La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 294, 295, 296 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prince_charles
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 236
Localisation: évadé

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

modernist a écrit:
Ce matin j'ai hésité à me lever mais finalement j'ai bien fait.
J'étais premier sur le bac (ciel roche radieux ! Cool )

Des albums de rap céfran


Tout ça à 10h30 aux puces bien sûr, et oui quand j'ai hésité à me lever il était déjà 9h...


Le monde est petit, j'ai trouvé aussi ce busta et un double face (qui doit être le 2) ce matin. Le busta est très bon malgré l'année 2000 qui est là et le devenir pouilleux du rap qui s'approche. Bien joué aussi pour le Saian qui vaut son pesant d'or et ce KDD que je connais mal. LP trouvables à des prix correctes sur le net mais qui font plaisirs à trouver à petit prix en brocs...
_________________
amateur de culture underground
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit passage ce matin en sortant de boulot, pour dégoter un disque assez détonnant, à la fois absolument repoussant et addictif (un peu comme l'odeur des cendres mélangées au Nutella). Du Jazz-Rock-New Wave. Avec Tony Williams qui en met partout et des synthés achtement acceptable in the 80's.

Sorti sur un obscur label Suisse. Je kiffe. Mr. Green

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de vide-greniers aujourd'hui, mais pour des raisons "familiales", je n'ai fait que les deux premiers. Et ça commençait plutôt bien. premier stand, deux piles de disques et juste dessus, Les Stones - Exile on main street, en excellent état. Pour 4 ! Et ce premier vide-greniers a failli se terminer encore mieux, dernier bac, Freak out de Zappa, et derrière que des trucs biens. Sauf les prix !!!! 20 le zappa, et des prix jusqu'à 30. Je n'ai même pas continuer à fouiller.

Second vide-greniers, 4 disques, pour 15. Bon, c'est un peu cher, mais pour les disques que j'ai trouvé, ça fait dans les 3,50  le disque.

Bref, une bonne matinée pour 19 et 5 bonnes trouvailles. Cet après-midi, pas de vide-greniers, je dois refaire (finir de) le grillage autour du jardin Wink.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dimanche se suivent et ne se ressemblent pas. Et c'est tant mieux. Super content de ma chine du jour Razz

Je poste les photos tout à l'heure Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de broc en ce 1er mai et 5 à mon programme:
1ère broc pour 6 euros:


Les disques sont en très bon état, content d'avoir trouvé le velvet, même en réédition il est pas vraiment courant sur les brocantes .... Le Jorge Ben est une pure tuerie !!

2ème broc : beaucoup de pros et peu de bacs, mais tout de même trouvé deux 45t à un particulier à 1 euros :



3ème broc : il se fait de plus en plus tard (9h30 Laughing ) et les quelques bacs ont déjà été bien rincés au dire des exposants ....
Tout de même trouvé du prog polonais Shocked parmi un carton de musette et classique (1 euros):


4ème broc : le 0 pointé !!

J'hésite à rentrer directement, mais bon la dernière broc est pratiquement sur le chemin du retour. Bien m'en a pris, le tout pour 12 euros :





Le pierre Barouh et le Oscar Peterson sont neufs et scellés !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et mat qui a tenté de nous faire croire que le Manassas était rare Mr. Green

Belle chine et bien éclectique comme je les aime Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plôm
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 150
Localisation: I'm in you !

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mazette, le SBB, s'il ne te plait pas, tu sais à qui le refourguer...



Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Et mat qui a tenté de nous faire croire que le Manassas était rare Mr. Green

Belle chine et bien éclectique comme je les aime Razz


Crying or Very sad


j'ai trouvé ça moi ce matin

et ça c'est pas courant! (sur stiff record)
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 brocs ce matin, petites prises sympa avec quelques doublons en plus (Overnite Sensation, Space Oddity)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la récolte de la journée.

Journée qui sera placée sous l'adage du chineur maso : aucun bac tu ne t'épargneras, Mireille Mathieu de tes doigts tu tripoteras.

