Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | Jai bien la TNT, mais pas encore une télé moderne  |
A priori c'est pas une histoire de télé (je me suis un peu planté sur le coup, en même temps j'ai pas une formation supérieure de mode d'emploi de matériel télé), avec le décodeur TNT ça doit marcher, il faut chercher dans les options son, vidéo et autres trucs de paramétrage. Je viens de faire un test sur un film quelconque US et je pouvais l'avoir en VOST ( chouette j'aurai pu me taper une bouse en VO ça change tout ...)
Edit: j'ai même trouvé ceci http://www.arte.tv/fr/Bi-canal---Choisir-la-VO-ou-la-VF/1332240 _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, faut que je fouille alors. Mais la télécommande du décodeur tnt est très minimaliste. Pas sur de trouver quelque chose ! Et ça doit aussi dépendre des chaînes je suppose. _________________
 |
|
|
 |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Mar Mar 06, 2012 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | Ah, faut que je fouille alors. Mais la télécommande du décodeur tnt est très minimaliste. Pas sur de trouver quelque chose ! Et ça doit aussi dépendre des chaînes je suppose. |
Pour les chaînes, je suis pas sur, je pense que la plupart le font, hier j'ai fait un test sur NT1 ou TMC ou Direct 8 je ne sais plus et ça marchait nickel donc teste.  _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
|