Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel disque (ou quelle caisse) vous fait l plus envie? |
Sardequin et son LP de Mink Deville (et sa Morini) |
|
11% |
[ 2 ] |
In10K et son SP de Marius Cultier (et sa clito 96) |
|
5% |
[ 1 ] |
Pablo PiKassiette et son LP de Johnny Pacheco (et sa fiote Panda) |
|
5% |
[ 1 ] |
Grognon et son SP de Selcuk Alagoz (Et son coupé Xsara) |
|
11% |
[ 2 ] |
Disch007 et son LP de Azuquita/Roberto Duran (et sa pigeot 207) |
|
5% |
[ 1 ] |
Wildie et son LP de Freedom - Freedom At last |
|
41% |
[ 7 ] |
Pticon et son LP de Bousquet (et sa caravane) |
|
11% |
[ 2 ] |
Comme Copé, je ne déclare pas mon patrimoine |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
lou Galettaddict

|
Posté le: Sam Avr 13, 2013 9:30 am Sujet du message: La trouvaille de la semaine du patrimoine |
|
|
A l'aube d'un dimanche ensoleillé comme on en a pas eut depuis un siècle, et qui va donc nous réserver beaucoup de belles surprises, et afin d'établir un peu de transparence sur ce forum voici le sondage de la trouvaille de la semaine d'après paques!
Sardequin enfourne tous les dimanche sa Morini à la recherche de galette, et nous propose cette semaine son LP de Mink Deville : Cabretta
Très chouette album de Mink Deville, produit par Jack Nitzsche et ça donne une ambiance à la Stones. Et les chansons sont superbes !
Sinon, pochette et galette en excellent état pour 1.
Voila, je nai aucune chance de gagner, sauf si je suis le seul à présenter un disque ! Very Happy Mais je men fiche, jaime beaucoup cet album de Mink Deville.
LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=d1pXO7IAZRY
In10K sort le lourd le dimanche: clito de 96, peinture écaillé, + de 180000 au compteur, gentes alliage rouillées, sièges en tissus éventré, poste k7 HS, ca rigole pas quoi, et nous propose ce 45t de Marius cultier : Dachin'la / Baby ouah
Dachin'la: http://youtu.be/GPgLn3h9kpE
Baby ouah: https://www.youtube.com/watch?v=XjX_tjRLy_U
De la picole, de la graille, de la meuf ...si avec ça j'ai pas des votes Laughing
Sinon pour la caisse je chine la semaine avec Hum-meur plaqué or, gentes 58 pouces en alliage de l'espace incrusté de diamant, siège en peau de zob de gnou, poste bloutouffe, aime pet trois, à commande télékynésique, HP 2x10000watts pour écouter mes compiles de mireille mathieu.
Pablo PiKassiette chine en Fiote Panda, version jaune oui oui et nous dégotte un LP de Johnny Pacheco - Volando Bajito
Trouvé sur une broc déjà bien ratissé, pour 2, il craque un peu la pochette est un peu usée aussi, mais putain c'est de la salsa qui ferait danser les morts.
LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=fyNOoaM4_-Q
Grognon chine sans frein depuis 10 ans avec un Coupé Xsara essence de 1998 affichant allègrement ses 280 000 km (212 000 km pour les plaquettes de frein, record en cours Mr. Green ), et nous propose ce 45 tours turc de 1972 bien surprenant
Selcuk Alagoz
Pochette G- / Disque VG- (ça grésille un peu mais ça reste "enjoyable") pour 1
La face A qui le fait bien
http://www.youtube.com/watch?v=x_8GBuYH0DM
La face B pas mal mais un cran en-dessous
http://www.youtube.com/watch?v=z0BYsAzC76Y
Disch007 sort sa Pigeot 207, 7 ans d'age, noire, 3 portes, et du scotch pour faire tenir le pare-choc arrière, et nous ramène, histoire de continuer dans la tropicalisation totale de la trouvaille de cette semaine, ce superbe disque de 1984, sur Celluloid qui mélange orchestre de salsa et champion de boxe moustachu.
Azuquita, installé en France a donc invité pour un disque assez incompréhensible, le Panaméen Roberto Duran. Je n'arrive pas vraiment à savoir qui chante et quand, et je n'arrive pas non plus à savoir comment on peut choisir une photo aussi kitsch pour une pochette. Seule certitude, y'a un peu de français comme sur ce bizarre Bon Jour Madame
C'est Moi Roberto Duran, le triple champion mondial, je suis né à Panama,et pour vous je cantaré Shocked
http://www.youtube.com/watch?v=LO-DTknw_k8
Wildie 1,75m, 66 kg, pointure 42 nous propose cette semaine le LP de Freedom - Freedom At last
Un grand album de blues rock, de sacrés musikos avec en chef de file Bobby Harrison et pas un morceau à jeter. Le genre de galette qui me motive encore à me lever le dimanche mat'
Pour 2 euros, pochette EX / disque NM, je me demande s'il a beaucoup tourné sur une platine et je me demande encore plus comment on ne peut pas le faire tourner Laughing
LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=TDpCXdMruoM
Pticon déclare chiner en Caravane et nous ramène logiquement ce LP Hommage à Django de Bousquet
Du swing, du Gros son. Le pied.
LIEN : pas trouvé _________________ Yeah!
Dernière édition par lou le Sam Avr 13, 2013 10:29 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Sam Avr 13, 2013 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Le Cultier me faisait gravement de l'il et si ça avait été un LP, il avait ma voix assurée. Le Bousquet m'intrigue sérieux également ! Mais, celui qui m'aurait fait le plus plaisir à chiner dans un carton, c'est sans conteste le Freedom. One poiiiiiiint !  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
pticon Galettophage

|
|
|
 |
wildie Galettophile

Inscrit le: 07 Sep 2010 Messages: 480 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Sam Avr 13, 2013 10:07 am Sujet du message: |
|
|
pticon a écrit: | Je vote pour le Freedom. Malgré l'absence de déclaration de patrimoine |
J'ai un peu traîné des pieds pour la déclaration... comme Jean Luc... mais je l'ai posté avant ton vote  |
|
|
 |
wildie Galettophile

Inscrit le: 07 Sep 2010 Messages: 480 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Sam Avr 13, 2013 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Mon vote pour Pablo et son Pacheco, de la bonne salsa en broc c'est plutôt rare Et puis j'adore le (petit) jaune  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Sam Avr 13, 2013 10:30 am Sujet du message: |
|
|
je vote indéniablement pour le Freedom, quoique j'ai bien aimé les trouvailles de Grognon et In10k, mais le Freedom est trop énorme _________________ Yeah! |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Dim Avr 14, 2013 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le freedom comme neuf ça m'aurai fait zizi, et puis wildie à bon gout, il a voté pour moi  _________________ Gruik! |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Dim Avr 14, 2013 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Cabretta, forcément.
Et puis chevaucher une puissante italienne...  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Dim Avr 14, 2013 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
voté Bousquet (parce que le Freedom je l'ai deja )
dommage que j'ai pas eu le temps de proposer un crut, histoire de vanter les mérites routiers de mon Zafira (file comme le vent... ) _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
Bongo Galettophile

|
Posté le: Dim Avr 14, 2013 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le Freedom, sans hésitation ! _________________ "La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera |
|
|
 |
Thibaut Galettophile

|
Posté le: Dim Avr 14, 2013 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Grognon et son SP de Selcuk Alagoz. |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Lun Avr 15, 2013 4:57 am Sujet du message: |
|
|
Allez, un vote pour mink Deville  _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Avr 15, 2013 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Cool deux votes pour mon Mink Deville. Il faut dire quil le mérite amplement !
Sinon, jai voté pour le Freedom, bien entendu ! _________________
 |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Avr 15, 2013 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Evidemment celui qui gagne organise le prochain jeu  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Avr 15, 2013 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Le Marius Cultier avec 0 voix, ça fait mal quand même  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
|