La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 308, 309, 310 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@mat > bien sur que je m'en souviens bien de la belle époque Libé !

@grognon > marrant, j'ai eu le même vendeur alors : "je connais les cotes sur Internet", et "je suis un collectionneur, alors je connais les prix aussi" ! Et j'ai donc répondu la même chose : "ben faut vendre sur internet pas en vide-greniers... Et j'ai ajouté, d'ailleurs moi, je le fais régulièrement de vendre sur internet !" Very Happy Bref, j'ai rien acheté chez lui !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le cornichon
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 130

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Grognon a écrit:
Putain le Nador !


Bref, 3 ou 4 trucs ce matin ...





Alors bien content du CHICO, esteréo press brasilou.

Un Siouxie et un BOC qui vont bien ...

Le Sparks ( production Moroder ) rejoint le coin " pochette sympa mais musique à chier ".

Dillinger, avec son "Funky Punk Rock to the music" a dû oublier peut être l'essentiel dans son titre ... "DISCO", ambiance boule à facettes et rollerdisco ...

Les The The, avec leur batterie hexagonale et leur casio-electronic-guitar ... qu'on ne voit pas tous les dimanches. Plus 80's tu meurs.

Et les 2 EP de Bob et d'Aretha, juste bien comme il faut.

Tout à un ( un tt petit peu plus pour le Dylan ... )
_________________
"Si on écoutait un disque ? ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le cornichon
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 130

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, oui, et on s'est encore bien marré aussi avec le "j'ai regardé sur internet" ... de plus en plus de foyers connectés et ça c'est bien.
_________________
"Si on écoutait un disque ? ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=FwvHof6QbVM

MrPink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouisseur
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 279

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cornichon a écrit:
ah, oui, et on s'est encore bien marré aussi avec le "j'ai regardé sur internet" ... de plus en plus de foyers connectés et ça c'est bien.


On vas bientôt trouver que des galettes a 5a 10 euros

Si tous le monde vas sur internet
moi qui croyais être le seul a avoir le net. MrPink MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:


Et je finis cette broc en jetant un il sur 2 bacs de classique d'un brocanteur pro. Pour y trouver ça à 1 Shocked
Je suis désolé, j'ai dû cacher 1/4 du premier poster, si vous avez un peu d'imagination, vous comprendrez pourquoi. Pour ceux qui n'ont pas d'imagination, c'est l'origine du monde version portes ouvertes Mr. Green
Notons toutefois, que le personnage est pubère ce qui est loin d'être le cas de la photo du label qu'il est impossible de poster sous peine de finir au tribunal. Dire qu'il y a une étiquette de prix de la FNAC, je n'ose pas imaginer si un truc comme ça sortait aujourd'hui Shocked







Plaints toi dans la série j'ai pas de bol y a pire, ceci dit c'est assez spécial surtout au niveau des paroles, du genre sur la soupeuse, y a pas une reprise des Stones dessus ?

Sinon pour moi aujourd'hui je jouais à domicile à 100m de la maison, du coup lever tôt (un bon 8h chez moi c'est tôt).
Quelques bonnes surprises
Première livraison:
AC/DC Highway to hell (1ère édition allemande de 79), 50c pochette et disque en super état
Jah Wobble Invaders of the heart, très clean a 1




En plus j'aime beaucoup la pochette,

Et puis ma bonne surprise du matin
Orchestre Kiam sympa mais état moyen surtout la pochette, je sais plus combien je l'ai payé (50c ou 1)



Puis d'autres que j'ai la flemme de présenter ou de prendre en photo (parce que je dois retailler), mais j'y reviendrai
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

U Mulateru a écrit:
Plaints toi dans la série j'ai pas de bol y a pire, ceci dit c'est assez spécial surtout au niveau des paroles, du genre sur la soupeuse, y a pas une reprise des Stones dessus ?


Ah non, la Soupeuse est une plage différente de la reprise de Satisfaction Wink
http://www.youtube.com/watch?v=tAR1zOvGT08


U Mulateru a écrit:
Et puis ma bonne surprise du matin
Orchestre Kiam sympa mais état moyen surtout la pochette, je sais plus combien je l'ai payé (50c ou 1)



Pas évident à trouver celui-là ! Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cornichon a écrit:
Et les 2 EP de Bob et d'Aretha, juste bien comme il faut.