Car tous les disques ci-dessous sont issus de sérieux bacs à merdouilles, certains ayant même découragé mes concurrents du jour Mr. Green

La journée commence très tôt car la première broc que je vise est à 73 km Gloups, pas intérêt de se planter dans l'ordre des brocs dans ce cas là

J'arrive à 6h30 sur le premier stand pour en voir partir un concurrent avec sa sacoche à disques en bandoulière. Elle semble vide cependant. Quatre énormes caisses en plastique de 33 tours en vue, dans les 500 skeuds en tout A la fin de la 3e, j'en ai marre des compils d'accordéon et autres Danse du tapis Passée la moitié de la 4e caisse, je commence à me dire que je suis quand même salement con de m'acharner comme ça, que je serais mieux au lit, et je sors ça des 30 ou 40 dernières galettes Shocked

Le lot pour 10 Razz



Le dimanche s'engageant bien, je me dis que je ne négligerai aucun bac se présentant pourtant très mal. Tel l'énorme carton de 45 tours de cette mamy, que des trucs fin 70-80. Pas grave, j'assume et je sors ça pour 1.
Marrant parce qu'on les a vus la semaine dernière en concert avec le fiston (et ça tuait tout  le concert pas le gamin !) et que c'est vraiment le genre de came que je ne vois JAMAIS ici Shocked



Toujours sur la même broc, au milieu de Jack Lantier, Gérard Lenorman et Mireille Mathieu, ces 2 galettes sauvées du naufrage pour 1 les deux Razz




Je m'en vais sur la 2e broc, située à 73 km de la première mais pas en allant vers chez moi, je suis en train de me lancer dans un triangle isocèle parfait. Laughing

Premier carton, premier disque : le premier album de Triangle. Merde, rincé de chez rincé. Tout le reste n'est que merdouille jusqu'à l'avant-dernier qui n'est autre que le Mogol, marrant comme coïncidence Laughing
Dans un autre carton, je ramène ce beau pressage Atlantic début 60.
1 pour le Mogol, 2 pour le Lewis.




Pour la 3e broc, c'est la quatrième dimension. Petite broc de campagne. Et moi qui disait ne JAMAIS trouver d'Africain ! Shocked Shocked Shocked




L'ensemble pour 10 et l'adresse pour aller voir tous les disques qu'ils n'ont pas pu emmener Mr. Green
L'état est très correct pour ce type de disque (à part le Franklin Boukaka qui est mort, cadeau) allant de VG à VG++ (les pochettes par contre y'a du plus grave). Et y'a du lourd Mr. Green

Le 45 avec tous les visages, c'est encore le Poly Rythmo de Cotonou et il déboîte grave !

A noter qu'à part ces disques, y'avait vraiment rien dans le carton donc j'ai quand même un doute pour ceux qui sont restés à la maison

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas mécontent de ma journée Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plôm
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 150
Localisation: I'm in you !

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
2 brocs ce matin, petites prises sympa avec quelques doublons en plus (Overnite Sensation, Space Oddity)

Shocked
Le live de Chicago est sorti officiellement en vinyl ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une réédition belge de 1982... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plôm
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 150
Localisation: I'm in you !

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là qu'est l'os, quelle est l'édition d'origine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
2 brocs ce matin, petites prises sympa avec quelques doublons en plus (Overnite Sensation, Space Oddity)


je ne l'ai toujours pas moi le Space Oddity Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modernist
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 212

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain le tout puissant de Cotonou !
Grognon a écrit:

Mais d'ici à ce que ce genre de came arrive dans ma campagne, je serai encore bien plus vieux Mr. Green


Le genre de truc que je me dis tous les week-end : "ah !!.. tomber sur le bac d'un africain débarqué avec tous ses disques ou alors de la descendance d'un baroudeur mélomane !"
J'attends aussi de trouver des 10 pouces de Gainsbourg, et puis quand même la collection d'un ancien punk qui prenait soin de ses disques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 295 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 294, 295, 296 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com