Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Fallait oser surtout  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris...
Mais je joue avec un disque un peu bizarre
J'aurais préféré que les deux jouent ensemble, mais là, c'est une face en public chacun. Un petit souvenir des puces hollandaises.
Deodato / Airto - In concert (1973) VG+/VG+ 2,5 euros |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Revenons à nos galettes si vous voulez bien
Cette semaine, je vais faire confiance aux amateurs d'afro rock avec ce LP de Danta - Self Titled
Ramassé grâce à Othall qui en avait parlé un coup sur son blog et dans Fuzzine. Original français de 72 sorti sur Epic, un bon VG/VG pour 1 euros. Qui plus est mon exemplaire était collector puisque l'ancien proprio y avait apposé un sticker ovale de notre Johnny national que j'ai eut toutes les peines du monde à enlever. Bon évidemment un seul lien de dispo, issu du 45t mais non présent sur l'album, reste que ca sonne pareil.
http://www.youtube.com/watch?v=gcGcHKrgHlk _________________ Yeah! |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | Revenons à nos galettes si vous voulez bien
Cette semaine, je vais faire confiance aux amateurs d'afro rock avec ce LP de Danta - Self Titled
Ramassé grâce à Othall qui en avait parlé un coup sur son blog et dans Fuzzine. Original français de 72 sorti sur Epic, un bon VG/VG pour 1 euros. Qui plus est mon exemplaire était collector puisque l'ancien proprio y avait apposé un sticker ovale de notre Johnny national que j'ai eut toutes les peines du monde à enlever. Bon évidemment un seul lien de dispo, issu du 45t mais non présent sur l'album, reste que ca sonne pareil.
http://www.youtube.com/watch?v=gcGcHKrgHlk |
ouh toi tu vas avoir ma voix  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi je vais jouer sur la fibre affective des votants
Et puis une photo en hauteur ça en jette
Donc je joue avec ce LP de Thiefaine, Dernières balises (avant mutation) de 1981. Acheté complet en très bon état pour 2.
Mais il n'est pas rare arguerez-vous ! Le Neil Young non plus même que d'abord rétorquerai-je !
Et puis c'est sentimental, vous ne pouvez pas comprendre. Bon d'accord je vous explique. Il se trouve que quand mon gamin était petit (enfin, encore plus petit), il était dans les usages semble-t-il de le bercer pour qu'il nous foute pour qu'il s'endorme. J'avoue que la première fois quand il s'est agi de chanter quelque chose tout en essayant de le faire vomir avec le rocking chair, je me suis dit que je n'allais quand même pas tâter du Frères-Jacques-dormez-vous-sonnez-les-mâtines ! J'ai donc cherché dans mon immense répertoire de chanteur (j'me présente je m'appelle Grognon) une chanson dont je connaîtrais les paroles, en français pour ne pas le traumatiser et en évitant si possible les chansons keupons (Les iroquois aux cheveux verts sont entrés dans le cimetières) de peur de casser notamment le susdit rocking-chair !
C'est alors que j'ai pensé à Mathématiques souterraines, magnifique chanson parfaitement adaptée à la situation. Bon d'accord c'était pas une petite fille mais un pyjama rose et le tour était joué ! Et ce fut la seule chanson que j'ai utilisée pour le bercer.
Cet exemplaire va donc aller directement dans sa collection personnelle qui, du coup, vient de doubler !
 _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mince, le mien que j'ai trouvé la semaine d'avant n'est donc pas complet ! Remarque mon Neil Young oui !  _________________
 |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Délire cet insert était punaisé au dessus de mon bureau au frangin et à moi pendant bien 6/7 ans
ouh la fibre affective risque de jouer  _________________ Yeah! |
|
|
 |
le rebelle Galettamateur

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=gcGcHKrgHlk[/quote]
Putain que c'est bon même avec le petit souffle en fond
Je crois que t'es bien (mal? ) parti _________________ celui qui n'a pas une étagère remplie de vinyls à 50 ans a raté sa vie |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
le rebelle a écrit: | Putain que c'est bon même avec le petit souffle en fond
Je crois que t'es bien (mal? ) parti |
je confirme  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Même pas peur, de toute façon sinon je contacte Mistertoready pour qu'il nous joue son Gordon Smith  _________________ Yeah! |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Cet exemplaire va donc aller directement dans sa collection personnelle qui, du coup, vient de doubler ! |
Ok mais alors quel est son autre disque?  _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
Thibaut Galettophile

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Fawzi Al-Aiedy - Bagdad : disque de 79 de cet irakien installé en France.
Musique arabe plaisante avec quelques petites impros sympas disséminées entre les chansons. Acheté 1 dans un bac improbable. Une courte vidéo http://www.youtube.com/watch?v=b_ZxGCodYZA pour se faire une idée du gars. |
|
|
 |
Det' Biscuit

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Deep Purple, Machine Head
j'ai le double de ce que j'avais avant  _________________ Comment dire ... Non rien ! |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
hey pour commencer une collec', c'est déjà bien!!!  _________________ Yeah! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | Même pas peur, de toute façon sinon je contacte Mistertoready pour qu'il nous joue son Gordon Smith  |
Faut avouer que ça pourrait te sauver la mise  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
|