Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Un bien joli moment en effet, je crois que c'est pas mal improvisé en plus.
Une proposition de ce que peut être la beauté. _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne serai pas aussi catégorique que Countbass, je pense que Keith Jarrett est un bon artiste et que ce disque est un classique, mais je reste assez imperméable au piano ( surtout en solo ) donc ce disque ne me fait pas vibrer plus que ça, pour moi c'est un disque qui se rapproche de la musique classique dans une forme assez académique (bien qu'en grande partie improvisé ).
Au piano je suis plus sensible à Duke Ellington sur Fleurette Africaine par exemple je trouve ce morceau BEAU
http://www.youtube.com/watch?v=ci7Q8d66_oI&playnext=1&list=PLA1527DFB9E62AEC8
En même temps il est pas accompagné par des manches
Tout est luxe, calme et volupté dans ce morceau (des fois je me dis que je devrai être poète ) _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
CountBaSS Galettamateur

|
Posté le: Ven Juin 17, 2011 1:33 am Sujet du message: |
|
|
U Mulateru a écrit: | Je ne serai pas aussi catégorique que Countbass, je pense que Keith Jarrett est un bon artiste et que ce disque est un classique, mais je reste assez imperméable au piano ( surtout en solo ) donc ce disque ne me fait pas vibrer plus que ça, pour moi c'est un disque qui se rapproche de la musique classique dans une forme assez académique (bien qu'en grande partie improvisé ).
Au piano je suis plus sensible à Duke Ellington sur Fleurette Africaine par exemple je trouve ce morceau BEAU
http://www.youtube.com/watch?v=ci7Q8d66_oI&playnext=1&list=PLA1527DFB9E62AEC8
En même temps il est pas accompagné par des manches
Tout est luxe, calme et volupté dans ce morceau (des fois je me dis que je devrai être poète ) |
Un pote qui si connais en classic m'a dis ce soir aussi que ce koln album était en must, encore une fois d'apres les extrais youtube, plutot que d'etre mechant, je dirais que je suis hermetique aussi, y'a des fois des choses qui semble t'il sont tres bonne mais malgré toute la bonne intention : on a du mal !! |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Ven Juin 17, 2011 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Faut dire aussi que c'est pas le truc à écouter sur YouTube.
Disons que c'est plutôt un disque de chill-out, un sas de décompression. _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
|