Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manuelalain Galettophage

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: Drome/Vaucluse
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 11:09 pm Sujet du message: DivShare: Quelqu'un(e) peut m'expliquer ? |
|
|
Bonjour les ami(e)s,
Voilà j'ai besoin de toute votre lumière
J'ai découvert en parcourant plusieurs blogs ce petit lecteur DivShare qui permet d'écouter un titre de musique. Je me suis aperçu qu'on pouvait copier le code et donc le mettre sur son propre blog.
Question bête, à qui appartient ce fichier de musique, est ce légal et puis je le mettre à mon tour sur mon blog ?
DivShare File - S_Turrentine Gibraltar.mp3 _________________ Afin d'évaluer un homme, compare ses paroles avec ses actes.
Liu Xiang |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Fév 15, 2012 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Le lecteur est parfaitement légal lui, en principe pas de soucis. Mais en revanche, toujours en principe, mettre un titre en écoute sur son blog nest pas vraiment autorisé
Personnellement il marrive de le faire (avec un lecteur très léger). Mais pas très souvent :
ici par exemple _________________
 |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

|
Posté le: Mer Fév 15, 2012 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | Le lecteur est parfaitement légal lui, en principe pas de soucis. Mais en revanche, toujours en principe, mettre un titre en écoute sur son blog nest pas vraiment autorisé
Personnellement il marrive de le faire (avec un lecteur très léger). Mais pas très souvent :
ici par exemple |
Ton lecteur c'est toi qui rentre la musique ou c'est en streaming sur le net ?
J'ai trouvé celui ci qui est vraiment pas ma:l Grooveshark.
J'envisage de le mettre sur un ou deux titres introuvables sur youtube. _________________ Afin d'évaluer un homme, compare ses paroles avec ses actes.
Liu Xiang |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Fév 15, 2012 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Mon lecteur, cest moi qui met la musique sur le serveur ou est hébergé mon blog ! Donc, ce nest pas du streaming comme sur Deezer par exemple. Dailleurs sur Deezer, il est tout a fait possible de créer une playlist avec les titres de son choix (à condition de trouver ce quon veut faire écouter) et de mettre dans le billet du blog un lecteur exportable comme je lai fait ici pour ce billet : en bas du billet
Pour le lecteur que jinsère moi même, il y a une petite bidouille à faire dans le blog (et notamment dans les fichiers sur le serveur - mais rien de compliqué), et ensuite cest du langage html _________________
 |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

|
Posté le: Mer Fév 15, 2012 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | Mon lecteur, cest moi qui met la musique sur le serveur ou est hébergé mon blog ! Donc, ce nest pas du streaming comme sur Deezer par exemple. Dailleurs sur Deezer, il est tout a fait possible de créer une playlist avec les titres de son choix (à condition de trouver ce quon veut faire écouter) et de mettre dans le billet du blog un lecteur exportable comme je lai fait ici pour ce billet : en bas du billet
|
Oui je l'avais vu. Grooveshark c'est du streaming c'est vraiment bien fait avec un tout petit lecteur.
Merci  _________________ Afin d'évaluer un homme, compare ses paroles avec ses actes.
Liu Xiang |
|
|
 |
|