Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le rebelle Galettamateur

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 6:39 pm Sujet du message: Donne code promo Priceminister |
|
|
Je viens de recevoir un code promo de 5 euros de Priceminister à valoir sur 30 euros de commande valable une fois pendant un mois
Je n'en ai pas l'utilité donc si ça intéresse quelqu'un... _________________ celui qui n'a pas une étagère remplie de vinyls à 50 ans a raté sa vie |
|
|
 |
AEG www.herbert-leonard.fr

|
Posté le: Ven Mai 27, 2011 8:54 am Sujet du message: Re: Donne code promo Priceminister |
|
|
le rebelle a écrit: | Je viens de recevoir un code promo de 5 euros de Priceminister à valoir sur 30 euros de commande valable une fois pendant un mois
Je n'en ai pas l'utilité donc si ça intéresse quelqu'un... |
Si c'est valable pour ceux qui ont déjà commandé sur le site, je suis preneur  |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven Mai 27, 2011 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as commandé sur Priceminister, tu as donc un compte. Donc ce code est valable ! (J'en ai reçu un aussi hier). _________________
 |
|
|
 |
le rebelle Galettamateur

|
Posté le: Ven Mai 27, 2011 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a raison suffit juste d'avoir un compte
j'en rebalancerai quand j'en aurai d'autres  _________________ celui qui n'a pas une étagère remplie de vinyls à 50 ans a raté sa vie |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai également un code pour une reduc de 5 pour 30 d'achats sur Priceminister. (Hors frais d'envoi, il faut en tenir compte). Et comme je ne vais pas m'en servir sur ce compte (ben oui, j'ai deux comptes Priceminister ), je l'offre à qui n'en veut !
MP ! _________________
 |
|
|
 |
|