Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Mer Fév 29, 2012 1:00 pm Sujet du message: Expo Bob Dylan |
|
|
Il semble y avoir quelques fan de Bob Dylan sur ce forum, quelques uns sont même parisiens ( je ne vise personne), pour eux (et s'ils ne sont pas déjà au courant) il y a ceci: http://www.citedelamusique.fr/minisites/1203_dylan/index.aspx
A la cité de la musique dans le XIXème et à partir du 6 mars, 8 pour les grands, 5 pour les nains de moins de 26 ans et gratos pour les schtroumphs de moins de 6 ans _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: Drome/Vaucluse
|
Posté le: Mer Fév 29, 2012 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Article de Telerama sur Boby cette semaine _________________ Afin d'évaluer un homme, compare ses paroles avec ses actes.
Liu Xiang |
|
|
 |
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2012 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Merci, merci Mais ya pas que moi ! Ya Jeffrey aussi !
Bon, pour Paris, cest raté pour moi Pour le reste je vais voir ça  _________________
 |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Super lien, MacEnsteph, surtout pour la video du screen test de 1965 à la Factory.
Pasque sinon... Faire un article sur Scorsese/Dylan sans mentionner The Last Waltz
Sinon, toute la presse en parle, de cette expo. Dans le Monde de ce week-end, il y a un article sur les photos (et pohotograhes) des pochettes des 7 premiers Dylan... Sans la pochette de Blonde On Blonde qui est pourtant racontée comme les autres. Y avait pas la place, où le maquetiste est un gros naze ?
Dans Libé, ce sont juste des pubs pour les événements de lancement. Je vais pas avoir le temps d'y aller (à ces événements), mais il y en a un qui peut être pas mal : Herman Dune qui joue tout l'album Shot Of Love. Au moins, ce sera original, plutôt que de se ridiculiser sur Highway 61 Revisited. _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
|