Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 7:48 am Sujet du message: trouvaille de la semaine du 06/06 au 13/06 |
|
|
Et zou, faites vos propositions pour cette semaine!!!!
(oui oui je sais je suis a la bourre!) _________________ Yeah! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 7:53 am Sujet du message: Re: trouvaille de la semaine du 06/06 au 13/06 |
|
|
lou a écrit: | (oui oui je sais je suis a la bourre!) |
T'auras un blâme. Au bout de 30 blâmes t'auras un avertissement. Au bout de 30 avertissements, tu repasseras simple membre
Certains auront reconnu l'inspiration  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Cette semaine, je me fais plaisir en jouant avec
Ceci est cela de Philippe Besombes
Ce dernier, vrai pionnier de l'expérimental électronique faisait la moitié du duo Besombes / Rizet qui envoyait un Kraut barré français assez génial en déjà 1975. Sorti sur DIVOX, label confidentiel du Nord de la France qui explique sans doute sa présence dans ma région, Ceci est cela, date de 1979, et creuse encore plus profondément les méandres visqueuses de l'électronique audacieuse. Un régal !
VG+/VG+ 1 euro
http://www.youtube.com/watch?v=9sMN9NXe-KM |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 12:04 pm Sujet du message: Re: trouvaille de la semaine du 06/06 au 13/06 |
|
|
Grognon a écrit: | lou a écrit: | (oui oui je sais je suis a la bourre!) |
T'auras un blâme. Au bout de 30 blâmes t'auras un avertissement. Au bout de 30 avertissements, tu repasseras simple membre
Certains auront reconnu l'inspiration  |
Blaise Cendrars ?
je me tate, surement un truc de trash  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
Bongo Galettophile

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 5:51 pm Sujet du message: Re: trouvaille de la semaine du 06/06 au 13/06 |
|
|
greg le bad a écrit: | Grognon a écrit: | lou a écrit: | (oui oui je sais je suis a la bourre!) |
Certains auront reconnu l'inspiration  |
Blaise Cendrars ?
|
Non, Oscar Wilde _________________ "La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes vachement plus cultivés que moi, je pensais juste à Coluche  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
hey c'est pas mal ton truc Disch... allez hop dans les petits carnets à coté des trucs que nous fais découvrir el Grego! _________________ Yeah! |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Cette semaine je joue avec cela:
Coltrane Dial africa 1958 ;un disque que je ne connaissais pas et pourtant je suis un Fan absolu de Trane.Renseignement pris ici John était ici un simple sideman de Wilbur Harden a l'origine mais pour dévidentes raisons commerciales la session a été éditée sur le nom de John Coltrane. _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Ven Juin 17, 2011 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Vous êtes vachement plus cultivés que moi, je pensais juste à Coluche  |
C'est trop tard pour jouer, mais j'aurais gagné.
Je suis même surpris que ça ne soit pas évident pour tous ceux de notre génération (je dis ça, intuitivement, pour greg le bad).
Un pastiche plus exact en eut été : "après 30 blâmes, tu passe en conseil des modérateurs et tu peux être rétrogradé simple membre.
...
lou, de toutes manières, il n'a pas de titre personnalisé, alors..." _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Ven Juin 17, 2011 7:10 am Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: |
hey c'est pas mal ton truc Disch... allez hop dans les petits carnets à coté des trucs que nous fais découvrir el Grego! |
je l'ai ce disque, c'est une perle?`c'est étrange en tous cas
moi je joue
10cts
c'est un maxi 45tr et ça ne court pas les rues, d'autant que ce groupe envoie du lourd et mérite a être plus connu! _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
Posté le: Ven Juin 17, 2011 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Vous êtes vachement plus cultivés que moi, je pensais juste à Coluche  |
Ha, elle est jaunie la jeunesse !  _________________ In (i)Pod we trust!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 17, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
La jeulesse !!!  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 17, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, moi je vais jouer avec un disque dans un superbe état
Non je déconne mais c'est celui qui m'a fait le plus plaisir ce week-end. Et c'était le premier disque de la première broc du dimanche en plus. Acheté 1 à une p'tite grand-mère dans un état que je qualifierais de F/G (le disque aussi ). Très longtemps que j'espérais tomber sur cette galette alors on ne fait pas le difficile dans ces moments là même si habituellement je deviens beaucoup plus regardant sur l'état !
Martha Velez - Tell Mama - Sire/Disc'Az - pressage français
F/G - 1
Pour ceusses qui ne connaîtraient pas :
http://www.youtube.com/watch?v=n4LRW4PG5CQ _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Ven Juin 17, 2011 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
ptain quel dommage pour la pochette!!!!
super disque!!
bon va falloir que je m'y colle donc... sondage en ligne dans la nuit  _________________ Yeah! |
|
|
 |
|