On ne les croise pas tous les dimanches ces deux-là ! Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le cornichon
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 130

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
le cornichon a écrit:
Et les 2 EP de Bob et d'Aretha, juste bien comme il faut.


On ne les croise pas tous les dimanches ces deux-là ! Razz


Oui dans "juste bien comme il faut" il fallait bien entendu comprendre "OH YESSss !!!"
_________________
"Si on écoutait un disque ? ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seconde livraison du jour
Peter Gabriel Steam 12" rien de super rare mais la prod du Bomb Squad est toujours carrée



Telex: Looking for Saint Tropez les Krafwerk belges,avec quelques reprises décalées, très bon état 1,



Je continue avec du classique,
Otis Redding: The Otis Redding story, gatefold qui va avoir besoin d'un bon nettoyage car il craque mais sinon pas trop mal, juste un petit choc en l'ouvrant; Otis en photo avec notre Eddy Mitchell national Shocked



Dave Brubeck quartet: Time out édition hollandaise de 59, pochette mal conservée disque pas encore écouté 2



Et et et ...
Spécial faisons écouter à nos enfants les génériques de notre enfance (roulement de tambour)

Lionel Leroy: Ulysse 31 en 33t et en bon état, je vais l'enchainer avec mon vieil Albator MrPink Embarassed ( payé 1 j'aurai pas mis plus mais vu sur discogs à 30 y a des malades !!! Shocked )

Plus une compile Philadelphia sound "special discotheque vol 4" Very Happy, un Laurie Anderson (Big science) un Sade (Diamond life).

C'est tout pour aujourd'hui !
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rha, le Zazou, comment que je kiffe !! Very Happy

Pas de grosse prise pour moi ce week-end, mais quelques petites galettes sympa. Antoine, c'est mieux en Italien. Mr. Green

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh l'autre pas de grosse prise, il nous trouve le Triangle (le seul qui me manque), le Stoneground qui si musicalement c'est bof bof court pas les rues et un Antoine qu'on voit pas non plus tous les 4 matins. De plus la compil Together chez CBS est bien sympa, je me la suis chopé l'an dernier.

Classe le EP d'Aretha Franklin et celui de Dylan!

Je l'aime aussi beaucoup le Kertalg

Wink

Makkusu, le spooky c'est le label Rose Razz Putain je le veux aussi le Nador Twisted Evil

Grognon, je te parle plus.... Plutôt que de chercher une baraque dans le Morbihan, j'aurai du privilégier le Berry Mr. Green Ah ce Hector Zazou... énorme!!!!

Sinon, j'ai tenté ma chance à 16h sur les brocs, mal de crane parti, ba je crois que j'ai pas loupé grand chose. Ait juste ramener un Lavilliers de 88 neuf et un Tri Yann - La découverte ou l'ignorance qui me réconcilie avec mon projet bretonnant Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=aMOTO87uPKo
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
Rha, le Zazou, comment que je kiffe !! Very Happy

Pas de grosse prise pour moi ce week-end, mais quelques petites galettes sympa. Antoine, c'est mieux en Italien. Mr. Green



Oui puis dans un autre genre, le Jean-Claude Pelletier Disco, pas mal non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
oh l'autre pas de grosse prise, il nous trouve le Triangle (le seul qui me manque), le Stoneground qui si musicalement c'est bof bof court pas les rues et un Antoine qu'on voit pas non plus tous les 4 matins. De plus la compil Together chez CBS est bien sympa, je me la suis chopé l'an dernier.


Sans parler du Dells ! Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rebelle
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 161

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon pas le super weekend que j'espérais mais content quand même
désolé pas d'appareil photos en ce moment

33T
lavern baker : sings bessie smith
folk music of greece
tangerine dream : stratosfear
higelin : à mogador
B.O.F : easy rider (abc record avec la vilaine pochette)
otis redding : otis blue (Atco allemagne réedition...depuis le temps que je le voyais ici)

Et un 45T de Sidi mansour (pour faire comme Greg Mr. Green )

je ne commenterai pas vos récoltes Twisted Evil
_________________
celui qui n'a pas une étagère remplie de vinyls à 50 ans a raté sa vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 309 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 308, 309, 310 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com