Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lou Galettaddict

|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 7:13 am Sujet du message: |
|
|
vu que j'en ait pas le temps, c'est encore temps (et à vrai dire je t'attendais, ainsi que Ton1 ) _________________ Yeah! |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mer Jan 18, 2012 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Bon sans nouvelle de Grognon et Ton1, jeu en ligne ce soir  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Jan 18, 2012 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai senti le coup venir, bien fait de me reconnecter aujourd'hui
Alors je vais jouer un disque non présenté ici puisque dégotté chez l'Emmaüs de la ville pour 1 la semaine de Noël (avec un Sourdeline entre autres )
Il s'agit de l'album de Michel Conte intitulé "Aimons nous les uns les autres" qui, en plus d'une pochette à se pisser dessus, présente des titres excellentissimes !
http://patrimoinepq.blogspot.com/search/label/chrétien
Si vous ne connaissez pas (comme moi avant d'oser le prendre), n'hésitez pas à le charger. Y'a vraiment du très bon (et du beaucoup moins ) sur ce LP _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mer Jan 18, 2012 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
eh ba voilà!!!
(purée, un Sourdeline ... Cool!) _________________ Yeah! |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Mer Jan 18, 2012 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: |
Il s'agit de l'album de Michel Conte intitulé "Aimons nous les uns les autres" qui, en plus d'une pochette à se pisser dessus, présente des titres excellentissimes !
Si vous ne connaissez pas (comme moi avant d'oser le prendre), n'hésitez pas à le charger. Y'a vraiment du très bon (et du beaucoup moins ) sur ce LP |
Encore un de ces disques que j'ai laissé sur le trottoir il y a des années, un disque dont je me rappelle quasiment exactement l'endroit où l'ai snobbé, et dont je n'avais retrouvé aucune trace jusqu'à aujourd'hui, merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 18, 2012 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | (purée, un Sourdeline ... Cool!) |
Ouais, le Dame Blanche
Marrant parce que il y avait dix fois plus de disques que d'habitude et dix fois plus de monde aussi. J'ai quand même vu le Dame blanche dans 5 mains différentes avant de pouvoir le tenir (et ne pas le reposer, moi ! )
Et puis y'avait ça aussi entre autres
 _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 18, 2012 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Spinningstylus a écrit: | Grognon a écrit: |
Si vous ne connaissez pas (comme moi avant d'oser le prendre), n'hésitez pas à le charger. Y'a vraiment du très bon (et du beaucoup moins ) sur ce LP |
Encore un de ces disques que j'ai laissé sur le trottoir il y a des années, un disque dont je me rappelle quasiment exactement l'endroit où l'ai snobbé, et dont je n'avais retrouvé aucune trace jusqu'à aujourd'hui, merci  |
Au départ, je ne l'ai pris que pour la pochette mais, à la première écoute, j'en suis resté baba (cool)  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mer Jan 18, 2012 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
ptain c'est carrément funky! Et ca fait bizarre quant t'écoutes les paroles  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 11:24 am Sujet du message: |
|
|
'tain, ça me fait encore plus regretter de pas l'avoir pris  |
|
|
 |