Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 1:30 pm Sujet du message: La Galette a bientôt 5 ans : on fait la fête ? |
|
|
Bon, on ne l'a pas fait exprès mais il se trouve que La Galette va avoir 5 ans.
Au début, nous n'étions que 3 et avions comme projet d'essayer de récupérer plein de disques gratos. Cinq après, on se retrouve avec tout un tas d'emmerdeurs qui viennent nous narguer avec des disques qu'ils nous piquent notamment sur les brocs !
N'étant pas rancunier, je vous propose de fêter ces 5 ans en deux temps en collant aux dates de lancement du site (blog + forum).
Aussi, vous proposerais-je donc bien (qu'est ce que je cause joliment quand je veux quand même !) de nous retrouver 2 fois (soyons fous !) autour de bonne zic, de merguez et de limonades aux dates suivantes :
- 28-29 mai
- 9-10 juillet
Bien entendu, y'aura des brocs au programme le dimanche pour ceux qui pourront marcher. Je ne manquerai pas de vous emmener aux brocs les plus pourries du coin
Tout le monde est invité bien entendu (saxman sera invité pour fêter les 5 ans de la disco ).
Ceusses qui ne pourront pas auront intérêt à avoir une excuse valable, type : je viens d'avoir un bébé, je vais bientôt avoir un bébé, j'ai prévu de faire un bébé ce jour là, etc.
Z'en pensez quoi ? Oui, je sais, penser c'est dur ! _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
bordel tu le fais exprès , je dois aller à un sound system le soir du 28 à Creil, j'ai pas encore la place mais ya plus rien sur paris (élysée brûlé, trabendo fermé, péniche où il y avait des sounds fermée) et donc je suis en manque de basses.
Et je me serai en train de chiner aux US en juillet...
 _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | bordel tu le fais exprès , je dois aller à un sound system le soir du 28 à Creil, j'ai pas encore la place mais ya plus rien sur paris (élysée brûlé, trabendo fermé, péniche où il y avait des sounds fermée) et donc je suis en manque de basses. |
Le manque de basses n'est pas listé dans les excuses valables. On mettra les potards à fond  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | Et je me serai en train de chiner aux US en juillet...
 |
Je comprends ta tristesse en évoquant ce douloureux futur  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | bordel tu le fais exprès , je dois aller à un sound system le soir du 28 à Creil, j'ai pas encore la place mais ya plus rien sur paris (élysée brûlé, trabendo fermé, péniche où il y avait des sounds fermée) et donc je suis en manque de basses.
Et je me serai en train de chiner aux US en juillet...
 |
Aba shanti i  _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
ah merde je viens d'avoir un bébé mais je sens que je vais venir (oh oui, je sens que je vais venir...) quand même !!
seul
mais avec des munitions
EDIT : tiens je peux même embarquer les ptits gars de l'est  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
Plôm Galettamateur

Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 150 Localisation: I'm in you !
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est où sans être indiscrêt ? Saint Yrieix Le Déjalat ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sud de l'Indre, limite Creuse. Pas loin de la cambrousse quoi  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Plôm Galettamateur

Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 150 Localisation: I'm in you !
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben je serait pas là alors  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est central quoi donc pratique pour tout le monde pourtant
T'es loin ? Peut-y avoir du covoiturage par exemple éventuellement  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je viens d'avoir un bébé, j'ai la confirmation d'un futur déménagement à préparer à l'autre bout de la France, le 28/29 je peux pas j'ai piscine (nan mais je bosse ce weekend là, cherchez pas à comprendre), et le 10/11 juillet va correspondre aux dates d'emménagement....
Donc c'est une super idée, malheureusement va être compliqué... Par contre si y 'a une troisième date  _________________ Yeah! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la troisième date on fera une merguez partie dans la cheminée pour le nouvel an comme cette année. Et y'aura même du chauffage en plus cette fois  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
On en prend note!!!
Nan plus sérieusement, je te confirmerai cela un peu plus tard, en fonction de comment avances les choses  _________________ Yeah! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de souci.
On peut aussi voir pour déplacer une date on s'en fout de l'anniv. On peut faire la fête sans raison, c'était juste pour faire croire que  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
le rebelle Galettamateur

|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 12:37 pm Sujet du message: Re: La Galette a bientôt 5 ans : on fait la fête ? |
|
|
Grognon a écrit: |
Aussi, vous proposerais-je donc bien (qu'est ce que je cause joliment quand je veux quand même !) de nous retrouver 2 fois (soyons fous !) autour de bonne zic, de merguez et de limonades aux dates suivantes :
|
je mange pas de viande et je bois que de l'alcool, la limonade me donne la chiasse
plus sérieusement je serai pas là au mois de mai du moins normalement et pour juillet peut être en vacances...à voir
en tout cas c'est une bonne idée et merci à Greg qui se propose d'emmener les "p'ti gars de l'est" ....jusqu'à bon port? _________________ celui qui n'a pas une étagère remplie de vinyls à 50 ans a raté sa vie |
|
|
 |
|