Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Sam Juil 27, 2013 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Désolé de ruiner l'ambiance, mais... Wilko est en sursis : il lui a été diagnostiqué un cancer du pancreas, et il a décidé de courir les scènes plutôt que de se soigner. Bref, il est possible que ça ne dure plus très longtemps.
http://www.wilkojohnson.org/#!__important-announcement
et là http://www.wilkojohnson.org/#!__gigs
(La bonne nouvelle : on peut continuer à rire de sa coupe, ce n'est pas un effet de la chimio.) _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Sam Juil 27, 2013 11:46 am Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | Désolé de ruiner l'ambiance, mais... Wilko est en sursis : il lui a été diagnostiqué un cancer du pancreas, et il a décidé de courir les scènes plutôt que de se soigner. Bref, il est possible que ça ne dure plus très longtemps.
(La bonne nouvelle : on peut continuer à rire de sa coupe, ce n'est pas un effet de la chimio.) |
oh putain oui,ça pète l'ambiance!j'adore ce mec,dr feelgood n'a jamais été aussi bon après son départ malgré le talent de Brilleaux _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Sam Juil 27, 2013 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Ps :je viens de lire les liens de JeffreyLeePierre,c'est écrit avec beaucoup délégance et de retenue ,ce gars est vraiment un très grand.. _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
bouisseur Galettophile

|
Posté le: Sam Juil 27, 2013 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
javel a écrit: | JeffreyLeePierre a écrit: | Désolé de ruiner l'ambiance, mais... Wilko est en sursis : il lui a été diagnostiqué un cancer du pancreas, et il a décidé de courir les scènes plutôt que de se soigner. Bref, il est possible que ça ne dure plus très longtemps.
(La bonne nouvelle : on peut continuer à rire de sa coupe, ce n'est pas un effet de la chimio.) |
oh putain oui,ça pète l'ambiance!j'adore ce mec,dr feelgood n'a jamais été aussi bon après son départ malgré le talent de Brilleaux |
Ces vrai pour aujourd hui feelgood n est pas aussi bon qu en 75 d une part parce que Lee "est parti" mais apres 78 avec gypie mayo a la guitare c était quelque chose quand même
Attention j adore wlilko |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Juil 29, 2013 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
pas d'autres candidats? _________________ Yeah! |
|
|
 |
yenyen Galettophile

|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ca marche comment ? On peut encore participer ? |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux, Lou na pas encore lancé le sondage ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est facile : tu choisis une de tes trouvailles récentes, tu recolles une photo dans ce topic, avec un petit texte qui donne envie (les criconstances du coup de bol, combien ce disque est beau et grand...) et éventuellement un/des lien(s) pour écouter. Bon évidemment, si tu joues un Beatles ou un Led Zep, le lien pour écouter est inutile.
Généralement, on indique aussi le prix, surtout si c'est un truc introuvable et très recherché que tu as ramassé pour 50 cts  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Dernière édition par JeffreyLeePierre le Ven Aoû 02, 2013 2:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
yenyen Galettophile

|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, bah pour Lou alors je vais jouer celui-ci.
Cruciferius - A Nice Way Of Life
1970 EGG France, VG+/EX pour 3 en vide grenier, après que les diggers aient survolés les 5 bacs du vendeur en me laissant le champ libre pour ce disque et quelques autres sympas aussi. Psych/prog français par des futurs Magma. http://www.youtube.com/watch?v=-i-JUqDx1HI

Dernière édition par yenyen le Ven Aoû 02, 2013 2:05 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
3 euros, c'est cher !
Mais côté texte, t'as fait le minimum syndical, là (nos posts ont dû se croiser). Figure-toi qu'il y a sur ce forum, même parmi les habitués, des gens normaux qui ne savent pas qui est Cruciferius... _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | Figure-toi qu'il y a sur ce forum, même parmi les habitués, des gens normaux qui ne savent pas qui est Cruciferius... |
Ben juste des gars qui n'avaient pas les moyens de se payer une pochette complète  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | 3 euros, c'est cher ! |
 _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
yenyen Galettophile

|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | JeffreyLeePierre a écrit: | Figure-toi qu'il y a sur ce forum, même parmi les habitués, des gens normaux qui ne savent pas qui est Cruciferius... |
Ben juste des gars qui n'avaient pas les moyens de se payer une pochette complète  |
Bah à dire vrai, je connaissais pas non plus jusque dimanche, mais quand tu vois ce genre de skeuds, ton cerveau se dit "Boom, ça obligé ça déchire". |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je le n'ai vu qu'une fois de près c'était à la vente aux enchères de Châtellerault  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, je ne connais pas non plus. mais ici, tous les jours, japprends à flairer un peu mieux les choses Donc, je crois que jaurais jeté un il attentif sur une pochette de ce genre ! _________________
 |
|
|
 |
|