Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bongo a écrit: | Ce Donny Hattaway me fuit toujours ! Le titre Ghetto Boy est sublime |
Bas j'en ai un dispo à l'échange si tu veux  _________________ Gruik! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | Content de ma récolte du samedi avec une belle galette : |
Mais encore plus content de ma récolte du lundi, j'ai trouvé la majorité des disques vers 11h50
 _________________ Gruik!
Dernière édition par Pablo PiKassiette le Lun Juin 09, 2014 3:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
TomPeeping Galettophage

Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages: 712 Localisation: Languedoc-Roussillon
|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ça se confirme : je ne me lèverais plus jamais tôt !!!!!!! |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
ha ba t'as de quoi  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Leforain Galettamateur

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nouvel arrivant sur Paris, j'ai fait ma première braderie en mode touriste vers 14h.
Surpris par la quantité de disques de musique du monde et de hip-hop présent à cette heure-là. Par contre, les tarifs de départ sont de 5 euros pièce minimum.
En tout cas, très content du résultat, pour une moyenne de 3,5 euros pièce.
 |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Leforain a écrit: | Nouvel arrivant sur Paris, j'ai fait ma première braderie en mode touriste vers 14h.
Surpris par la quantité de disques de musique du monde et de hip-hop présent à cette heure-là. Par contre, les tarifs de départ sont de 5 euros pièce minimum. |
My two cents.
Maintenant sur Paris, la grande majorité des chineurs sont des revendeurs. Ils laissent donc de très bons trucs musicalement parlant qu'on ne trouve jamais ou presque à la campagne quand ceux-ci ne valent pas de sous.
Je le disais aux copains la semaine dernière, j'ai trouvé de très bons trucs à Paris à midi ou à 14 h. Ils ne valaient pas le coup à la revente mais musicalement très bien
Super chine Pablo ! _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
wildie a écrit: |
 |
Le Nova je l'ai échangé y'a 2 ou 3 ans et, depuis, je le regrette. Il m'a laissé un très bon souvenir  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
TomPeeping a écrit: | Ça se confirme : je ne me lèverais plus jamais tôt !!!!!!! |
Oui enfin là, la météo a clairement joué en ma faveur, merci les orages du matin ! _________________ Gruik! |
|
|
 |
Thibaut Galettophile

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Rah, c'est motivant ces belles chines !
Le Heldon est magnifique...
Ce matin ça commençait mal. Premier exposant avec des disques : un Gong (j'en vois jamais) mais pas le bon disque dedans... Ensuite, le deuxième exposant : un disque de dub (pareil, j'en vois jamais) et un disque arabe... mais le mec veut finalement les garder pour lui...
Content quand même du Gainsbourg pris au nez et à la barbe d'un revendeur qui a eu la flemme de fouiller les 45trs (ou a mal regardé).
Dimanche prochain si il fait beau ça devrait être chargé ! |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Stoppé à 8h30 par un orage sur la 1ère broc, j'ai fait un paquet de bornes après ça pour ne trouver que des rues jonchées de cartons mouillés et désertées de leurs exposants. Dommage pour la suite, j'étais motivé et reposé pour une fois, prêt à me faire la journée...
Mais la 1ère ne fut pas dégueu du tout !!
Une belle platine Audio Linear TD 4001 avec un bras SME 3009 (s'il vous plaît). Il manque la courroie mais le moteur tourne. Il manque un bitoniau en caoutchouc mais ça se refait. Manque aussi le contrepoids du bras et le porte-cellule SME (ça j'en ai un en rab normalement). Bon, j'ai pas payé ça 10 mais c'est quand même une belle affaire ! Surtout pour le design style Transcriptor (la platine de Clockwork Orange - Saxman si tu nous lis toujours ).
Et puis un beau lot punk / post punk including du Joy Division et du Bauhaus, du Oberkampf et du Dead Kennedys en pagaille ainsi qu'Obsolete (pas dans le même lot) que Bongo m'avait pris sous le nez il y a quelques années, état nickel, 2ème press.
Et je viens de me cogner 100km semi-bouchonnés pour aller chercher un lot tout défoncé mais où j'ai quand même récupéré ça :
Le Markusfeld est fumé (je ne savais pas qu'il faisait partie du lot), j'y suis allé pour La Monte Young qui lui est nickel (et avec lequel j'avais un petit contentieux depuis quelques années, d'où les bornes faites sans hésiter).
Ouf ! Il reste des disques en broc ! _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hé ben !  _________________
 |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui, 1 la galette environ  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | j'y suis allé pour La Monte Young qui lui est nickel (et avec lequel j'avais un petit contentieux depuis quelques années, d'où les bornes faites sans hésiter). |
C'est sûr que c'est plus loin qu'en bas de chez toi
Sinon c'est pas une mauvaise chine effectivement  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Thibaut Galettophile

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Joli !!
Dashiell et LMY sont dans mon top 10 de tous les temps, facile. (et je les ai pas )
edit : ce matin j'écoutais du Markusfeld en allant en broc et je me disais justement "tiens, ce serait cool d'en trouver un jour"  |
|
|
 |
marillion Galettophile

|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bauhaus, j'en ai trouvé un la semaine dernière (Burning the Inside)...je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surpris...Je m'attendais à du synthé à outrance et finalement c'est énorme et hyper varié (guitare acoustique, basse accrocheuse, passages planants...).
Il faut que je me dégote ceux que tu viens de chopper! Superbe lot. _________________ I'm not a number, i'm a free man. |
|
|
 |
|