Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TomPeeping Galettophage

Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages: 712 Localisation: Languedoc-Roussillon
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2012 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Ce devait être une foire aux livres et aux collectionneurs. Au final j'ai payé les LP entre 1 et 3. Vive le 15 aout !
Les 45 sans pochettes m'ont été offert par un vendeur à qui j'avais pris 8 LP, il s'agit, dans le désordre, de Black Velvet, Rolling Stones, Funkadelic, Tommy Jones and The Shondells, The Mama's and Papa's.
A part ça, le nouveau mix des Cercles parfaits est en ligne : http://cerclesparfaits.blogspot.fr/ |
|
|
 |
marillion Galettophile

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Une broc ce matin et tous les disques proviennent du même bac...Happy!
J'ai pris "TROC" grâce à la pochette, je crois que j'ai bien fait (le nom du batteur me disait quelque-chose).
25e le tout.
 _________________ I'm not a number, i'm a free man. |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Jolie récolte. 3 le disque, cest raisonnable.
Jai regardé les infos sur Troc, pas mal, joli découverte. Mais il ny a pas pas que le nom du batteur dans la liste qui vaut le détour ! Jannick Top, Claude Engel : Magma quand même. Francis Moze, Magma et Gong ! Bref du très beau monde !
Pas de vide-greniers pour moi ce matin. _________________
 |
|
|
 |
marillion Galettophile

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | . Mais il ny a pas pas que le nom du batteur dans la liste qui vaut le détour ! Jannick Top, Claude Engel : Magma quand même. Francis Moze, Magma et Gong ! Bref du très beau monde !
Pas de vide-greniers pour moi ce matin. |
Oui j'ai vu cela sur le retour mais sur le coup, c'est le seul nom qui me revenait. _________________ I'm not a number, i'm a free man. |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Jamais croisé le Troc encore. La série de Zappa est sympa également.
Vu un peu de disque ce matin, ca change même si il n'y avait pas de bac sensas, reste satisfait du TPS.
Première fois où je croise aussi du Montparnasse! _________________ Yeah! |
|
|
 |
wildie Galettophile

Inscrit le: 07 Sep 2010 Messages: 480 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
makkusu a écrit: | Salut à tous.
Un mélange de broc du week-end et d'emmaüs:
Le Janko, c'est de la crème !! |
+ 1
Tu l'as trouvé chez Emmaus ou en broc ?? T'arrive à chopé de l'illustration assez régulièrement par chez toi
Je vois qu'aujourd'hui Lou en a ramené également...Par contre connais pas
Quand j'en vois posté ça remue un peu le couteau dans la plaie lorsqu'il y a 3 ans de cela j'ai laissé passé l'occasion du siècle... Environ 300 skeuds d'illustration dans un etat proche du neuf (Montparnasse, April Orchestra et autres), je suis tombé le 1er dessus mais à l'époque je ne connaissais pas du tout Je les ai laissé de côté en pensant revenir dessus pour m'y pencher un peu plus mais au retour la femme avait vendu le lot pour 30 E
Et bien sur depuis je ne tombe que très rarement dessus et en tout cas pas sur les bons  |
|
|
 |
makkusu Galettamateur

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Aïe ! Désolé de te remémorer ces durs souvenirs !
J'en ai trouvé deux fois de suite dans un emmaüs pas loin de chez moi.
J'y retournerai un de ces quatre voir si ils en ont encore en stock ! |
|
|
 |
makkusu Galettamateur

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont comment ceux que tu as ramenés lou au fait ? |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
oula pas encore écouté Là je viens de finir la poire du dimanche, et zou a la sieste  _________________ Yeah! |
|
|
 |
wildie Galettophile

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, récolte du jour toujours dans le Berry:
Le Wings, je l'avais déjà mais celui ci est en tres bon etat avec sa pochette plastique d'origine et son sticker...c'est con mais j'aime bien ce genre de détail, c'est grave docteur
Content pour le Arthur H, même si le bas de la pochette est une peu abîmé Par contre les 45T d'Elvis ont morflé au niveau des pochettes , mais bon les disques sont corrects et en plus c'était cadeau...
Le Béjart, déjà trouvé la semaine dernière, toujours dans un carton de classique . Pris car galette Biem en etat mint et c'est un skeud qui s'échange toujours très bien chez moi...
Content du Birkin, bizarement je l'avais jamais croisé jusque là...
Un peu de dépaysement avec les 2 disques de prog/psyché polonais, j'aime toujours tombé sur ce genre de trucs même si à l'écoute on déchante parfois, je verrais bien...
Sinon prise du jour avec le Atlantis en super état en pressage original allemand Vertigo Spirale dans un carton de merdouilles (genre les compils des plus grands succès)... toujours étonné de trouver quelque fois de belles pièces dans ce type de bacs... |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
wildie a écrit: |
Le Wings, je l'avais déjà mais celui ci est en tres bon etat avec sa pochette plastique d'origine et son sticker...c'est con mais j'aime bien ce genre de détail, c'est grave docteur
|
C'est le début de la fin, ça ne pardonne pas.  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
wildie Galettophile

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | wildie a écrit: |
|
C'est le début de la fin, ça ne pardonne pas.  | C'est bien ce que je pensais... |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vache encore du beau dans ta besace  _________________ Yeah! |
|
|
 |
TomPeeping Galettophage

Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages: 712 Localisation: Languedoc-Roussillon
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
wildie a écrit: | Par contre les 45T d'Elvis ont morflé au niveau des pochettes , mais bon les disques sont corrects et en plus c'était cadeau... |
Si l'on trouve encore des 45 RCA d'Elvis offerts, ça va être difficile de continuer à râler sur les vendeurs de V-G qui s'enflamment au niveau des tarifs...
Surtout que le reste des récoltes du week-end n'est pas vilain non plus. |
|
|
 |
makkusu Galettamateur

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
wildie a écrit: |
Un peu de dépaysement avec les 2 disques de prog/psyché polonais, j'aime toujours tombé sur ce genre de trucs même si à l'écoute on déchante parfois, je verrais bien...
|
Celui en haut à droite, je l'ai trouvé l'année dernière, ça m'a pas fait sauter au plafond.
Cool pour John Lee Hooker et U-Roy ! |
|
|
 |
|