Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui gagne la pelle d'or du meilleur creuseur de la semaine ? |
U Mulateru ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Grognon ? |
|
11% |
[ 1 ] |
Thibaut ? |
|
11% |
[ 1 ] |
Leforain ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Disch007 ? |
|
33% |
[ 3 ] |
Sardequin ? |
|
22% |
[ 2 ] |
In10K ? |
|
22% |
[ 2 ] |
Tom Peeping ? |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
lou Galettaddict

|
Posté le: Ven Juin 28, 2013 10:50 am Sujet du message: |
|
|
bon j'ai écouté le lien de TomPeeping, premier morceau excellent (je veux savoir de quel LP s'est tiré, c'est excellent!) en faisant mes cartons et en démontant des meubles (plus facile a monter qu'à démonter parfois ).
Résultat, je vais voter Disch, celui qui m'a le plus fait bouger le popotin, mais faut reconnaitre que j'ai découvert pas mal de truc dans le genre...un petit faible aussi pour celle de Ink10! _________________ Yeah! |
|
|
 |
TomPeeping Galettophage

Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages: 712 Localisation: Languedoc-Roussillon
|
Posté le: Ven Juin 28, 2013 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, après une grosse valse hésitation, frappé du syndrome Jacques Martin ("Tout le monde a 10/10"), j'ai fini par opter pour in10k qui a joué à l'économie sans la moindre faute de goût.
Quant au premier titre de mon mix, je dirais ce que c'est qu'à ceux qui votent pour moi (et puis je croyais que tout le monde connaissait Jean Brun !)
Sur ce, je pars avec une caisse de disques pour un gros week-end de mix, au pays du muscat, en bord de mer... |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Juin 29, 2013 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis en train de me décider pour mon vote !
Globalement, plein de chouettes morceaux. Un petit bémol pour certains titres un poil trop "disco" à mon goût !
Bref, pas évident de faire un choix !
Édit : Hop, cest pour Disch ! _________________
 |
|
|
 |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Sam Juin 29, 2013 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le choix a été difficile mais 2 concurrents restaient dans le round final: l'organisateur du challenge Dish et TomPeeping.
Les 2 l'emportant au bougeometre fessier. Dans un dernier élan frénétique Dish l'emporta de peu (du coup si ça continue comme cela il va devoir organiser le round 2 )
Mention spéciale au Forain et ses sandwichs  _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Mar Juil 02, 2013 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je reprends où j'avais laissé le bousin, à savoir avec la sélection du forain qui réussit à travers ce petit côté kitsch complètement assumé à me convaincre de la puissance sournoise du disco ! Mention spéciale pour l'univers "à la Morricone" du deuxième morceau et évidemment pour le délire du grand Jojo avec ses sandwiches et ses pistolets américains et ses boudins... Bon, ça reste un chouia derrière le Grognon mais je salue la performance !
Sardequin attaque avec son Ethio-groove de la mort. Ce truc excellentissime doit figurer sur une des compilations Ethiopiques que j'ia (dans une version un peu différente)i et j'approuve ce choix.
Avec les intemporaux 'Respect" et 'Midnight Hour" (même si ça ne doit pas être ce bon vieux Wilson Pickett qui s'y colle), ca fait quand même trois trucs que je connaissais déjà et je me suis senti un peu frustré, mais au niveau qualitatif, on vole très haut? Final sans faute, mais la priorité reste ux trucs de Soul obscures du Gro' |
|
|
 |
TomPeeping Galettophage

|
Posté le: Mar Juil 02, 2013 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
disch007 a écrit: |
Avec les intemporaux 'Respect" et 'Midnight Hour" (même si ça ne doit pas être ce bon vieux Wilson Pickett qui s'y colle) |
Ben non, c'est Sammy Senior (soit je suis très fort, soit Sardequin il a affiché les titres et les noms dans son mixcloud...)
Cela dit je sais pas qui c'est ce Sammy Senior... le père à Sammy Davis Junior peut-être (ben quoi ?) |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Mar Juil 02, 2013 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, alors déjà, je en sais pas comment ça se fait que mixcloud a affiché les noms ! Jai essayé de virer les indications avant de le mettre en partage, mais rien à faire !
Ensuite, jai pas compris non plus pourquoi mixcloud a taggé Sammy Senior Parce quil sagit bien de Wilson Pickett. Jai pris le titre dans lalbum The Exciting Wilson Pickett !!!
Sinon, jai fait dans le doublon, vu que jai aussi mis un second titre Éthiopien ! Mais là de suite, jai plus le titre en tête !
Bon, on fera encore mieux la prochaine fois ! _________________
 |
|
|
 |
TomPeeping Galettophage

|
Posté le: Mar Juil 02, 2013 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: |
Ensuite, jai pas compris non plus pourquoi mixcloud a taggé Sammy Senior Parce quil sagit bien de Wilson Pickett. Jai pris le titre dans lalbum The Exciting Wilson Pickett !!!
|
Rhooo, mais puisque j'te dis que c'est le célébrissime Sammy Senior.... |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Bon, il me semble que le résultat est définitivement acquis !
cest quoi la suite ?  _________________
 |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Euh cool. Pas encore eu le temps d'écouter de mon côté. Et vu le nombre de votes, je ne suis pas le seul ! _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
faut reconnaitre que ca demande du temps Et avec la période estivale, je pense qu'il faut pas être trop pressé. _________________ Yeah! |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Cest pas faux !  _________________
 |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Mer Juil 17, 2013 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que le vote sera clos en septembre. j'ai moi-même trop de travail pour tout écouter (et même pour chiner ces dernières semaines). De toutes façons, ce n'est pas un jeu destiné à se répéter tous les mois...  |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Juil 17, 2013 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Septembre 2013 ?
C'est juste pour être sûr car je n'ai pas eu le temps non plus  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
fab Galettamateur

|
Posté le: Mar Mar 11, 2014 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'était bien ce challenge, dommage que certains mixs ne soient plus en ligne,
on pourrait peut-être relancer un 2ème round, non ? |
|