La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 703, 704, 705 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bongo a écrit:
Ce Donny Hattaway me fuit toujours ! Le titre Ghetto Boy est sublime

Bas j'en ai un dispo à l'échange si tu veux Wink
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Content de ma récolte du samedi avec une belle galette :


Mais encore plus content de ma récolte du lundi, j'ai trouvé la majorité des disques vers 11h50 MrPink Mr. Green MrPink































_________________
Gruik!


Dernière édition par Pablo PiKassiette le Lun Juin 09, 2014 3:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça se confirme : je ne me lèverais plus jamais tôt !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ba t'as de quoi Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leforain
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 181
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel arrivant sur Paris, j'ai fait ma première braderie en mode touriste vers 14h.

Surpris par la quantité de disques de musique du monde et de hip-hop présent à cette heure-là. Par contre, les tarifs de départ sont de 5 euros pièce minimum.

En tout cas, très content du résultat, pour une moyenne de 3,5 euros pièce.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leforain a écrit:
Nouvel arrivant sur Paris, j'ai fait ma première braderie en mode touriste vers 14h.

Surpris par la quantité de disques de musique du monde et de hip-hop présent à cette heure-là. Par contre, les tarifs de départ sont de 5 euros pièce minimum.


My two cents.
Maintenant sur Paris, la grande majorité des chineurs sont des revendeurs. Ils laissent donc de très bons trucs musicalement parlant qu'on ne trouve jamais ou presque à la campagne quand ceux-ci ne valent pas de sous.
Je le disais aux copains la semaine dernière, j'ai trouvé de très bons trucs à Paris à midi ou à 14 h. Ils ne valaient pas le coup à la revente mais musicalement très bien

Super chine Pablo !
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:



Le Nova je l'ai échangé y'a 2 ou 3 ans et, depuis, je le regrette. Il m'a laissé un très bon souvenir Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TomPeeping a écrit:
Ça se confirme : je ne me lèverais plus jamais tôt !!!!!!!

Oui enfin là, la météo a clairement joué en ma faveur, merci les orages du matin !
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah, c'est motivant ces belles chines ! Razz
Le Heldon est magnifique...

Ce matin ça commençait mal. Premier exposant avec des disques : un Gong (j'en vois jamais) mais pas le bon disque dedans... Ensuite, le deuxième exposant : un disque de dub (pareil, j'en vois jamais) et un disque arabe... mais le mec veut finalement les garder pour lui...
Content quand même du Gainsbourg pris au nez et à la barbe d'un revendeur qui a eu la flemme de fouiller les 45trs (ou a mal regardé).



Dimanche prochain si il fait beau ça devrait être chargé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stoppé à 8h30 par un orage sur la 1ère broc, j'ai fait un paquet de bornes après ça pour ne trouver que des rues jonchées de cartons mouillés et désertées de leurs exposants. Dommage pour la suite, j'étais motivé et reposé pour une fois, prêt à me faire la journée...

Mais la 1ère ne fut pas dégueu du tout !!

Une belle platine Audio Linear TD 4001 avec un bras SME 3009 (s'il vous plaît). Il manque la courroie mais le moteur tourne. Il manque un bitoniau en caoutchouc mais ça se refait. Manque aussi le contrepoids du bras et le porte-cellule SME (ça j'en ai un en rab normalement). Bon, j'ai pas payé ça 10 mais c'est quand même une belle affaire ! Surtout pour le design style Transcriptor (la platine de Clockwork Orange - Saxman si tu nous lis toujours Very Happy).



Et puis un beau lot punk / post punk including du Joy Division et du Bauhaus, du Oberkampf et du Dead Kennedys en pagaille ainsi qu'Obsolete (pas dans le même lot) que Bongo m'avait pris sous le nez il y a quelques années, état nickel, 2ème press.






Et je viens de me cogner 100km semi-bouchonnés pour aller chercher un lot tout défoncé mais où j'ai quand même récupéré ça :



Le Markusfeld est fumé (je ne savais pas qu'il faisait partie du lot), j'y suis allé pour La Monte Young qui lui est nickel (et avec lequel j'avais un petit contentieux depuis quelques années, d'où les bornes faites sans hésiter).


Ouf ! Il reste des disques en broc !
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben ! Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, 1 la galette environ Cool
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
j'y suis allé pour La Monte Young qui lui est nickel (et avec lequel j'avais un petit contentieux depuis quelques années, d'où les bornes faites sans hésiter).


C'est sûr que c'est plus loin qu'en bas de chez toi Mr. Green

Sinon c'est pas une mauvaise chine effectivement Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli !! Shocked
Dashiell et LMY sont dans mon top 10 de tous les temps, facile. (et je les ai pas Rolling Eyes )

edit : ce matin j'écoutais du Markusfeld en allant en broc et je me disais justement "tiens, ce serait cool d'en trouver un jour" Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bauhaus, j'en ai trouvé un la semaine dernière (Burning the Inside)...je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surpris...Je m'attendais à du synthé à outrance et finalement c'est énorme et hyper varié (guitare acoustique, basse accrocheuse, passages planants...).

Il faut que je me dégote ceux que tu viens de chopper! Superbe lot.
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 704 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 703, 704, 705 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com