Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
in10k Brogwadacanteur

Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 533 Localisation: Belle île en Mer...
|
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout en effet !  _________________
 |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pov' Vigon, obligé de retourner à ce genre de télé-crochet à deux balles.
Quelques commentaires sur l'émission :
- produire Bruni (surtout avant qu'elle soit Madame), on aurait pu lui pardonner, mais là, Bertignac sort définitivement du panthéon du rock. Nan mais franchement, se retrouver assis entre Garou et Jennifer, avec Pagny pas loin
- en plus, Bertignac en coach vocal, ça fait quand même doucement marrer. Lui qui n'a jamais eu qu'un filet crachotant alors qu'il y avait un vrai chanteur dans son groupe
- je l'ai vu hier soir, cette émission, retour du ski. Mais les gosses ont branché trop tard pour que je vois Vigon. A part ça, au bout de deux prestations, je me suis mis The Ramones - It's Alive à fond dans le casque. Ça m'a tenu tout le reste de l'émission, et puis en mettant le gatefold entre mes yeux et la TV, je ne voyais plus que les bonds de DeeDee et l'air hargneux de Johnny.
 _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mais les rockers vieillissants ont besoin de points supplémentaires pour leur retraite. Quant aux autres, nen parlons pas !
Et de toute manière, à la maison, cest moi qui décide pour la télévision, cest mon coté dictateur culturel ! Bon, parfois, cest aussi ma femme  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Et un samedi soir, tu décides quoi ?
Sinon, je suppose que plus tôt dans la semaine, tu avais décidé pour "A la recherche du nouveau Claude François" (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle).
J'en ai vu la fin, c'était dramatique. Tendance dramatiquement drôle. Ou encore drôle mais dramatique. Voire terrifiant (ça existe vraiment, des gens comme ça).  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour être totalement franc, je ne regarde jamais des trucs comme ça ! Les seules fois ou je tombe sur des images (qui bougent) de ce genre de trucs, cest dans le zapping de Canal+
Et le samedi soir, ben ça va dépendre. Samedi dernier, cétait sur France 4, une série anglaise (en vf hélas) qui sappelle Sherlock (absolument géniale - une version contemporaine de Sherlock Holmes). Sinon, pas de télé le samedi soir ! Musique ! Et cest encore moi qui décide Samedi dernier, cétait Solomon Burke ! Et pis cest tout ! Et le dimanche, cest ma femme qui décide : Inspecteur Barnaby ! Terrifiant ! Mais ça repose ! _________________
 |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et de toute manière, à la maison, cest moi qui décide pour la télévision, cest mon coté dictateur culturel ! Bon, parfois, cest aussi ma femme |
Menteur  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Même pas ! _________________
 |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Veinard alors  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ça fait parfois grincer les dents des enfants ! Et ça ne mempêche absolument pas de dormir ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Chez ouam, c'est tout l'inverse, royaume de l'enfant-roi : la téloche est allumée quasi 24h/24, et je choisis rarement le programme. Quelle faiblesse !
Y a juste un truc que je ne supporte plus de plus du tout : les docu à deux balles avec des voix de m... qui sur-dramatisent le moindre petit événement de la vie des pompiers, du SAMU, de la brigade de quartier en banlieue difficile, de Jocelyne qui ose plus sortir de chez elle parce qu'elle a des tics...
D'aillleurs, si vous me cherchez, vous me trouverez sur le forum à chaque fois qu'il y a une grosse bouse à la TV. Donc presque tous les jours. _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Tout pareille  _________________ Yeah! |
|
|
 |
AEG www.herbert-leonard.fr

|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: |
Et le samedi soir, ben ça va dépendre. Samedi dernier, cétait sur France 4, une série anglaise (en vf hélas) qui sappelle Sherlock (absolument géniale - une version contemporaine de Sherlock Holmes). ! |
Je te rejoins sur la VF de Sherlock. C'est abominable quand on est habitué à la VO  |
|
|
 |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
AEG a écrit: | Sardequin a écrit: |
Et le samedi soir, ben ça va dépendre. Samedi dernier, cétait sur France 4, une série anglaise (en vf hélas) qui sappelle Sherlock (absolument géniale - une version contemporaine de Sherlock Holmes). ! |
Je te rejoins sur la VF de Sherlock. C'est abominable quand on est habitué à la VO  |
Avec la TNT et une tv récente (du genre écran plat), j'ai eu plusieurs fois la possibilité de choisir la langue de diffusion et celle du sous-titrage, c'était sur Arte, du coup VOST c'était pas mal, voyez si c'est possible sur d'autres chaines, bon sur TF1 du con sous titré en con ça reste du con  _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Jai bien la TNT, mais pas encore une télé moderne  _________________
 |