La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 682, 683, 684 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK.
Plus largement, j'imagine qu'on est nombreux à se retrouver avec des disques sans pochette de temps en temps. Ce serait peut-être pas mal de lister ça quelque part au cas où ce genre de hasard se reproduirait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
De mon côté je tente des trucs, mais bon pas sur que ça soit toujours très bon...

Le premier est bien cool, du bon dub sur un pressage US, mais le disque est cassé sur le peremier titres des 2 faces au moins, il manque un morceau...
























Certains DJ ramassent les reprises de hits par Daniel Janin (D.J.!!!) pour ses instrumentaux gentiment groovy
Le Supermax je l'ai eu gamin : une espèce de disco funk allemand un brin synthétique que j'aimais pas beaucoup à l'époque, que j'ai probablement donneé, et que je réécouterais aujourd'hui avec curiosité.
La pochette du Modern Jazz Quartet vaut des points !
Le Mendes est bon, comme tous ceux avec Brasil 66...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TomPeeping a écrit:
OK.
Plus largement, j'imagine qu'on est nombreux à se retrouver avec des disques sans pochette de temps en temps. Ce serait peut-être pas mal de lister ça quelque part au cas où ce genre de hasard se reproduirait ?



Il me semble quil y avait eu un début de topic à ce sujet justement, mais je narrive pas à le retrouver !

Sinon, on peut en effet en refaire un ! Cest une bonne idée !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais dans ta récolte Pablo, j'en aurais pris quelques uns Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TomPeeping a écrit:

Certains DJ ramassent les reprises de hits par Daniel Janin (D.J.!!!) pour ses instrumentaux gentiment groovy

C'est bien ça en général les titres ce trouvent à la fin de faces, là c'est celui là qui est à garder :
http://www.youtube.com/watch?v=1aB-Vy0WlTc

TomPeeping a écrit:

Le Supermax je l'ai eu gamin : une espèce de disco funk allemand un brin synthétique que j'aimais pas beaucoup à l'époque, que j'ai probablement donneé, et que je réécouterais aujourd'hui avec curiosité.

http://www.youtube.com/watch?v=bImUyJ0aQAg

TomPeeping a écrit:
La pochette du Modern Jazz Quartet vaut des points !

Yep mais je crois que c'est la meilleur au niveau zique du groupe

TomPeeping a écrit:
Le Mendes est bon, comme tous ceux avec Brasil 66...

Je confirme
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
ouais dans ta récolte Pablo, j'en aurais pris quelques uns Wink

Comme ?
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rare Bird, Mendes, Mason... et deux trois trucs que je ne connais pas non plus Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Rare Bird, Mendes, Mason... et deux trois trucs que je ne connais pas non plus Laughing

Bas le Mason va peut être partir à l'échange, enfin faut que j'écoute d'abord, la personne ne voulait pas que j'écoute sur mon pick up... Donc je ne sais pas trop si j'aime ou pas.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
TomPeeping a écrit:
OK.
Plus largement, j'imagine qu'on est nombreux à se retrouver avec des disques sans pochette de temps en temps. Ce serait peut-être pas mal de lister ça quelque part au cas où ce genre de hasard se reproduirait ?



Il me semble quil y avait eu un début de topic à ce sujet justement, mais je narrive pas à le retrouver !

Sinon, on peut en effet en refaire un ! Cest une bonne idée !


http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1219
et
http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1220
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 brocs ce matin avant un WE sans broc normalement pour cause de mariage, mais pas trop de regret avec ma récolte du jour avec un disque que je voulais depuis un sacré moment Wink


Ensuite, quelques disques polonais ou de l'est intéressants (sauf les 2 du haut bien entendu). J'ai gardé les coordonnées des vendeurs qui en ont encore beaucoup à la maison dans ce style mais n'en avait apporté que quelques uns pensant qu'ils n'intéresseraient personne.



La Formule du Baron en super état et super content !! Razz
En haut à droite, Le duo John Manyo/Emmanuel Assakpo accompagné par les As du Bénin de Lome (made in Ghana) avec quelques autres africains achetés à une vendeuse dont les parents ont vécu en Afrique. Dommage qu'ils n'aient pas acheté davantage de skeuds Confused


Dernière édition par wildie le Jeu Mai 08, 2014 5:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie moisson, et pas du tout-venant Wildie !

JeffreyLeePierre a écrit:
Sardequin a écrit:
TomPeeping a écrit:
OK.
Plus largement, j'imagine qu'on est nombreux à se retrouver avec des disques sans pochette de temps en temps. Ce serait peut-être pas mal de lister ça quelque part au cas où ce genre de hasard se reproduirait ?



Il me semble quil y avait eu un début de topic à ce sujet justement, mais je narrive pas à le retrouver !

Sinon, on peut en effet en refaire un ! Cest une bonne idée !


http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1219
et
http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1220


Merci!
Je me doutais que ça avait dû exister quelque part dans la grande histoire de ce forum.
Cela dit ça a pas l'air d'être le coin le plus fréquenté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va relancer ça alors !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Bon, on va relancer ça alors !


Me suis ajouté à la liste... Mais j'ai pas lu beaucoup de phrases du style : "wah, justement, je l'avais qui trainait au fond d'un placard !"

Par contre j'ai découvert que tu avais tenté de faire fuir les pies avec du Clayderman. La SPA n'a rien dit ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais écouté la Formule Du Baron, je ne sais pas du tout ce que cela vaut, mais c'est clairement le truc que j'aimerais découvrir en broc!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Daniel Janin il y a aussi son association avec Nancy Holloway sur Sand and Rain qui tient pas mal la route, je mettrais bien la main, de quelqu'un d'autre que moi, à couper que le début à du être samplé quelque part.
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 683 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 682, 683, 684 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com