Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AEG www.herbert-leonard.fr

|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 2:01 pm Sujet du message: Soldes de galettes sur la FNAC |
|
|
Comme d'habitude avec la FNAC, il faut chercher pour trouver les galettes en soldes. Il y en a quelques unes bien remisées comme :
- David Bowie - station to station (5 CD - 3 LP - 1 DVD)
- Slayer - Vinyl conflict box set (10 albums)... Bon, faut aimer...
Il y en a certainement d'autres, mais j'ai pas eu le courage de faire toutes les pages
N'hésitez pas à compléter  |
|
|
 |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 9:25 pm Sujet du message: Re: Soldes de galettes sur la FNAC |
|
|
AEG a écrit: | Comme d'habitude avec la FNAC, il faut chercher pour trouver les galettes en soldes. Il y en a quelques unes bien remisées comme :
- David Bowie - station to station (5 CD - 3 LP - 1 DVD)
- Slayer - Vinyl conflict box set (10 albums)... Bon, faut aimer...
Il y en a certainement d'autres, mais j'ai pas eu le courage de faire toutes les pages
N'hésitez pas à compléter  |
C'est malin ça ! J'ai pas trouvé de vinyle qui mintéressent mais j'ai acheté des Cds une compile de krautrock et un disque d'afro-funk ivoirien.
Merci de me faire dépenser pleins de
Sinon en vinyle il y a ceci http://musique.fnac.com/a1270053/Voodoo-Drums-Drummers-Of-The-Societe-Absolument-Guinin-Vinyl-album#bl=HGBPlsi4 _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
AEG www.herbert-leonard.fr

|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 12:43 pm Sujet du message: Re: Soldes de galettes sur la FNAC |
|
|
U Mulateru a écrit: |
Merci de me faire dépenser pleins de
|
Mais toujours moins que si c'était plein pot
Le problème des soldes, c'est que c'est difficile de trouver le support (CD, DVD ou vinyl). Tout est mélangé, et je suis pas certain qu'il y gagnent vraiment à faire ça comme ça, car bcp doivent abandonner la consultation des pages en cours de route (j'ai dû faire les 10 premières puis m'arrêter tellement j'en avais marre ) |
|
|
 |
|