 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
j'y ait d'ailleurs fait la connaissance d'un nouveau future membre de la galette Mr. Green

On devient exigeants, on ne prend plus que du EX mini. On tolère éventuellement quelques petits craquements lorsqu'il s'agit de se baisser sur un carton Mr. Green
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux petits vide-greniers ce matin, rien sur le second.

Donc :

et

Celui là pochette et disque à nettoyer impérativement (il a du prendre le moisi dans une cave).

5,50  de dépensé ce matin.
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne court pas les rues le Pacific Gas Razz

De mon côté, j'avais décidé de m'éloigner un peu de mes bases et de filer en Creuse. Peu d'exposants alors qu'il faisait soleil à 6 h (bon d'accord, il pleut maintenant depuis les 8 h Mr. Green ).
Un carton de 45 tours sympa (à la différence du vendeur). Le Creusois est aussi dur en affaire que l'Auvergnat. J'ai pris 24 45 tours à 1  et, après 5 minutes de négociations, j'ai payé 24  Laughing

En voici quelques-uns

Vous noterez que j'ai un faible pour les hommes à lunettes qui ont bon goût pour leur pochette Laughing
Il y a trois test press en bas à droite. Etiquettes de label vierges et même référence sur la matrice pour les trois commençant par "OK". Ça serait cool, me dis-je, si c'était un petit trio de Bobby Boyd Congress. Bon, pour info, il faut quand même savoir que Marie-Paule Belle a également été publiée sur Okapi Mr. Green

L'ensemble est plutôt en très bon état (languette et disque neuf pour pas mal)

Bref, pour une chine d'avant pluie, je ne vais pas me plaindre !
ZAZA
Biscuit
Biscuit

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis tout nouveau inscrit sur ce site, cela fait pratiquement deux ans que je suis vos chines tout les dimanches.

Voici donc une partie de ma première chine hier en très bon état chez un particulier dont j'ai fait la connaissance de LOU qui m'a donné envi de m'inscrire.

Il y avait une sacré quantité de disques, j'en ai pris une bonne quantité quand même, le prix étant de 0,80 cts/disque.

Au plaisir de vous lire.
[/img]
[img][/img]
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 713, 714, 715 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Sauter vers: