La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 587, 588, 589 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 LP dans une broc à près de 400 exposants, maigre...

à 5 euro pièce aux même brocanteurs que je croise chaque dimanche, tristesse Triste dimanche

Dernière édition par greg le Dim Juin 02, 2013 9:43 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les compil de blues sont bien sympa quand même Wink
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais a écouter c'est le régal, mais 5euro quand même Confused
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fait 5 vide-greniers ce matin, pas eu la force de faire le 6 ème prévu au programme. Il a fallu attendre le dernier pour trouver des disques. Heureusement quil faisait beau et que jai pu faire rugir un peu la moto !

Bref, matinée longue et pas franchement exceptionnelle. Jai vu quand même sur le 1er vide-greniers un bac avec des disques quasi neufs pochette et galettes impeccables, jamais écouté de Frank Pourcel Very Happy

Sinon, pour 3  pièces :

Le pochettes sont pas toujours en parfait état, et les disques à nettoyer, mais ça semble être assez bon dans lensemble.

Surtout content pour le Archie Shepp.
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui joli! Razz
prince_charles
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand funk a été chiné à rue des pyrénées à paris non?
marillion
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Récolte du jour. La compil Blues parade à l'air sympa! Un petit lot de hard rock 80 en tbe mais bon ce n'est pas trop ma came...

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par marillion le Dim Juin 02, 2013 1:19 pm; édité 1 fois
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma récolte du jour:

Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prince_charles a écrit:
Le grand funk a été chiné à rue des pyrénées à paris non?

Ah non, à Rognes dans les Bouches du Rhône !
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli Pablo !

La Folia, je me souviens quand ton1 nous l'avait fait écouter chez lui Shocked Mr. Green

Le Komintern Sect irait bien avec ceux que je vais présenter tout à l'heure Mr. Green

Le Archie Shepp de Sardequin fait envie aussi ! Razz Et, je vais dire la même chose que la semaine dernière, mais la basse sur le Grand Funk c'est quelque chose !

Greg, la compil Immediate est excellente quand même (je ne connais pas l'autre) Razz
Bongo
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais sympa le archie shepp et le grand funk !
La récolte du jour :

Kheops je connaissais pas mais ça m'avait l'air pas mal. Gene Chandler c'est sans doute soupeux mais c'est pour écouter la 1ere version de Duke Of Earl, repris en reggae par Cornell Campbell.

TomPeeping
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, le Best of de Jimi Hendrix par le Chico Magnetic Band : mon album préféré d'Hendrix !

Sinon, j'aimerais bien trouver la seule BO de Carpenter signée Morricone (qui fait un peu du Carpenter sur The Thing, si mes souvenirs sont bons) en vide-grenier...

Ouaip, pas mal de belle choses (le Archie Shepp/Phil Joe Jones de Sardequin excite ma curiosité) d'autant plus agréables à regarder quand on n'a pas pu chiner soi-même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep ça devient rare le punk en broc, quelques lps chinés ce matin en vrac

content mais rien de fou
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des jours comme ça où on sait très vite que ça va être une bonne journée.

6h15. Premier bac. Deuxième et troisième disques. Autant vous dire que j'étais fébrile ensuite quand j'ai regardé les suivants Shocked Mais non, c'était les seuls Laughing

Les pochettes ont vécu mais bon, je ne vais pas me plaindre ! Le Collabos, je ne l'avais plus revu depuis le lycée !

La suite était pas mal non plus. Quatre brocs en tout et près de 200 km au compteur. J'en avais encore deux autres au programme mais je suis allé voir mon papa hospitalisé depuis vendredi soir (pour suspicion de coronavirus ; on ne fait pas les choses à moitié dans la famille Mr. Green ). Finalement, c'est décevant, c'est une vulgaire pneumopathie, la honte Laughing

Sélection de la suite donc.

Le Billy Preston (qui n'est pas phénoménal) j'avais déjà la réédition MFP mais à 2 je n'allais pas laisser passer l'original US
Le Cinéma d'aujourd'hui permet d'avoir un titre des Gants blancs du diable à pas cher Wink

Un peu de Musiques du Monde. Suis en train d'écouter le Lebron Brother qui m'intriguait. De la salsa classique mais ça gère.

Le Rêve du diable pris pour Greg s'il ne l'avait pas. Wink
Le Coltrane est le plus cher de la matinée (3 à 11h30 !). Tous les autres LP entre 1 et 2.

Un petit peu de 45 tours. Le Jean-Luc Ferré j'ai pris pour un titre signé Pierric. Avec un peu de chance, ça jerke un peu
Deux 45 tours Scepter français sur 2 brocs différentes alors que je n'en vois jamais d'habitude

Bref, content de la matinée Razz
TomPeeping
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Y'a des jours comme ça où on sait très vite que ça va être une bonne journée.

6h15. Premier bac. Deuxième et troisième disques. Autant vous dire que j'étais fébrile ensuite quand j'ai regardé les suivants Shocked Mais non, c'était les seuls Laughing

Les pochettes ont vécu mais bon, je ne vais pas me plaindre ! Le Collabos, je ne l'avais plus revu depuis le lycée !

La suite était pas mal non plus. Quatre brocs en tout et près de 200 km au compteur. J'en avais encore deux autres au programme mais je suis allé voir mon papa hospitalisé depuis vendredi soir (pour suspicion de coronavirus ; on ne fait pas les choses à moitié dans la famille Mr. Green ). Finalement, c'est décevant, c'est une vulgaire pneumopathie, la honte Laughing

Sélection de la suite donc.

Le Billy Preston (qui n'est pas phénoménal) j'avais déjà la réédition MFP mais à 2 je n'allais pas laisser passer l'original US
Le Cinéma d'aujourd'hui permet d'avoir un titre des Gants blancs du diable à pas cher Wink

Un peu de Musiques du Monde. Suis en train d'écouter le Lebron Brother qui m'intriguait. De la salsa classique mais ça gère.

Le Rêve du diable pris pour Greg s'il ne l'avait pas. Wink
Le Coltrane est le plus cher de la matinée (3 à 11h30 !). Tous les autres LP entre 1 et 2.

Un petit peu de 45 tours. Le Jean-Luc Ferré j'ai pris pour un titre signé Pierric. Avec un peu de chance, ça jerke un peu
Deux 45 tours Scepter français sur 2 brocs différentes alors que je n'en vois jamais d'habitude

Bref, content de la matinée Razz

Mazette... Bonne pioche !
Le Collabos c'est pas trop ma came, mais rien que pour la pochette je l'aurais ramassé (je crois que c'est un dessinateur de la bande Metal Hurlant, Rigolo, et compagnie... Quelqu'un peut l'identifier ?) Il me semble qu'il côte un peu aussi.

Par contre, tu me vois intrigué par Cosaque et les voltage 8... C'est quoi ? Zouk ? Soukouss ? Ou je suis à côté de la plaque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 587, 588, 589 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Sauter vers: