Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TomPeeping Galettophage

Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages: 712 Localisation: Languedoc-Roussillon
|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le genre, y'a aussi P. Eudeline, croisement raté entre Gainsbourg et Jacno (et soudain j'ai une révélation : ne serait-il pas le père de Benjamin Biolay ?) qui aligne les clichés romantico-punk avec un acharnement qui fait peur. Et en plus il écrit !
A une époque il était dans la même émission que Manuvre sur une chaîne du câble : des heures de rire en cascade... |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
TomPeeping a écrit: | Pablo PiKassiette a écrit: | JeffreyLeePierre a écrit: | Est-ce qu'on sait qui l'a achetée, sa collection ? |
Je suis sur le coup, mais j'ai toujours pas gagné à l'euromillions... |
Ouaip. Pis après faut les transporter. Pis après faut les ranger.
Il est hyper déprimant ce court-métrage. L'état devrait se porter acquéreur de la chose et en faire des archives, un trésor national, la mémoire de la musique enregistrée, un truc dans ce goût, non ? |
C'est pas un problème si je gagne à l'euromillion, j'ouvre le musée ou un truc du genre qui va avec  _________________ Gruik! |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 7:19 am Sujet du message: |
|
|
TomPeeping a écrit: | L'état devrait se porter acquéreur de la chose et en faire des archives, un trésor national, la mémoire de la musique enregistrée, un truc dans ce goût, non ? |
selon wikipedia, ça a été plus ou moins le cas il y a un moment mais ça ne s'est pas fait à cause de coupes budgétaires _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 7:21 am Sujet du message: |
|
|
javel a écrit: | ;par contre ne ratez pas celle juste en dessous de Eddy le quartier.  |
ahah, j'avais oublié cette vidéo extraordinaire, merci pour la piqure de rappel ! _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|